ça me parraît peu probable qu'il soit qualifié... de plus avec un seul entraînement (s'il s'entraîne aujourd'hui), avec le groupe, ça me serait bizzare qu'il soit dans le groupe.rivalgro a écrit :La question qui se pose... Malouda sera t'il présent dans le groupe demain...
[Site off] Florent MALOUDA est grenat !
- thefirstfcmetzfan
Re: [Site off] Florent MALOUDA est grenat !
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Me semble qu'il faut 48 heures pour qualifier un joueur ...
- Xavfoot
Pourquoi un mauvais message ? "Regagne ta place dans le groupe", "montre nous que tu mérites d'y revenir" ou alors "baisse les bras et tu donneras raison à mon choix".pichichi82 a écrit :sans entrainement avec le groupe ça me parait délicat et cela enverrait un mauvais message à celui qui va sortir du groupe à mon avis... çà voudrait dire on préfère un mec qui n'a aucun entrainement avec les pros que toi... mais bon si falcon n'est pas là pourquoi pas il prendrait sa place sans vexer personne! :ange:rivalgro a écrit :La question qui se pose... Malouda sera t'il présent dans le groupe demain...
Mais je pense pas qu'il y sera et c'est logique bien sur.
-
Pour que xavfoot soit content... c'est bon signeXavfoot a écrit :On ne m'empèchera pas de penser qu'on a une réussite maximum dans ce mercato, aucune des 3 recrues phares n'étaient prévues en juin ou juillet. On s'est privé de point à notre portée contre Montpelier et Nantes. ( Si on manque l'europa ligue de 3 ou 4 points venez pas pleurerPatsupfcmetz a écrit :
Je suis enthousiaste comme un gosse !!
![]()
)
- miho57
Très bonne nouvelle sur le papier : expérience du très très haut niveau, technique excellente, bonne mentalité sur le terrain.
Bon après, quelques dérapages non-professionnels, mais espérons que ça soit des exceptions.
À Cartier de montrer qui est le patron, si c'est avéré.
À voir ce qu'il donne sur le terrain.
Bon après, quelques dérapages non-professionnels, mais espérons que ça soit des exceptions.
- Bel Jéthucine
A l'époque, Padovano aussi avait un sacré palmarès.Track a écrit :Avons nous déjà engagé un joueur avec un palmarès comme le sien ?
Wiltord avait gagné l'euro. Mais je pense que le palmares de Malouda est un cran au dessus non ?

- Chris88000
Si Obraniak revient l'an prochain cela serait génial !vag'à bond a écrit :Et si on se maintient, l'année prochaine Obraniak revient (comme un préssentiment :ange: )
Mais bon c'est plus du rêve, il cherchera un dernier bon contrat à l'étranger car il ne fera pas de vieux os à Breme !
-
Franchement la conference de presse en direct sur la web tv ce n'est pas possible en 2014 au fc metz?
-
En parlant de patron.. Rocchi out, Marchal qui commence a cotoyer le banc. Il est fort probable que le brassard reviendrait a Malouda pour la suite de la saison..miho57 a écrit :Très bonne nouvelle sur le papier : expérience du très très haut niveau, technique excellente, bonne mentalité sur le terrain.
- Bel Jéthucine
Normalement, Métanire est le vice-vice-capitaine.vag'à bond a écrit : En parlant de patron.. Rocchi out, Marchal qui commence a cotoyer le banc. Il est fort probable que le brassard reviendrait a Malouda pour la suite de la saison..