une video de la faute sur Falcon

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
shadowcaser57

Re: une video de la faute sur Falcon

Messagepar shadowcaser57 » 17 août 2014, 14:21

J'étais en Est Basse et bien placé et il n'y avait aucun doute qu'il l'a touché !! En plus autour de moi belle unanimité sur le fait que le peno était indiscutable !!
En revoyant l'image je me dis maintenant que les images télé ne rendent pas toujours justice à la réalité des faits et qu'un pénalty flagrant peut apparaitre litigieux ce qui est un comble !!!
Voila qui me fera prendre plus de recul sur des sois disants penos volés en regardant un match à la télé :yes:

Straight Outta Metz

Messagepar Straight Outta Metz » 17 août 2014, 14:24

Faute indiscutable,penalty on ne peut plus logique.
RAF du reste.

JulienL57

Messagepar JulienL57 » 17 août 2014, 14:29

On a un peno on va pas se plaindre sérieux

Purple

Messagepar Purple » 17 août 2014, 14:39

Hum...

Tyber

Messagepar Tyber » 17 août 2014, 14:39

comment l'arbitre n'as pas vu le contrôle de la main du défenseur nantais :gne: a mon avis il a cru s'être trompé sur le penalty de falcon du coup il a fait genre de pas le voir, alors qu'il est à 15 mètres et regarde le défenseur :bravo:

Luca57

Messagepar Luca57 » 17 août 2014, 14:42

Comme je l'ai déjà dit, je suis en Est basse dans le secteur entre le parcage et la Horda, Falcon courait droit vers moi au moment de se faire déséquilibrer.
J'ai clairement vu le pied droit de Falcon partir rapidement vers le sol au moment où le nantais veut lui passer derrière.
Ce geste qu'il effectue avec son pied droit n'est pas naturel et ne peut se faire qu'en étant touché par quelqu'un d'autre.

D'ailleurs le nantais affirme bien l'avoir touché donc à partir de là...

Guitz57

Messagepar Guitz57 » 17 août 2014, 14:49

Penalty logique non car la faute est en dehors..

Tyber

Messagepar Tyber » 17 août 2014, 15:03

ok. :bye:

ujin57

Messagepar ujin57 » 17 août 2014, 15:33

Il plonge c'est vrai. Mais la main derrière n'a pas été sanctionnée. Donc penalty mérité.

Fred

Messagepar Fred » 17 août 2014, 16:31

get_up_kids a écrit :
cioran a écrit :Impossible de voir quoi que ce soit sur cette vidéo!
Mais si le Nantais l'a reconnu lui même, le débat est clos!
Franchement, je suis d'accord avec toi pour dire qu'on ne voit rien sur cette vidéo, par contre du stade, bien qu'étant en Ouest Basse, j'étais pile poil dans le bon axe pour voir le contact entre le pied de Falcon et le défenseur nantais...
Et des amis en Est étaient certains aussi d'avoir vu le contact...ce que le défenseur nantais a d'ailleurs visiblement confirmé...

A partir de là, il n'y a pas à chercher à polémiquer 107 ans et certainement pas à faire de Falcon ce qu'il n'est pas, à savoir un plongeur....
J'étais dans l'axe exact de l'action en Est et je vois le Nantais mettre un extérieur du pied contre le tibia de Falcon.
Vu l'angle de vue (pas au ras du terrain), le contact a pu se faire plus bas ou plus haut que le tibia mais pas le moindre doute sur l’entrave-ment de la course de Falcon.
Penalty indiscutable.

Revenir à « Passion Grenat »