Comment jugez-vous les 6 premiers mois de B.Serin président

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.

Comment jugez vous les 6 premiers mois de Serin président

Le sondage est terminé depuis le 30 janv. 2010, 00:09

Il fait du bon boulot, super
38
46%
Je ne sais pas
15
18%
Pas terrible, rien n'a changé pour l'instant
29
35%

Nombre total de votes : 82

beaulier

Re: Comment juger vous les six premiers mois de Serin président

Messagepar beaulier » 31 déc. 2009, 16:43

geo alambic a écrit :Moi je pense que c'est bien. Le recrutement est bien suffisant pour la L2, nos joueur doivent être plus réguliers c'est tout. L'ambition, ben ça a été clairement expliqué qu'on a un projet sur plusieurs années (apparemment beaucoup ne le comprennent pas).
C'est largement positif.
Excellente remarque pleine de bon sens . Bernard SERIN connait partaitement le FC METZ mais aussi les exigences financières du football moderne de 2010 . C'est pour celà qu'il a très bien fait par exemple de vendre CISSE : une telle offre financière ne se refuse pas . BRAVO PRESIDENT

Dark 5.7

Re: Comment jugez-vous les 6 premiers mois de B.Serin président

Messagepar Dark 5.7 » 31 déc. 2009, 16:44

je suis d'accord avec BEAULIER

menthalo

Messagepar menthalo » 31 déc. 2009, 16:50

Dark 5.7 a écrit :je suis d'accord avec BEAULIER
Moi aussi ! BEAULIER vice-président !!!

DCD

Messagepar DCD » 31 déc. 2009, 16:53

Xavfoot a écrit : Moins confirmé parce que Cissé c'est trois saisons reussies sur quatre.

Concernant Koné tu le dis justement : " à l'époque ".
Penses-tu qu'il y est une inflation telle dans les montants des transferts ?

Giroud c'est 2 saisons réussies sur 2 !

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 31 déc. 2009, 16:53

Ce que j'aime dans ce genre de sondage, c'est qu'on a vraiment un large choix qui s'offre à nous dans les réponses.

En gros, on a pas le droit d'estimer que le travail de Serin n'est pas terrible, tout en estimant qu'il y a eu du changement et on a pas le droit non plus de trouver que sa manière de gérer le club est plutôt positive sans pour autant la trouver super, ni même de trouver son bilan mitigé d'ailleurs ...

Pour ma part, je ne peux donc pas répondre à ce sondage puisque je trouve qu'il a agit dans le bon sens avec la baisse de la masse salariale, dans sa volonté de vouloir construire quelque chose sur le moyen-long terme plutôt que sur le court terme en commençant par stabiliser le club financièrement.
Cependant je reste plus perplexe par rapport à la vente de Cissé sur qui j'aurais qu'on puisse compter encore un peu plus longtemps.

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 31 déc. 2009, 16:54

beaulier a écrit :
geo alambic a écrit :Moi je pense que c'est bien. Le recrutement est bien suffisant pour la L2, nos joueur doivent être plus réguliers c'est tout. L'ambition, ben ça a été clairement expliqué qu'on a un projet sur plusieurs années (apparemment beaucoup ne le comprennent pas).
C'est largement positif.
Excellente remarque pleine de bon sens . Bernard SERIN connait partaitement le FC METZ mais aussi les exigences financières du football moderne de 2010 . C'est pour celà qu'il a très bien fait par exemple de vendre CISSE : une telle offre financière ne se refuse pas . BRAVO PRESIDENT
Concernant le départ de Cissé, normal qu'il y ait des mécontents non ? Après le prix, on peut en discuter des heures ça n'avance à rien.

Par contre ce qui va être interressant, c'est justement la réaction du reste de l'effectif, il vont devoir compenser sur le terrain.
On a déjà vu des clubs se séparer de leur buteur et maintenir le cap malgré tout, il va falloir pour certains prendre plus de responsabilités offensives, en cela se sera peut être un mal pour un bien.

DCD

Messagepar DCD » 31 déc. 2009, 16:57

Xavfoot a écrit :
Concernant le départ de Cissé, normal qu'il y est des mécontents non ? Après le prix, on peut en discuter des heures ça n'avance à rien.

Par contre ce qui va être interressant, c'est justement la réaction du reste de l'effectif, il vont devoir compenser sur le terrain.
On a déjà vu des clubs se séparer de leur buteur et maintenir le cap malgré tout, il va falloir pour certains prendre plus de responsabilités offensives, en cela se sera peut être un mal pour un bien.
C'est quand même intéressant de savoir le prix du marché mais c'est vrai que c'est du cas par cas, donc difficile d'avoir une idée juste... Mais au moins si on pouvait éviter de lire qu'on s'est fait enflé alors que Cissé se faisait siffler par ses propres supporters qui n'en voulaient d'ailleurs plus pour beaucoup...

Sinon en effet, on a déjà vu des clubs faire aussi bien voir mieux sans leur attaquant vedette car d'autres ont peu en profiter.

On sera fixé sous peu...

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 31 déc. 2009, 17:40

Xavfoot a écrit :Par contre ce qui va être interressant, c'est justement la réaction du reste de l'effectif, il vont devoir compenser sur le terrain.
mouais, je suis pas sûr que l'équipe comptait à 100% sur Cissé pour finaliser les actions offensives... donc même si il peut y avoir plus de responsabilités sur le dos de l'équipe pour "aider" les "nouveaux", çe n'est pas dit que ces derniers sont capables de les mettre au fond... mettre au fond des occases que Cissé aurait mis, lui.
au moins Cissé, on savait ce qu'il mettait eu fond et ce qu'il ne mettait pas.
c'est toute l'équipe qui va couler si la nouvelle formule offensive ne fonctionne pas, ce départ perturbe tout le monde...

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 31 déc. 2009, 17:46

beaulier a écrit :
C'est largement positif.
Cette écriture bleue, cette façon de parler, hummmmm, serait-ce le retour de Curioni ?

pilch

Messagepar pilch » 01 janv. 2010, 06:44

DCD a écrit :Mais au moins si on pouvait éviter de lire qu'on s'est fait enflé alors que Cissé se faisait siffler par ses propres supporters qui n'en voulaient d'ailleurs plus pour beaucoup...
t'es un peu relou DCD avec ta complainte sur les supporters versatiles, tu la sors à tous tes posts ou presque (et vu que le cas Cissé semble t'inspirer... :-)).
En plus c'est complètement faux, les posts sur le forum ne reflètent pas toujours parfaitment la popularité d'un joueur. La règle c'est: "c'est toujours ceux qui râlent qu'on entends le plus".
En gros, en temps normal t'entends la moitié des supporters qui se plaignent de Cissé, et pas trop les autres; et après ce transfert t'entends la moitié des supporters qui aimaient bien Cissé, et pas trop les autres.

Après si ça ne te convainc pas, t'as qu'à t'amuser à lister tous les forumistes en répertoriant leur avis au cours du temps... et tu verra que c'est bien du 50 / 50 (en gros)

Revenir à « Passion Grenat »