FC Metz: News du 20 aout

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Pierre-lost-in-Paris

Re: FC Metz: News du 20 aout

Messagepar Pierre-lost-in-Paris » 20 août 2014, 14:41

L'auteur devait vouloir avoir confirmation de la dernière interview de Bussmann ou il expliquant avoir acheter une DS3 comme première "folie" une fois passé pro.
Passé à coté d'un scoop de la sorte, c'est vrai que c'est rageant :slip:

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 20 août 2014, 14:41

PPR a écrit :
moonwalker57 a écrit :(...) nous ne sommes pas des journalistes et vous avez tendances à l'oublier, nous sommes des supporters du FC Metz avant tout, qui passons du temps pour vous apporter un complément d'information (...)
Bon, j'avais rédigé une réponse, mais comme elle n'aurait fait qu'ajouter de l'huile sur le feu, je vais la garder pour moi.
Et depuis quand ça t'arrêtes d'ajouter de l'huile sur le feu ? :mrgreen:

moonwalker57

Messagepar moonwalker57 » 20 août 2014, 14:43

JFK a écrit :
Guitz57 a écrit :
La ligue demande une distance de (200m si je ne me trompe pas) entre le vestiaire et le portail. Nous ne sommes évident pas dans les clous. Ceci explique la présence du gars de la sécu.
Cette volonté est indépendante du FC Metz
Merci pour cette précision que je vais rajouter de suite dans l'article afin de calmer les esprits échaudés ;)

moonwalker57

Messagepar moonwalker57 » 20 août 2014, 14:56

Pierre-lost-in-lyon a écrit :L'auteur devait vouloir avoir confirmation de la dernière interview de Bussmann ou il expliquant avoir acheter une DS3 comme première "folie" une fois passé pro.
Passé à coté d'un scoop de la sorte, c'est vrai que c'est rageant :slip:
Les médias recherchent un scoop pour attirer les lecteurs et surtout les annonceurs(plus de lecteurs plus d'argent issue des pubs), ce site est financé avec nos propres deniers y compris les nombreux lots offerts,la recherche du scoop n'a jamais fait parti de nos objectifs.
Pourtant avec prés de 45 000 visites uniques par mois nous pourrions avoir des annonceurs ou demander une contribution, pourtant nous n'en faisons rien ;)

moonwalker57

Messagepar moonwalker57 » 20 août 2014, 14:58

Je vais vérifier pour la Ligue, merci JFK ;)
Dernière modification par moonwalker57 le 20 août 2014, 17:22, modifié 1 fois.

Amsalem

Messagepar Amsalem » 20 août 2014, 15:30

gauloiskiki a écrit :
PPR a écrit :Bon, j'avais rédigé une réponse, mais comme elle n'aurait fait qu'ajouter de l'huile sur le feu, je vais la garder pour moi.
Et depuis quand ça t'arrêtes d'ajouter de l'huile sur le feu ? :mrgreen:
Image
Mon papa à moi...est fonctionnaire...

rf57

Messagepar rf57 » 20 août 2014, 15:38

moonwalker57 a écrit :
JFK a écrit :
La ligue demande une distance de (200m si je ne me trompe pas) entre le vestiaire et le portail. Nous ne sommes évident pas dans les clous. Ceci explique la présence du gars de la sécu.
Cette volonté est indépendante du FC Metz
Merci pour cette précision que je vais rajouter de suite dans l'article afin de calmer les esprits échaudés ;)[/quote]

JFK n'est pas certain de ce qu'il affirme il serait bon que tu verifies avant de corriger ton article

Fastuz

Messagepar Fastuz » 20 août 2014, 15:56

rf57 a écrit :
moonwalker57 a écrit :Merci pour cette précision que je vais rajouter de suite dans l'article afin de calmer les esprits échaudés ;)
JFK n'est pas certain de ce qu'il affirme il serait bon que tu verifies avant de corriger ton article
surtout que si la Ligue imposait une telle chose, c'est pour la sécurité les soirs de matchs mais certainement pas pour les entrainements... l'article est encore plus ridicule avec cet ajout.
pourquoi ne pas simplement souligner que le parking des joueurs n'est désormais plus accessible au grand public... ce qui parait on ne peut plus logique. d'autant plus que des rappels avaient déjà faits pour que les gens restent derrière les grilles en vain.

Vazquez

Messagepar Vazquez » 20 août 2014, 16:00

Guitz57 a écrit :
Vazquez a écrit :Ah *****, hier y avait un gars en sécuriman je me suis dis, ah tiens il a finis son service il va voir l'entrainement.
Et toi non plus tu n'as rien remarqué au niveau d'un possible changement d'attitude entre joueurs et supporters?

Cette article fait passer le club pour un club qui prend la grosse tête.
Non pas du tout, disons que je suis arrivé à la bourre, donc tout les joueurs étaient en partance pour le terrain (pour ceux qui voient comment est fait l'endroit où ils s'entrainent, ils s'entrainaient sur le 2eme terrain), et M'fa et Yeni étaient à la bourre et se sont quand meme arretés pour prendre des photos, signer des autographes et serrer des mains. Donc non, je ne pense pas que ce soit le club qui a pris la grosse tete. Par contre là où je comprend pas, c'est à la fin du match qu'il n'y est que Choplin qui est venu saluer les supporters après Nantes.

Siegmetz

Messagepar Siegmetz » 20 août 2014, 16:25

Certains clubs de L1 font TOUS leurs entraînements à huis clos !
A l'étranger également.

Revenir à « Passion Grenat »