vite un meneur

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Luca57

Re: vite un meneur

Messagepar Luca57 » 24 août 2014, 15:09

mecdu57 a écrit :Il faudrait recruter pas 1 mais 2 milieux offensifs , on fait quoi s'il se blesse ?
Et si les 2 se blessent ?

Il nous en faut 4 !

...

Cristo

Messagepar Cristo » 24 août 2014, 15:09

Dark 5.7 a écrit :la saison dernière on avait pas de 10 non plus... mais on avait une doublette d'attaque complémentaire.
C'est pas faux mais la on est en ligue 1 et pu sakho qui prend tout de la tête mais je suis aussi pour un 442...

Gino57

Messagepar Gino57 » 24 août 2014, 15:10

Billou Grenat a écrit :
Gino57 a écrit :Alain0157 c'est le De Taddeo d'il y a 7 ans... Après chaque journée c'est la mayonnaise qui commence à prendre forme donc il faut attendre et attendre. L'été va se finir, l'automne puis l'hiver vont passer et au fur et à mesure des matches il nous dira la mayonnaise commence à prendre...
Il n'y a pas qu'Alain0157, il y en a beaucoup d'autres sur ce forum qui vivent dans le monde des bisounours et qui se permettent de t'insulter ou de te provoquer dès que tu oses dire que ça ne va pas ou que tu as un avis différent du leur ! :marteau:
Je pense qu'après ce commentaire on va me coller une image grand format de Caliméro puisqu'apparemment c'est autorisé ...
J'ai déjà été banni à cause de ces gens la. D'ailleurs les gens que tu cites n'ont aucune ambition. En national comme en ligue 2 ils pensaient qu'au maintient. Ils se verront toujours comment un petit club champêtre de province...

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 24 août 2014, 16:04

alain0157 a écrit :
metz011 a écrit :Vous en avez pas marre de multiplier les topics ?! :marteau:
Surtout pour rabâcher les mêmes conneries qui n'ont généralement aucun sens.
Tout le monde sait très bien qu'il est nécessaire de trouver un milieu de bon (haut) niveau.
Et quand je dis tout le monde, je pense principalement aux gens compétents que sont Serin, DDO, AC .
Nous sommes le 24 .... et à moins que mes sources ne soient pourries, le mercato ne se ferme que le 31.
En effet d'accord avec toi.
D'autant qu' il existe déjà de multiples topics où l'on parle de la même chose, alors merci de regrouper vos avis.
Parce qu'une idée = un topic, bonjour les dégâts.

Revenir à « Passion Grenat »