[l'equipe du 25/09]

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
pichichi82

Re: [l'equipe du 25/09]

Messagepar pichichi82 » 25 sept. 2014, 11:08

http://www.whoscored.com/Matches/824312 ... ngamp-Metz

pour info ce site est beaucoup plus réaliste sur les prestations des joueurs et les notes , perso cela fait deux fois que je regarde (Bastia et Guingamp) et les notes sont exactement mon ressenti sur les 2 matchs... rien à voir avec ce torchon... et ça permet aussi d'avoir un avis objectif ...

Nicolisco

Messagepar Nicolisco » 25 sept. 2014, 11:10

gauloiskiki a écrit :Franchement Falcon (le forumiste pas l'avant-centre), tu ferais mieux d'arrêter de poster l'Equipe sur le forum.
Si c'est pour à chaque fois se payer 15 pages d'insultes à cause des notes d'untel ou untel, c'est pas la peine.
+1
On peut ne pas être d'accord avec les notes d'un joueur, c'est pas une raison pour insulter le journal

Nicolisco

Messagepar Nicolisco » 25 sept. 2014, 11:13

LearningFish a écrit :Merci pour l'article de l'Equipe :)

Globalement d'accord avec les notres, sauf pour Falcon qui ne méritait clairement pas 3, mais plutôt 5 ou 6, il s'est démené sur le front de l'attaque, en 1ère mi-temps il était partout, avec de la technique et de la maîtrise. Certes en 2e mi-temps, avant d'être vite remplacé, il n'existait plus, à l'image de notre attaque, et à l'image de Maïga, toute l'équipe étant redescendue "au parking"...

Pour M'Fa non il ne méritait pas plus que 5, vous avez tendance à oublier qu'il commet une faute qui aurait pu nous coûter cher, il arrive en retard et touche et déséquilibre l'attaquant guingampais. Ce n'était pas une belle sortie. Certaines de ses sorties aériennes de 1ère mi-temps étaient aussi mal assurées. En revanche, il a fait une belle 2e mi-temps. (donc à la limite 3 pour la 1ère, 7 pour la 2e, ça fait 5 ^^).
Faut pas incriminer M'fa sur sa sortie à la 40ème minute. L'erreur est de Bussman qui ne s'aligne pas sur les autres défenseurs et empêche l'attaquant d'être hors jeu

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 25 sept. 2014, 11:19

Malouda n'a pas l'air très à l'aise dans son poste de milieu récupérateur , la défense ce n'est pas son truc ce n'est pas un roc comme Ndaw ou Kashi. J'espère qu'il ne va pas rester longtemps à ce poste pour moi c'est gacher une arme offensive.

Les rares fois que je l'ai vu monté il a enrhumé 3 bastiais sur le coté et contre Guingamp il a failli marqué Samassa a sorti la balle comme il pouvait et il était tout heureux que le ballon ne finisse pas au fond de ses filets.

Falcon

Messagepar Falcon » 25 sept. 2014, 11:20

gauloiskiki a écrit :Franchement Falcon (le forumiste pas l'avant-centre), tu ferais mieux d'arrêter de poster l'Equipe sur le forum.
Si c'est pour à chaque fois se payer 15 pages d'insultes à cause des notes d'untel ou untel, c'est pas la peine.
Je poste ça pour informer gaulois , je ne suis que le messager :slip:
Je suis pas nécessairement d'accord avec le journaliste et libre à chacun de commenter .
Pour une fois qu'on parle un peu de nous dans les médias nationaux :-D
Et puis comme ça , ça rentabilise l'abonnement à l'équipe que mes potes de France m'ont offert :-P

rf57

Messagepar rf57 » 25 sept. 2014, 11:21

chercher pas le journaleux de l'Equipe (Le Duigou) est un pur breton donc il ne peut pas être impartial
pour moi m'fa a été excellent quant à falcon en voyant la note donnée par ce scribouillard on pourra croire qu'il est à peine sur le terrain
les notes d'hervé kuc du wort correspondent bien plus à la réalité
Dernière modification par rf57 le 25 sept. 2014, 12:30, modifié 2 fois.

Falcon

Messagepar Falcon » 25 sept. 2014, 11:27

vag'à bond a écrit :Lol. Non, continue a poster le poster Falcon. Ca fait plaisir. Dailleurs merci.
Après pour ceux qui critiquent c'est leur droit.
De rien mon amis ;-)
C'est ma petite contribution au fofo ( et si ça peut faire économiser 1€ à ceux qui souhaite lire ce que les journaleux parisiens écrivent sur le club , c'est déjà bien . ça résoudra pas la crise, mais bon ..... :-D )

gigi57

Messagepar gigi57 » 25 sept. 2014, 11:33

Vous avez pas encore compris que ce torchon ne vaut que dalle ?

Mis a part faire des félations à Ibra', retourner sa veste toutes les semaines, ils ne savent pas faire grand chose d'autre...

cali57

Messagepar cali57 » 25 sept. 2014, 11:38

gigi57 a écrit :Vous avez pas encore compris que ce torchon ne vaut que dalle ?

Mis a part faire des félations à Ibra', retourner sa veste toutes les semaines, ils ne savent pas faire grand chose d'autre...
t es jaloux de Ibra hein avoue :-D

Siegmetz

Messagepar Siegmetz » 25 sept. 2014, 11:39

mecdu57 a écrit :Malouda n'a pas l'air très à l'aise dans son poste de milieu récupérateur , la défense ce n'est pas son truc ce n'est pas un roc comme Ndaw ou Kashi. J'espère qu'il ne va pas rester longtemps à ce poste pour moi c'est gacher une arme offensive.

Les rares fois que je l'ai vu monté il a enrhumé 3 bastiais sur le coté et contre Guingamp il a failli marqué Samassa a sorti la balle comme il pouvait et il était tout heureux que le ballon ne finisse pas au fond de ses filets.
Je suis d'accord avec toi. Il touche peu de ballon à ce poste et serait peut être plus utile sur le coté.
Avec la suspension de Yéni ce serait l'occasion.

Revenir à « Passion Grenat »