Quelle affaire ce Krivets !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
heisenberg

Re: Quelle affaire ce Krivets !

Messagepar heisenberg » 22 sept. 2014, 11:01

Les personnes sont constipées de nature ici ... profitez de l'instant présent !

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 22 sept. 2014, 11:17

C'est clair que recruter Krivets était une super idée , s'intéresser à des joueurs dans des championnats soi disant mineur est une très bonne idée. Il existe pas mal de bons joueurs dans ces championnats j'ai pu encore le constater en regardant l' Europa League cette semaine avec comme exemple l'équipe azéri de Qarabag qui dispose de quelques éléments intéressants et qui a mis en grande difficulté Saint-Etienne.

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 22 sept. 2014, 11:18

mecdu57 a écrit :C'est clair que recruter Krivets était une super idée , s'intéresser à des joueurs dans des championnats soi disant mineur est malin. Il existe pas mal de bons joueurs dans ces championnats j'ai pu encore le constater en regardant l' Europa League cette semaine avec comme exemple l'équipe azéri de Qarabag qui dispose de quelques éléments intéressants et qui a mis en grande difficulté Saint-Etienne.

Pierre-lost-in-Paris

Messagepar Pierre-lost-in-Paris » 22 sept. 2014, 11:28

mecdu57 a écrit :
mecdu57 a écrit :C'est clair que recruter Krivets était une super idée , s'intéresser à des joueurs dans des championnats soi disant mineur est malin. Il existe pas mal de bons joueurs dans ces championnats j'ai pu encore le constater en regardant l' Europa League cette semaine avec comme exemple l'équipe azéri de Qarabag qui dispose de quelques éléments intéressants et qui a mis en grande difficulté Saint-Etienne.
Schizophrène ?
ça fait un peu "j'ai une petite voix dans ma tête"

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 22 sept. 2014, 11:39

mecdu57 a écrit :C'est clair que recruter Krivets était une super idée , s'intéresser à des joueurs dans des championnats soi disant mineur est une très bonne idée. Il existe pas mal de bons joueurs dans ces championnats j'ai pu encore le constater en regardant l' Europa League cette semaine avec comme exemple l'équipe azéri de Qarabag qui dispose de quelques éléments intéressants et qui a mis en grande difficulté Saint-Etienne.
Qarabag, c'est un peu le Luzenac azerbaïdjanais puisque c'est le club d'une ville de 360 habitants et qu'elle est obligée de jouer à Bakou. Mais bon, pour eux, ce n'est pas à cause d'une histoire de caméras de surveillance ...

FCMNico23

Messagepar FCMNico23 » 22 sept. 2014, 15:49

PascalB a écrit :
Icare a écrit :Une si bonne affaire que l'on peut craindre son départ au mercato d'hiver, les dirigeants ne sachant pas résister à l'appel du fric!
Tout a fait d'accord concernant les craintes d'un hypothétique éventuel départ au mercato d'hiver. Mais ce qui me chagrine avant tout c'est que l'on parle (dans le titre) de bonne affaire... C'est un être humain non ? "Une bonne recrue" serait peut-être plus approprié. Une bonne affaire est l'achat d'un objet à moindre frais.
Une bonne affaire n'a rien avoir avec une bonne recrue.
Ozil a Arsenal est une bonne recrue mais loin d'une bonne affaire !
En aucun ce n'est péjoratif quand je dis bonne affaire.

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 22 sept. 2014, 15:58

On est tous d'accord pour repérer Krivets et le recruter il fallait etre fort et malin. Personne en France n'y avait pensé , en Europe non plus. Le BATE souffre depuis son absence. Comme quoi pour recruter des bons joueurs et batir une équipe compétitive il n'est pas utile d'avoir des centaines de millions de budget.

Les clubs français devraient le savoir , en Europe il se font botter le c** par des clubs qui ont des budgets de 5 ou 10 millions tout les ans.

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 22 sept. 2014, 16:01

gauloiskiki a écrit :
mecdu57 a écrit :C'est clair que recruter Krivets était une super idée , s'intéresser à des joueurs dans des championnats soi disant mineur est une très bonne idée. Il existe pas mal de bons joueurs dans ces championnats j'ai pu encore le constater en regardant l' Europa League cette semaine avec comme exemple l'équipe azéri de Qarabag qui dispose de quelques éléments intéressants et qui a mis en grande difficulté Saint-Etienne.
Qarabag, c'est un peu le Luzenac azerbaïdjanais puisque c'est le club d'une ville de 360 habitants et qu'elle est obligée de jouer à Bakou. Mais bon, pour eux, ce n'est pas à cause d'une histoire de caméras de surveillance ...
Si tu as regardé le match tu n'as pas trouvé leur trio offensif brésilien impressionnant surtout celui qui a transpercé toute la défense stéphanoise a lui tout seul.

champ d'or

Messagepar champ d'or » 22 sept. 2014, 16:55

ça fait 3 ans que le club suivait le joueur, ce n'est pas pour le larguer au prochain mercato.

On a assez fait preuve d'ambition et de stabilité dans l'effectif ces 24 derniers pour estimer que l'équipe actuelle a encore de beaux jours devant elle pour évoluer à l'unisson.

Revenir à « Passion Grenat »