Albert Cartier sur bein sport.
-
Re: Albert Cartier sur bein sport.
Bakambu serait très satisfaisant , De Melo une recrue supplémentaire pour l'hospitalor ... mais bon il est "gratuit" :roll:
-
Bel Jéthucine a écrit :vag'à bond a écrit : Ah ok.
Bon, visiblement peu de pistes satisfaissent nos supporters. D'ou ma question "peux t on viser mieux ?"
Rha, Busmann a dit "croivent"

-
Bah moi j'en sais rien vois tu cher ami.dan62 a écrit :et que reste t'il de mieux ?vag'à bond a écrit :
Ah ok.
Bon, visiblement peu de pistes satisfaissent nos supporters. D'ou ma question "peux t on viser mieux ?"
moi je suis plus emballé par un profil à la girou ... à un moment, c'est les finance qui font le choix, si bakambu est si bon que ça, peut être est-il trop chère nan?
- metz011
De melo et n'gog ont un avantage sur bakambu non négligeable, ils sont libres ... parce que les 2 M faut être sur de pas se tromper en les mettant sur la table hein 

- redted
Les stats cela veut tout dire et rien dire, en terme de buts, il est à 0,22 par match quand Bakambu en est à 0,19 buts. Fauvergue en L1 c'est du 0,1...rand57 a écrit :Si c'est vraiment De Melo, j'ai peur.
Je veux bien qu'avec son gabarit il joue davantage dos au but; mais ses stats font de la peine quand même..
Et les stats ont autrement plus d'importance pour un profil à la Bakumbu (complémentaire d'un remiseur, attaquant de pointe) que pour De Melo (travail de sape, jeu en pivot, remise)
-
Hate de voir Andrada ca va devenir le chouchou de st symphorie
-
On est quand même loin des propos des dirigeants il y a quelques semaines "si Sakho part, on le remplacera par un joueur du même niveau".
Sans compter le milieu offensif international qui est censé devenir la pièce maitresse de l'équipe.
Bien sur le mercato n'est pas fini, mais le temps passe vite..
Sans compter le milieu offensif international qui est censé devenir la pièce maitresse de l'équipe.
Bien sur le mercato n'est pas fini, mais le temps passe vite..
-
Sur DirectFM, AC parlait d'un joueur costaud, mais aussi rapide, avec une expérience en L1, assez jeune, avec encore une marge de progression, et qui est prêt à s'intégrer à un groupe comme le notre, et qui n'a pas de soucis avec le travail !
Donc je doute qu'il parlait là de De Melo !
Donc je doute qu'il parlait là de De Melo !
-
faut surtout vouloir les mettre sur la table ... faut savoir ce que l'on veut ... se donner la meilleure chance possible d'assurer le maintien ou vivre une saison galère sans dépenser un rond .metz011 a écrit :De melo et n'gog ont un avantage sur bakambu non négligeable, ils sont libres ... parce que les 2 M faut être sur de pas se tromper en les mettant sur la table hein
De Melo ... autant garder Fauvergue dans ce cas là ... il passe pas sa saison à l'infirmerie