SS11 a écrit :Ok, désolé DCD,il faut mettre un smiley pour que je comprenne :'(

SS11 a écrit :Ok, désolé DCD,il faut mettre un smiley pour que je comprenne :'(
J'ai pas compris ton message, je ne parle ni comprend l'anglais. En lorraine à mon époque, la langue vivante était l'allemand.Falcon a écrit :SS11 a écrit :Ok, désolé DCD,il faut mettre un smiley pour que je comprenne :'(
Vu la première moitié de ton pseudo on s'en doutait ;)SS11 a écrit : J'ai pas compris ton message, je ne parle ni comprend l'anglais. En lorraine à mon époque, la langue vivante était l'allemand.
en gros c'est "attention, t'as pas vu que c'était une blague" ou de l'ironie en l'occurrence .SS11 a écrit :Ok, désolé DCD,il faut mettre un smiley pour que je comprenne :'(J'ai pas compris ton message, je ne parle ni comprend l'anglais. En lorraine à mon époque, la langue vivante était l'allemand.Falcon a écrit :
Par contre, le faucon, t'as pas un peu de boulot dans la tribune Ouest? Lâche un peu le clavier et au boulot
il est même pas "portugaise"Cristo a écrit :Et pourtant il est pas roumain...lol
Billou Grenat a écrit :Je dois rire ou pleurer ? :ange:
Étrange oui, quand on sait que le match va être reporté!Mimiche a écrit :Bon sinon je suis super confiant pour samedi, étrange.
Utilisateurs parcourant ce forum : Chriss200 et 331 invités