Daniel Riolo

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
DeBommeler

Re: Daniel Riolo

Messagepar DeBommeler » 23 sept. 2014, 18:31

Il est bien gentil ce Monsieur Riolo mais :
- quand son complice à la radio déclare découvrir des noms, lui ne semble pas mieux les connaître.
- quels sont les critères de ce Monsieur pour classer des villes de foot?
- j'ai beau chercher, je ne trouve aucune déclaration de ce gentil Monsieur Riolo pour déplorer la relégation en National d'une plus grande ville de foot que Nancy un certain soir de mai 2012.

J'annonce pour septembre 2018 : "Strasbourg est une plus grande ville de foot que Metz" déclarera Daniel Riolo

Alors, non je ne fais pas mon pisse froid et j'admets éprouver un certain plaisir à entendre parler de notre club sur des ondes nationales, surtout quand c'est pour en dire du bien et pourquoi pas, en profiter pour tacler notre meilleur rival voisin... mais comme on dit "Chill out"... pas la peine de se caresser sur ces déclarations non plus, nous sommes bien placés pour savoir que, même si elles font éprouver un certain plaisir, on n'ignore pas qu'elles sont juste de circonstance et qu'on peut aussi vite retomber dans la moquerie sinon l'oubli.

Loloavelo

Messagepar Loloavelo » 23 sept. 2014, 21:58

Je pense être honnête mais quand je fais dans la dérision (j'espère en tout cas) c'est pour signaler que si on est monté deux fois de suite et qu'on batte lyon et bastia , c'est aussi parce qu'on est bon, tout simplement et qu'on ne gagne pas parce que les autres sont faibles et mauvais. Contre lyon par exemple, on gagne parce qu'on a plus envie. Pourtant ils étaient plus fort techniquement. Qu'est ce qui les empêchait d'avoir encore plus envie ? Et qu'on me fasse pas croire qu'il ne s'agit pas là d'une qualité . C'est même une p....n de qualité. Alors la faiblesse des autres, ça va, mais un moment. :metzch:

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 23 sept. 2014, 22:36

Loloavelo a écrit : Contre lyon par exemple, on gagne parce qu'on a plus envie. Pourtant ils étaient plus fort techniquement. Qu'est ce qui les empêchait d'avoir encore plus envie ?
Peut-être qu'ils avaient joué trois jours plus tôt en Europe centrale et pas nous...

:mrgreen:

Zed90

Messagepar Zed90 » 23 sept. 2014, 22:41

Bel Jéthucine a écrit :
Loloavelo a écrit : Contre lyon par exemple, on gagne parce qu'on a plus envie. Pourtant ils étaient plus fort techniquement. Qu'est ce qui les empêchait d'avoir encore plus envie ?
Peut-être qu'ils avaient joué trois jours plus tôt en Europe centrale et pas nous...

A ce niveau la, les joueurs sont capables de jouer 2 matchs à 3 jours d'intervalle sans prendre cette excuse bidon en cas de défaite au 2ème

Guitz57

Messagepar Guitz57 » 23 sept. 2014, 22:46

On les aussi affronté au bon moment

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 23 sept. 2014, 22:54

ZZED90 a écrit :
Bel Jéthucine a écrit : Peut-être qu'ils avaient joué trois jours plus tôt en Europe centrale et pas nous...
A ce niveau la, les joueurs sont capables de jouer 2 matchs à 3 jours d'intervalle sans prendre cette excuse bidon en cas de défaite au 2ème
Évidemment qu'ils sont capables de le jouer, mais pas avec la même intensité qu'une équipe qui a eu 8 jours pour préparer son match...

IroOn

Messagepar IroOn » 24 sept. 2014, 09:05

Guitz57 a écrit :On les aussi affronté au bon moment
Clairement !

DCD

Messagepar DCD » 24 sept. 2014, 09:06

Bel Jéthucine a écrit :
ZZED90 a écrit :
Évidemment qu'ils sont capables de le jouer, mais pas avec la même intensité qu'une équipe qui a eu 8 jours pour préparer son match...
Exact ! Face à Lyon on a clairement profité d'une baisse de régime de leur part en deuxième mi-temps (et de leur maladresse en première).

Ils ont peut-être aussi était ébloui par notre beau maillot !

Pierre-lost-in-Paris

Messagepar Pierre-lost-in-Paris » 24 sept. 2014, 09:10

Et sinon, on peut aussi voir le verre à moitié plein, et se dire qu'on a sur faire fructifier les opportunités qui se sont trouvées face à nous :-D

Du réalisme quoi ! Un truc qui est utile de temps en temps en foot... :bye:

Revenir à « Passion Grenat »