J'aime beaucoup te lire, par contre c'est assez lourd le fait de rabâcher "moi qui n'étais pas là à Metz-Uzès par -2°", et tu n'es pas le seul à le faire, c'est à la mode apparemment. Qu'est-ce qu'on s'en fout au final de qui était là en National ?Lorange a écrit :Moi qui n'ai aucune connaissance en matière de football et qui n'ai pas assisté à Metz-Uzès par -2°, voici ce qu'en j'en disais après le match à la Mosson (pas bien de s'autociter mais c'est tellement bon...) :
Lorange a écrit :...
Le papier du RL est objectif. Une première mi-temps ou le FC Metz étouffe les Montpelliérains grâce à une présence physique énorme. N'daw est dans ce contexte un joueur hors norme, un monstre de puissance, qui ne tripote pas si mal le ballon pour un gros bébé (il a disparu au fil de la seconde période mais le jour où il te fait 2 mi-temps pleines il devient un titulaire indiscutable)
...
Ceux qui étaient présents peuvent être fiers d'avoir pu soutenir leur équipe au plus bas de son histoire, ceux qui n'étaient pas présents pour x raisons n'ont rien à se reprocher, et ceux qui n'ont pas voulu venir soutenir l'équipe car en National, et bien tant pis pour eux.
Pour en revenir à N'Daw, on tient là un très bon joueur. Et un très bon joueur + un très bon joueur + un très bon joueur, ça fait une très bonne équipe. On a cette très bonne équipe, les résultats ne peuvent que suivre. Bravo Guirane pour ton début de saison !