+
Toute l'équipe et les 3 points
-
L'arbitrage, quelle catastrophe :nul:
FC METZ bastia les + et -
- aliosha
-
Re: FC METZ bastia les + et -
En + :
Malouda : si il a été discret en 1ère MT on remarque bien qu il apporte calme et sérénité
Il va prendre ses marques dans l équipe
Il sera ce que proment a été en National et Marchal/Rocchi en L2 (il ne fera jamais l équipe seul mais son expérience sera très précieuse )
Krivets : pourvu qu il tienne toute la saison à ce niveau !!
Ndaw : quel abattage !!! Juste précieux
Mfa : propre et mention pour le jeu au pied
Falcon : un exemple d opiniâtreté ! Un but mérité
Ngbakoto : 20 très bonne minute le reste bon comme d hab
En - :
Lejeune : ne pèse pas assez sur le jeu ... Ok il était frais mais Sarr a été largement plus percutant
Maiga : esprit d équipe il connaît ? Pas de polémique mais je trouve ça dommage
Malouda : si il a été discret en 1ère MT on remarque bien qu il apporte calme et sérénité
Il va prendre ses marques dans l équipe
Il sera ce que proment a été en National et Marchal/Rocchi en L2 (il ne fera jamais l équipe seul mais son expérience sera très précieuse )
Krivets : pourvu qu il tienne toute la saison à ce niveau !!
Ndaw : quel abattage !!! Juste précieux
Mfa : propre et mention pour le jeu au pied
Falcon : un exemple d opiniâtreté ! Un but mérité
Ngbakoto : 20 très bonne minute le reste bon comme d hab
En - :
Lejeune : ne pèse pas assez sur le jeu ... Ok il était frais mais Sarr a été largement plus percutant
Maiga : esprit d équipe il connaît ? Pas de polémique mais je trouve ça dommage
-
Je ne selectionne que les points avec lesquelles je ne suis pas d'accodacBel Jéthucine a écrit :+ :
-
- l'efficacité de Falcon : à chaque match, il est à peu près transparent, mais se procure une action et la met au fond (ou provoque un péno)
- :
- à la 60e minute, je me disais qu'il nous faudrait vraiment un miracle pour l'emporter (et il a eu lieu)
- techniquement, c'était encore très faible, notamment les relances de nos défenseurs
)
1 : Falcon a ete tout ce soir sauf transparent, il recuperait la balle en attaque, il a tres bien utilisé le ballon chaque fois qu'il lui arrivait dessus, L'equipe arrivait mieux a le trouver et on a enfin pu voir ce qu'il valait quand il touchait des ballons justement.
2 : de la 45 a la 60e minute, je ne pensais pas a un miracle, nous connaissons cette equipe Bel, et on sait que si on a pas un ogre en face de nous, elle est capable de revenir car elle a l'etat d'esprit. Je sentais qu'on reviendrait dans le match jusqu'a ce fameux but de Guido.
3 : La encore, pas d'accord. Savez vous ce que c'est la technique ? Le but de krivets est technique, le petit pont crochet de Falcon c'est technique, le petit pont de Yeni et son retourné sur le 2e but c'est technique, les une deux dans la profondeur c'est technique, Andrada c'est technique... Devant et au milieu c'est pas degueu en somme de ce point de vue. En defense par contre, oui, a part Choplin, y'a des lacunes je suis d'accord.
-
Je ne selectionne que les points avec lesquelles je ne suis pas d'accodacBel Jéthucine a écrit :+ :
-
- l'efficacité de Falcon : à chaque match, il est à peu près transparent, mais se procure une action et la met au fond (ou provoque un péno)
- :
- à la 60e minute, je me disais qu'il nous faudrait vraiment un miracle pour l'emporter (et il a eu lieu)
- techniquement, c'était encore très faible, notamment les relances de nos défenseurs
)
1 : Falcon a ete tout ce soir sauf transparent, il recuperait la balle en attaque, il a tres bien utilisé le ballon chaque fois qu'il lui arrivait dessus, L'equipe arrivait mieux a le trouver et on a enfin pu voir ce qu'il valait quand il touchait des ballons justement.
2 : de la 45 a la 60e minute, je ne pensais pas a un miracle, nous connaissons cette equipe Bel, et on sait que si on a pas un ogre en face de nous, elle est capable de revenir car elle a l'etat d'esprit. Je sentais qu'on reviendrait dans le match jusqu'a ce fameux but de Guido.
3 : La encore, pas d'accord. Savez vous ce que c'est la technique ? Le but de krivets est technique, le petit pont crochet de Falcon c'est technique, le petit pont de Yeni et son retourné sur le 2e but c'est technique, les une deux dans la profondeur c'est technique, le debordement passement de jambes de Saar c'est technique, Andrada c'est technique... Devant et au milieu c'est pas degueu en somme de ce point de vue. En defense par contre, oui, a part Choplin, y'a des lacunes je suis d'accord.
- Bel Jéthucine
Dison que je priais pour qu'on prenne le dessus physiquement... et en fait, c'est plus psychologiquement qu'on l'a emporté, avec ces deux buts (qui nous donnent l'avantage) venant dans des moments où on ne montrait absolument rien et où Bastia gérait tranquillement le match. (Juste avant le corner qui amène le 2e but, AC était sur le point de faire deux changements, c'est direvag'à bond a écrit : 2 : de la 45 a la 60e minute, je ne pensais pas a un miracle, nous connaissons cette equipe Bel, et on sait que si on a pas un ogre en face de nous, elle est capable de revenir car elle a l'etat d'esprit. Je sentais qu'on reviendrait dans le match jusqu'a ce fameux but de Guido.

-
Les + :
- la dernière demi- heure
- Krivets et Falcon infatigables
- L'ambiance
- Les ******* sur la table ... on battra pas mal d'équipes à l'envie/conquête physique
Les - :
- Nos débuts de périodes
- Arbitrage de m****
- la dernière demi- heure
- Krivets et Falcon infatigables
- L'ambiance
- Les ******* sur la table ... on battra pas mal d'équipes à l'envie/conquête physique
Les - :
- Nos débuts de périodes
- Arbitrage de m****
-
Et c'est interessant ce que tu dis, parce qu'on remarque, avec nous en tant cas, que des qu'une equipe marque et veut gerer, elle finit par l'avoir dans le baba. Ca signifie, que dans cette L1, marquer un but ne suffit pas, faut tout faire pour en mettre un 2e.Bel Jéthucine a écrit :Dison que je priais pour qu'on prenne le dessus physiquement... et en fait, c'est plus psychologiquement qu'on l'a emporté, avec ces deux buts (qui nous donnent l'avantage) venant dans des moments où on ne montrait absolument rien et où Bastia gérait tranquillement le match. (Juste avant le corner qui amène le 2e but, AC était sur le point de faire deux changements, c'est direvag'à bond a écrit : 2 : de la 45 a la 60e minute, je ne pensais pas a un miracle, nous connaissons cette equipe Bel, et on sait que si on a pas un ogre en face de nous, elle est capable de revenir car elle a l'etat d'esprit. Je sentais qu'on reviendrait dans le match jusqu'a ce fameux but de Guido.)
L'arbitrage m'a énormement évnervé aussi, mais il était loins d'être merdique ! J'ai hâte de voir ta réaction quand on tombera sur un os... on dégomera notre téloche enssemble !heisenberg a écrit : Les - :
- Nos débuts de périodes
- Arbitrage de m****

-
Je suis un habitué des cassages de télécommandes , voir claviers d"ordinateur ... dernière victime en date , la TVcommande du "décodeur" box suite au raté de Lejeune sur péno .Jeff57160 a écrit :L'arbitrage m'a énormement évnervé aussi, mais il était loins d'être merdique ! J'ai hâte de voir ta réaction quand on tombera sur un os... on dégomera notre téloche enssemble !heisenberg a écrit : Les - :
- Nos débuts de périodes
- Arbitrage de m****
L'arbitre m'a énervé au stade ... notamment sur l'intervention de Kashi qui bouffe son adversaire physiquement ... ou un très bon retour de Bussman en 2ème mi-temps après une phase offensive
- get_up_kids
Sans parler de catastrophe, j'avoue que l'arbitre m'a un peu agacé ce soir....aliosha a écrit :
-
L'arbitrage, quelle catastrophe :nul:
Il y a eu quand même un paquet de beau tacle messin sur le ballon, sanctionné d'une faute alors qu'il n'y avait rien....
Notamment en début de match, ou en fin de match sur le magnifique tacle de Kashi sur le ballon....
Dernière modification par get_up_kids le 21 sept. 2014, 01:16, modifié 1 fois.