Quel(s) attaquant(s)
- luboss
- Falcon
Re: Quel(s) attaquant(s)
Davor suker ?luboss a écrit :
- Xavfoot
En même temps ça fait un bail qu'on en est là ... Aujourd'hui t'as le choix entre De Mello 1 but en 2 ans remplaçant à Lille, à Evian ou Bakambu 10 buts par an dans une équipe de bas de tableau, chaque année en progrès, déjà pote avec certains messins soit dit en passant. On peut me parler de son caractère, mais souvent les bons joueurs ont un caractère plus difficile, d'ailleurs Sakho, niveau caractère, ça a pas toujours été rose ... Enfin bref, Metz vient de tirer au moins 4 millions de Sakho, sans parler des transferts de Koulibaly etc ... On peut bien en réinjecter sur un gars qui va mettre des buts, pour de vrai.Falcon a écrit :Je suis absolument pas d'accord sur le fait de considérer un recrutement comme une simple opération financière . J'achète à bon prix , je revend plus chère , bref je spécule ( ce que Monaco est entrain de faire depuis le début du mercatoXavfoot a écrit :On vote pour quoi pour ce qu'on veut ou pour ce qu'on pense que le club va faire ? Parce que si N'gog est votre choix favori, je comprend mieux pourquoi vous êtes fan de N'doye.
Perso par odre de préférance WAris, Bakambu et Bekamenga ou PERSONNE c'est mieux qu'une brêle.
D'ailleurs on aurait du voter comme ça
1° Une brêle gratos
2° Une brêle chère
3° Un joueur moyen
4° Un bon
Et au vu du recrutement acutuel j'aurais voté 1.
Aller Bernard fait moi mentir.
Bakambu te mettra tes 10 buts par an et tu le renvendra 5 ou 6 millions dans 2 ans ...
Waris je rêve pas.
Les autres tu les revendra pas, au mieux ils mettront quelques buts ( et encore ) et jamais on en tirera quelque chose ( âge, niveau ... ), pire on galèrera pour les refourguer ou résilier leurs contrats ...
Enfin bref y en a que 2 qui valent le coup d'investir.)
Un recrutement c'est plusieurs facteurs : le prix bien sur, les qualités , le potentiel mais aussi sont intégration dans le projet de jeu , sa motivation, son attitude .......
Si tu recrute simplement dans l'optique de gagner de l'argent sur la futur revente , tu vaux pas mieux que tout les fond d'investissements qui sont en train de pourrir mon sport préféré :marteau:
Tout ça pour dire que la qualité ça se paie un minimum, mais que même les mauvais transferts te coutent de l'argent.
Dernière modification par Xavfoot le 19 août 2014, 22:42, modifié 1 fois.
- Luca57
Et alors pourquoi pas ?Xavfoot a écrit :Si Sakho n'était pas passé par le national, il n'aurait peut être jamais explosé mettez vous ça en tête au lieu de tout le temps nous sortir ça. A ce compte allons chercher direct un mec en national ou en CFA ...Luca57 a écrit :Tu sais le nombre de buts qu'il avait inscrit Sakho en championnat professionnel avant de nous péter cette saison 2013-2014 à 20 buts ?
Tu compares un mec qui avait la dale à un mec qui est parti pour la thune en Chine ou un autre qui fait le choix du banc de touche doré en BPL depuis 5 ou 6 ans ... Tu attends quoi de mecs comme ça, que d'un coup ils retrouvent un bon niveau ? Et tu vas en tirer quoi à leur âge ensuite ? Non seulement ils sont pas tout jeunes ( pas si vieux c'est vrai ) mais en plus ce sont des paris à salaires élevés. Qu'ils aillent plomber d'autres finances, ces joueurs ne présentent aucune garantie. N'gog a 25 ans n'a jamais une saison pleine et tu penses qu'il va te foutre les 10 pions qui vont te maintenir alors qu'il a pas Steven Gerrard pour lui filer des caviars ?
Il a deux jambes, une tête et aura la même préparation physique et tactique qu'à eu un Sakho pendant ces deux grosses années de gloire.
Dans ce cas pourquoi tu crois que Falcon est là ?
Tu veux pas qu'on se fasse plomber dans les finances et tu veux un Waris qui prétend désormais à des salaires élevés ou un Bakambu à l'indemnité de transfert épicée par Sochaux ?
- Footeur
Warris et N'Gog gratos, ça serait complémentaire en plus .. même si le premier restera surement qu'une douce utopie
- luboss
Oui .Falcon a écrit :Davor suker ?luboss a écrit :
Les noms qu'ont peut voir dans la presse ou sur ce forum me fait penser a une certaine Une du RL des années 90' .
- Xavfoot
Sochaux a demandé 1 million 800 000 au standart, si tu veux mon avis le temps avançant c'est négociable, je ne pense pas que ce soit si cher pour un joueur de ce proffil.Luca57 a écrit :
Et alors pourquoi pas ?
Il a deux jambes, une tête et aura la même préparation physique et tactique qu'à eu un Sakho pendant ces deux grosses années de gloire.
Tu veux pas qu'on se fasse plomber dans les finances et tu veux un Waris qui prétend désormais à des salaires élevés ou un Bakambu à l'indemnité de transfert épicée par Sochaux ?
Un Waris, oui c'est surement plus compliqué mais c'est pas moi qui l'ai mis dans la liste, sans parler du fait qu'un nouveau prêt est plausible.
Faut arrêter, on est le club le plus pauvre du monde quand on voit ce que font nos dirigeants, Bernard Serin commence a m'excèder, sa côte était remonté ses 2 dernières saisons, mais je commence à me demander si finallement il a pas un eu un c** énorme. Cette saison, on a pas le plus petit budget, mais assurément le recrutement le plus risible alors qu'on avait du temps pour préparer cette saison. Si on ajoute à ça le départ de Sakho là où les immensement riches Guingamp ou Reims ont pu garder les Yatabaré et compagnie ... OUI j'avoue, je ne pige pas pourquoi on ne peut pas réinvestir correctement une partie de ce départ.
Cette gestion me désole d'autant plus que nous avons une bonne base d'équipe qui mérite d'être renforcée.
Et ton truc de 2 bras 2 jambes ?? Va postuler t'es équipé non ?
Dernière modification par Xavfoot le 19 août 2014, 22:50, modifié 1 fois.
-
Je vote waro et waris
- Falcon
Aujourd'hui "officiellement" (et qui plus est nous simple supporter) on a pas le choix entre untel et untelXavfoot a écrit :
En même temps ça fait un bail qu'on en est là ... Aujourd'hui t'as le choix entre De Mello 1 but en 2 ans remplaçant à Lille, à Evian ou Bakambu 10 buts par an dans une équipe de bas de tableau, chaque année en progrès, déjà pote avec certains messins soit dit en passant. On peut me parler de son caractère, mais souvent les bons joueurs ont un caractère plus difficile, d'ailleurs Sakho, niveau caractère, ça a pas toujours été rose ... Enfin bref, Metz vient de tirer au moins 4 millions de Sakho, sans parler des transferts de Koulibaly etc ... On peut bien en réinjecter sur un gars qui va mettre des buts, pour de vrai.
Je suis d'accord avec toi sur le fait de préférer Bakambu à De Melo , après je pense qu'il faut regarder un peu au delà de la simple feuille de stat . Rien ne dit ,par exemple , que Bakambu avec ses belles stats ne vas pas te mettre le vestiaire à feu et à sang ,
Comme rien de dis que Ngog sera incapable d'apporter à l'équipe cette année ce que Fauvergue (et sa feuille de stat) nous a apporté la saison dernière .
-
J'ai l'impression parfois que certains découvre le mode de fonctionnement du club, ca fait 50 ans qu'on fonctionne comme cela, parcequ'on a toujours fonctionné comme ça, alors pourquoi fonctionner autrement?Xavfoot a écrit :Sochaux a demandé 1 million 800 000 au standart, si tu veux mon avis le temps avançant c'est négociable, je ne pense pas que ce soit si cher pour un joueur de ce proffil.Luca57 a écrit :
Et alors pourquoi pas ?
Un Waris, oui c'est surement plus compliqué mais c'est pas moi qui l'ai mis dans la liste, sans parler du fait qu'un nouveau prêt est plausible.
Faut arrêter, on est le club le plus pauvre du monde quand on voit ce que font nos dirigeants, Bernard Serin commence a m'excèder, sa côte était remonté ses 2 dernières saisons, mais je commence à me demander si finallement il a pas un eu un c** énorme. Cette saison, on a pas le plus petit budget, mais assurément le recrutement le plus risible alors qu'on avait du temps pour préparer cette saison. Si on ajoute à ça le départ de Sakho là où les immensement riches Guingamp ou Reims ont pu garder les Yatabaré et compagnie ... OUI j'avoue, je ne pige pas pourquoi on ne peut pas réinvestir correctement une partie de ce départ.
Cette gestion me désole d'autant plus que nous avons une bonne base d'équipe qui mérite d'être renforcée.
Et ton truc de 2 bras 2 jambes ?? Va postuler t'es équipé non ?