c'est clair je sais pas ou il a vu qu'il y a avait 3 milieux defensif ... mais bon ! moi non plus j'ai pas vu !Dark 5.7 a écrit :j'aimerai bien mais désolé, je vois pas...Gino57 a écrit :Fait pas semblant...
[L'équipe]du 24/08 : article + notes
-
Re: [L'équipe]du 24/08 : article + notes
- JLM
Moi je trouve la note de Choplin justifiée, beaucoup critiquent Marchal depuis un bout de temps, mais depuis le début de saison Marchal est clairement au-dessus de Choplin pour le moment, mais ça, personne ne le voit, tout le monde cherche les erreurs de Marchal. En attendant Choplin a fait pas mal de mauvaises passes ou relances qui ont donné de grosses occasions pour l'équipe adverse, que ce soit contre Lille ou Nantes notamment.
-
Les meilleurs hier soir ont été Lejeune, Metanire et NGbakoto,
Choplin et Carasson sont fautif sur le premier but
Doukouré transparent,
Bussman , Sarr et Falcon peu en vue
Carasso 5,5
Metanire 7
Choplin 4,5
Marchal
Bussman 5
N Daw 6
Doukouré 4,5
Lejeune 6,5
Sarr 5
Ngbakoto 6,5
Falcon 5
Milan 5,5
Sido 5,5
Gueye 3,5
Doukouré transparent,
Carasso 5,5
Metanire 7
Choplin 4,5
Marchal
Bussman 5
N Daw 6
Doukouré 4,5
Lejeune 6,5
Sarr 5
Ngbakoto 6,5
Falcon 5
Milan 5,5
Sido 5,5
Gueye 3,5
Dernière modification par Speedygonzales le 24 août 2014, 19:48, modifié 2 fois.
- ujin57
Lejeune mis à part le péno loupé il était pas si mauvais que ça. C'est le seul qui portait le ballon pour éliminer les lignes ... 3 c'est trop sévère je trouve.
- Pharrell570
J'avoue que pour ma part j'étais sceptique sur Marchal vu qu'en fin de saison dernière il était vraiment cramé. Mais contre Nantes il m'a franchement rassuré sur son état de forme !JLM a écrit :Moi je trouve la note de Choplin justifiée, beaucoup critiquent Marchal depuis un bout de temps, mais depuis le début de saison Marchal est clairement au-dessus de Choplin pour le moment, mais ça, personne ne le voit, tout le monde cherche les erreurs de Marchal. En attendant Choplin a fait pas mal de mauvaises passes ou relances qui ont donné de grosses occasions pour l'équipe adverse, que ce soit contre Lille ou Nantes notamment.
Le plus dur ça reste de confirmer mais j'ai bien peur que son âge le rattrape dans la saison ... Et aussi je sais pas ce que ça va donner contre des équipes très forte offensivement. Lille, Nantes et Montpellier c'est pas ce qu'on fait de mieux offensivement parlant !
- IroOn
On est aussi plus solide derrière parce qu'on joue plus bas et on prend moins de risques.
Notre défense est bonne quand le bloc est bas, elle a beaucoup plus de mal quand le bloc est haut.
Notre défense est bonne quand le bloc est bas, elle a beaucoup plus de mal quand le bloc est haut.
-
L'équipe = Torchon.
Ce n'est pas parce que l'équipe n'est pas tendre que c'est un torchon , toujours penser que ce n'est pas vrai , qu'on est super beau , c'est dangereux pour la réussite , néanmoins niveau des notes moi j'aurais mis
Carasson : 5
Bussman : 6
Métanire : 7
Choplin : 4,5 pour sa faute stupide
Milan : 5
Doukouré : 6
N'daw : 6
sarr : 5
Yéni : 6
Lejeune : 6
Falcon : 3
Carasson : 5
Bussman : 6
Métanire : 7
Choplin : 4,5 pour sa faute stupide
Milan : 5
Doukouré : 6
N'daw : 6
sarr : 5
Yéni : 6
Lejeune : 6
Falcon : 3
-
Et moi je pense que c'est bien beau de mettre des notes version l'école de fan mais j'en vois pas l'interèt en vrai ! c'est d'abord le collectif qui prime ... a part bien sur d'avoir un Zlatan ou un CR7 voir un Messi ...
Les notes individuelles je trouve ça horripilant !! Personne n'y gagne ... ca fait pas avancé l'équipe !
Les notes individuelles je trouve ça horripilant !! Personne n'y gagne ... ca fait pas avancé l'équipe !
-
Comment tu justifies les demi-points ?Little Dragon a écrit :Les meilleurs hier soir ont été Lejeune, Metanire et NGbakoto,
Doukouré transparent,
Carasso 5,5
Metanire 7
Choplin 4,5
Marchal
Bussman 5
N Daw 6
Doukouré 4,5
Lejeune 6,5
Sarr 5