Billou Grenat a écrit :J'ai dû rêvé car j'ai vu 19h comme horaire du coup d'envoi ! Ce n'est pas 20h ? C'est quoi ce délire ?
Le PSG jouant à Caen à 21 h et étant télévisé sur Bein, il faut faire jouer les autres matchs à 19 h.
Billou Grenat a écrit :J'ai dû rêvé car j'ai vu 19h comme horaire du coup d'envoi ! Ce n'est pas 20h ? C'est quoi ce délire ?
Qui dit mieux ?bonaparte a écrit :Je dis 6 avec rennes qui n'est pas bien non plusBillou Grenat a écrit :Pas tout à fait d'accord avec le "on a fait 25% du travail" qu'on peut lire un peu partout, je chipote mais il faudrait plutôt dire on a fait 20% du travail car il n'y avait pas 4 mais bien une série de 5 matchs consécutifs contre des concurrents directs au maintien : Nice, Bastia, Guingamp, Reims et Evian ...
mieuxwiz2metz a écrit : Qui dit mieux ?![]()
wiz2metz a écrit :On va peut-être me traiter de dingue, mais je n'ai pas ressenti de début de saison comme celui-ci depuis la saison 1997-1998...
Surtout que ce n'est pas le tendon mais un ligament!DerGänsWärter a écrit :S'il a possiblité de jouer le match à la dernière minute, pas tant que ça je pensejules00057 a écrit :Inquiétant cette blessure au tendon pour Bussman....
Ah ben on se croisera surement là bas ;)DerGänsWärter a écrit :DerGänsWärter a écrit :
Nan arrête c'est là bas que je vais avec un pote
S'il fait pas trop froid je sors un maillotIrphaeus a écrit :Ah ben on se croisera surement là bas ;)
Pierre-lost-in-lyon a écrit :mieuxwiz2metz a écrit : Qui dit mieux ?![]()
Je ne m'y attendais pas à ces deux làDCD a écrit :wiz2metz a écrit :On va peut-être me traiter de dingue, mais je n'ai pas ressenti de début de saison comme celui-ci depuis la saison 1997-1998...
Dingue !
Pour ceux qui ont bein sans être abonné via canalsat par exemple c'est généralement en clair a 19h heure du multiplex, hier le match de Marseille était en clairTibes57 a écrit :Le match est diffusé sur bein??
Utilisateurs parcourant ce forum : Chriss200, Grandest57, Grenat 1985, Nico, Poco et 318 invités