Ben avec le carton qu'il a pris c'etait deja fort qu'il arrive a rejouer 5 min ....hunter a écrit : Marchal encore a la civiere
MHSC - Metz: Les + et les -
- rafistuta
Re: MHSC - Metz: Les + et les -
-
oui j'avoue mais bon, depuis le debut de la saison ca fait pas mal de fois quand meme
- Dark 5.7
je me demande quand même à quoi va ressembler sa saison.Gloupi57 a écrit : -Marchal qui nous plombe un remplacement, c'est la deuxième fois de la saison.
pendant ce temps, Palomino n'a pas encore eu une minute de jeu alors qu'il avait plus ou moins été présenté comme un crack! j'espère quand même le voir sur le terrain bientôt.
- Juanito57
Il nous plombe... si il ne s'était pas pris un genou en pleine tronche, il ne serait pas sorti. On peut pas lui en vouloir...Gloupi57 a écrit : -Marchal qui nous plombe un remplacement, c'est la deuxième fois de la saison.
-
ou alors dans ce cas faire jouer milan des le debut
Ouais comme tout joueur venant d'un championnat avec un style de jeu radicalement différent , il faudra un temps d'adaptationDark 5.7 a écrit :je me demande quand même à quoi va ressembler sa saison.Gloupi57 a écrit : -Marchal qui nous plombe un remplacement, c'est la deuxième fois de la saison.
pendant ce temps, Palomino n'a pas encore eu une minute de jeu alors qu'il avait plus ou moins été présenté comme un crack! j'espère quand même le voir sur le terrain bientôt.
- Gloupi57
Je lui en veut pas son niveau est très bon depuis la reprise mais je constate que c'est pas la première fois et que ça mérite d'être dans les moins du match.Juanito57 a écrit :Il nous plombe... si il ne s'était pas pris un genou en pleine tronche, il ne serait pas sorti. On peut pas lui en vouloir...Gloupi57 a écrit : -Marchal qui nous plombe un remplacement, c'est la deuxième fois de la saison.
- Bel Jéthucine
Tu as vu l'action ?? :nul: Si on veut à tout prix chercher un coupable, c'est celui qui a fait une sortie sur lui le genou en avant à hauteur de son visage...Gloupi57 a écrit :les -:
-Marchal qui nous plombe un remplacement, c'est la deuxième fois de la saison.
- Juanito57
Pas de soucis alors, c'est juste la façon dont tu as tourné ta phrase laissait à interpréter que tu lui en voulais.Gloupi57 a écrit : Je lui en veut pas son niveau est très bon depuis la reprise mais je constate que c'est pas la première fois et que ça mérite d'être dans les moins du match.

-
marchal a l'experience de la ligue 1 ca nous aidera beaucoup