Comment le Football Club de Metz va t-il remplacer Cissé ?
- chevaliergrenat
Re: Comment le Football Club de Metz va t-il remplacer Cissé ?
c'est la que l'on va voir si le club a de l'ambition. Si on veut jouer la montée il faudra recruter un attaquant car on sait maintenant que OMO c un bide, en plus il va partir a la can (cela veut dire a son retour une remise en condition de 1 mois ), bourgeois c encore tendre devant. Donc nous sommes dans l'obligation de recruter voire de nous faire preter un joueur si on veut avoir l'ambition de monter. Malgre tout vendre CISSE pour 1,6m d'euros alors qu'il ne prouvera jamais rien au plus haut niveau, je trouve que c bien. On a vu que de toute facon il est moyen en L2 et tres limité a l'etage au dessus. On pourra aisemant trouver mieux
- chevaliergrenat
bien sur que les dirigeants ont déja contacte d'autres joueurs, sinon ce serait a ne plus rien comprendre. Allez encore BELSON et N'DIAYE et on aura degraissé encore plus l'effectif.zic is back a écrit :Après on va encore critiquer Pouliquen, mais il fait avec les moyens du bord !!! Lui n'a surement pas souhaiter ce départ. Espérons qu'il y a anguille sous roche et qu'on va se faire préter un joueur interessant de L1, et que cela est déjà négocié.
- grenatfan
j'aime pas vraiment ce joueur,mais ou tu as vu que c'était un bide Omo?chevaliergrenat a écrit :c'est la que l'on va voir si le club a de l'ambition. Si on veut jouer la montée il faudra recruter un attaquant car on sait maintenant que OMO c un bide, en plus il va partir a la can (cela veut dire a son retour une remise en condition de 1 mois ), bourgeois c encore tendre devant. Donc nous sommes dans l'obligation de recruter voire de nous faire preter un joueur si on veut avoir l'ambition de monter. Malgre tout vendre CISSE pour 1,6m d'euros alors qu'il ne prouvera jamais rien au plus haut niveau, je trouve que c bien. On a vu que de toute facon il est moyen en L2 et tres limité a l'etage au dessus. On pourra aisemant trouver mieux
soit il a pas joué a un poste taillé pour lui cad fixateur (role assumé par Cissé) vu sa masse musculaire faut pas s'attendre a ce qu'il court partout devant!!
soit il était clairement pas a niveau (début de saison)
soit YP l'a préféré a d'autres ( N'diaye a Colmar)
son match a Arles il s'est bien démené le peu qu'on l'a vu avec de l'intensité physique j'ai vu plusieurs arlésiens se faire bouger comme des m*****
Sera-t-il là contre Lyon? ça ça pourrait etre un révélateur pour voir ce qu'il a réellement dans le ventre, ensuite aviser
sinon ok pour Belson et N'diaye, qui, ont le sait déosormais, ne s'imposeront pas.
leur départ permettrait d'intégrer au moins sporadiquement des jeunes style Aribi, N'gabakoto
+1 un prêt de Ruffier ou Sissoko, pour intégrer M'fa qui est loin d'etre mauvais d'après qq échos
- Dark 5.7
euh, au point où en est (avec Razak à la CAN), il est pas vraiment temps de vendre un attaquant supplémentaire...
-
Le Benin peut terminer la CAN le 20 janvier (groupe C avec Egypte, Nigéria et Mozambique) s'il ne termine pas dans les deux premiers.
Après, les retours africains sont parfois un peu compliqués...
Après, les retours africains sont parfois un peu compliqués...
- Dark 5.7
on sait, on sait...petitours 10 a écrit :Après, les retours africains sont parfois un peu compliqués...

- chevaliergrenat
d'apres l'IW de BS c pas ur que l'on va le remplacer
- Jeff59
• d’autre part, l’effectif actuel du FC Metz paraît aujourd’hui suffisant pour pallier ce futur départ : avec Thibaut BOURGEOIS, Razak OMOTOYOSSI, Victor MENDY et Momar N’DIAYE, le FC Metz dispose ainsi d'au moins quatre attaquants axiaux potentiels dont certains sont très prometteurs et pourrait leur faire confiance pour assurer la relève de Papiss CISSE durant la seconde partie de saison;

Omotoyossi
N Diaye
J'en peux plus c'est trop !

Omotoyossi
N Diaye

J'en peux plus c'est trop !

Re: Comment le Football Club de Metz va t-il remplacé Cissé
:pendu:Nikelkrom a écrit :En janvier, nous aurions donc une attaque Bourgeois-N'Diaye.
Et si YP passe d'abord à 2 attaquants.
y a plus un rond!!! a part un pret rien de neuf dans l'effectifchevaliergrenat a écrit :d'apres l'IW de BS c pas ur que l'on va le remplacer