En revoyant bien les images .....c'est tout de même limite , le pénalty n'aurait pas était scandaleux.
Par contre , le rouge de yéni est abusé et le jaune de Diallo mérité
Résumé Guingamp - FC Metz
- Adebayor 0402
Re: Résumé Guingamp - FC Metz
Le résumé publié sur le site de Guingamp
http://www.dailymotion.com/video/x26lfn ... -0-1_sport
http://www.dailymotion.com/video/x26lfn ... -0-1_sport
- PascalB
Et N'Daw, il en est ou avec ses cartons ? Suspendu ou pas au prochain match ?Iamlegend a écrit :Yeni suspendu contre Reims ça fait mal
- PascalB
Sincèrement, je pense qu'il y a péno...mais bon, tant mieux pour nousTaison* a écrit :Merci pour le résumé.![]()
J'ai beau regarder la "fameuse" action de la 40 ème... Comment peut- t'on affirmer de façon péremptoire qu'il y a absolument pénalty ? C'est le gingampais qui vient se planter sur Anthony, alors que ce dernier fait tout pour ne pas toucher l'attaquant... Il faut qu'il fasse quoi, notre gardien ? Qu'il s'enlève et qu'il le laisse passer ? Ah oui, c'est vrai... au moindre contact, "on" se laisse tomber et il y a faute : j'avais oublié qu'il en est ainsi dans le football moderne !

- arthur865
Je pense que ça se siffle, mais l'arbitre ne voulait peut être pas aller dans le sens du guingampais qui joue le péno. Ça se siffle ou pas dirons nous. 

- metz011
Oui mais contre REnnes normalementPascalB a écrit :Et N'Daw, il en est ou avec ses cartons ? Suspendu ou pas au prochain match ?Iamlegend a écrit :Yeni suspendu contre Reims ça fait mal
-
D'accord avec Arthur, ça peut se siffler comme non.
Le contact est là, et ça gène l'attaquant.
Et je pense d'ailleurs que s'il avait joué le coup naturellement, il y aurait eu pénalty.
Je m'explique, quand on court et qu'on se fait toucher le flanc, soit le choc est absorbé, soit la gamelle vient de la rotation du buste. Ici Yatabaré plonge tout droit ce qui fait croire à l'arbitre qu'il en rajoute. Il a bien vu le contact puisqu'il ne met pas de carton jaune mais l'estime insuffisant. Si le milieu de terrain avait chuté plus en adéquation avec le choc (un petit demi-tour ), je pense qu'il y aurait eu pénalty + rouge.
Bref, on s'en sort bien !
Le contact est là, et ça gène l'attaquant.
Et je pense d'ailleurs que s'il avait joué le coup naturellement, il y aurait eu pénalty.
Je m'explique, quand on court et qu'on se fait toucher le flanc, soit le choc est absorbé, soit la gamelle vient de la rotation du buste. Ici Yatabaré plonge tout droit ce qui fait croire à l'arbitre qu'il en rajoute. Il a bien vu le contact puisqu'il ne met pas de carton jaune mais l'estime insuffisant. Si le milieu de terrain avait chuté plus en adéquation avec le choc (un petit demi-tour ), je pense qu'il y aurait eu pénalty + rouge.
Bref, on s'en sort bien !
- Bel Jéthucine
En aucun cas il ne pouvait y avoir carton rouge : la course de l'attaquant ne va pas vers le but mais s'en éloigne, c'est donc jaune en cas de faute.Messindu42 a écrit :je pense qu'il y aurait eu pénalty + rouge.

- Taison*
Quoi qu'il en soit, il y aura toujours matière à débattre à propos des pénalties... On a très certainement oublié que la faute doit être flagrante et donc intentionnelle de la part du défenseur. Un pénalty manifestement provoqué par l'attaquant ne devrait jamais être sifflé.
- Bel Jéthucine
Cette vidéo a été postée 7 messages au-dessus du tienRaphisa a écrit :Le CR du site off, qui bizarrement, n'apparait pas sur le forum...
http://www.dailymotion.com/video/k94sKT4CemqpsS8VRTI
Vous ne regardez que le forum?

(Transit de la vidéo : site de l'EAG => forum => site off'