Site Off Papiss Cissé sur le départ

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
PTB

Re: Site Off Papiss Cissé sur le départ

Messagepar PTB » 28 déc. 2009, 19:00

oui bon :

1) Cissé devait déjà partir en juillet 2009
2) le joueur veut partir désormais
3) on met de l'argent dans les caisses
4) le joueur est meilleur buteur parce qu'on joue avec un seul attaquant depuis le début de la saison
5) Omotoyossi part à la Can qui dure du 10 janvier au 31 janvier, avec un groupe (Nigeria-Egypte...) où l'aventure béninoise semble clairement destinée à s'arrêter le 20 janvier (soit une quinzaine de jours d'absence, 2-3 matches et la CDL dont on se fout éperdument depuis que l'on sait que l'on va à Lyon)
6) Mendy avait, en attaquant axial, claqué à peu près autant de buts à Clermont en autant de matchs (8 buts en 20 matchs)
7) N'Diaye est un joueur technique qui n'a jamais eu sa chance
8) tout le monde dit le plus grand bien de Bourgeois qui n'a que 20 ans

Je crois qu'il faut arrêter de se la raconter avec la vente de Cissé...

gweb

Messagepar gweb » 28 déc. 2009, 19:06

Au moins Omo reviendra de la CAN en forme (pas de blessure hein !!!) en ayant des matchs dans les jambes !!! Faut espérer qu'il ne se montre pas trop sinon il voudra partir aussi !

Le mois de janvier va être tendu !!!

En tout cas bonne chance a Cissé et merci pour tout !

:metzch:

pilch

Messagepar pilch » 28 déc. 2009, 19:09

Ces problèmes d'argent commence à peser beaucoup.

Ca pue la merd*e cette histoire ! Depuis un an:
- on laisse partir nos joueurs en fin de contrat. Bon on a besoin d'argent, c'est sans doute la bonne décision, mais on perd des éléments intéressants: Agouazzi, Barbosa, Vailati
- on vend Bong, pour genre 500k (?). Beaucoup plus discutable: peu d'argent en rentrée pour un joueur prometteur. On affaibli notre potentiel
- on vend Cissé, pour une misère ! ! ! Quelle idée !
Un joueur qui est bon dans le jeu, le seul qu'on ait qui peut jouer seul en pointe et bien négocier les balles balancées devant. Un joueur a la mentalité irréprochable. Un joueur qui, bien que croqueur sur les bords, enchaines les buts en L2 depuis plusieurs saisons. Un joueur d'à peine 23 ans, qui peut encore progresser. Retrouver ça pour 1,6M ? la blague !
De plus, quelle urgence à le vendre à mi-saison ? il aurait sans doute value plus en fin de saison, on aurait pu le garder en cas de montée,et il aurait aidé pour la montée !

Alors certes, on n'a pas d'info sur les contraintes budgetaires du club, qui sont des secrets bien gardés. Mais là ça pue cette histoire !

- comment ça ? on m'annonce dans l'oreillette que le club ne compte pas prolonger les fin de contrats avant la fin de la saison ?

Faudrait se réveiller un peu, parce qu'à combler des trous sans arrêt on n'aura bientôt plus d'équipe du tout !
En attendant je vous laisserai vous les cailler au stades; j'en ai ras le fiond de ces conn*eries.

Amsalem

Messagepar Amsalem » 28 déc. 2009, 19:14

Nous voilà bien...

Je sens qu'on va se marrer (jaune) plus d'une fois car comme le dit l'adage "on sait ce que l'on a (notre meilleur attaquant, au rendement dos au but quasi parfait, capable de coups d'éclats et de ratés incompréhensibles), on ne sait pas ce que l'on aura" (par contre, au jeu du listing de nos forces restantes, j'ai quand même ma petite idée)

:-)

cali57

Messagepar cali57 » 28 déc. 2009, 19:18

solidsnake a écrit :
W0lfenstein57 a écrit :Mon dieu, Serin n'est même pas au courant que Razak va à la CAN :gne:
Apparemment les émeutes de Metz - Guingamp n'ont pas suffit.
Serin est surement au courant de l'argent dont le club a besoin......
pour refaire le toit du stade oui peut etre, c' est bien le fils à carlo, punaise, c' est quoi ces sommes minables, on joue pas au monopoly

Dieu

Messagepar Dieu » 28 déc. 2009, 19:18

sepi1975 a écrit :Je pense que les véritables coupables de ce départ sont les supporters. Ne cherchons pas ailleurs.
Pensez vous que Papiss serait parti maintenant s'il il avait été supporté comme il aurrait du être? Je ne pense pas.
C'était pas Obraniak qui avait quitté Metz pour Lille, lors du mercato d'hiver, en plein contexte d'une remontée immédiate, et ce malgré les supplications des supporters?

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 28 déc. 2009, 19:52

melon57 a écrit :... Si on ne monte pas, cela sera la faute du départ de Cissé ! :-D
en tout cas, si on marque peu de buts lors des prochains matchs il faudra se poser les bonnes questions...

Symph57

Messagepar Symph57 » 28 déc. 2009, 19:54

Voilà la vidéo de Cissé qui tourne sur les forums allemands...
http://www.youtube.com/watch?v=itvv7h4d8qI

Sagnol

Messagepar Sagnol » 28 déc. 2009, 20:23

W0lfenstein57 a écrit :Voilà la vidéo de Cissé qui tourne sur les forums allemands...
http://www.youtube.com/watch?v=itvv7h4d8qI
Tres belle video,

On peut lui souhaiter bonne chance , c est sur il va avoir un bon contrat, On ne retient pas un joueur qui veut partir

L analyse du president pas mal, a part qu il connait pas la CAN!! Le profil de Cissé je le vois plutot dans les attaquants de La CFA que dans l efectif pro! C est sur pas la peine de recruter Jestrovic...

DCD

Messagepar DCD » 28 déc. 2009, 20:32

PTB a écrit :oui bon :

1) Cissé devait déjà partir en juillet 2009
2) le joueur veut partir désormais
3) on met de l'argent dans les caisses
4) le joueur est meilleur buteur parce qu'on joue avec un seul attaquant depuis le début de la saison
5) Omotoyossi part à la Can qui dure du 10 janvier au 31 janvier, avec un groupe (Nigeria-Egypte...) où l'aventure béninoise semble clairement destinée à s'arrêter le 20 janvier (soit une quinzaine de jours d'absence, 2-3 matches et la CDL dont on se fout éperdument depuis que l'on sait que l'on va à Lyon)
6) Mendy avait, en attaquant axial, claqué à peu près autant de buts à Clermont en autant de matchs (8 buts en 20 matchs)
7) N'Diaye est un joueur technique qui n'a jamais eu sa chance
8) tout le monde dit le plus grand bien de Bourgeois qui n'a que 20 ans

Je crois qu'il faut arrêter de se la raconter avec la vente de Cissé...
1° 2° 3° 4° 5° OK
6° 7° 8° pas OK

Revenir à « Passion Grenat »