Wort.lu/Le FC Metz veut pétiller face à Reims

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
zappia

Re: Wort.lu/Le FC Metz veut pétiller face à Reims

Messagepar zappia » 26 sept. 2014, 23:20

2.0 pour Metz un doublé de maïga :yes: : :metzch:

Iamlegend

Messagepar Iamlegend » 26 sept. 2014, 23:41

lapin57 a écrit :2.0 pour Metz un doublé de maïga :yes: : :metzch:
t'est sérieux ? Maïga :hein?:

wiz2metz

Messagepar wiz2metz » 26 sept. 2014, 23:46

J'espère qu'on verra une belle partie...4-1 faut pas déconner non plus...ils en ont pas mis un à Marseille, ils arriveront pas à nous en mettre un non plus...donc 4-0 (et je suis sérieux sur ce coup)...sur notre belle pelouse, on peut privilégier les joueurs techniques (Malouda, Krivets, Andrada, Sarr) et je n'en vois pas énormément à Reims à part peut être Devaux...ils ont un bon esprit de groupe mais une tactique trop L2...à l'inverse de Jean-Claude Duss, ils essaient de tout miser sur le physique...et ça ne fonctionne pas...vivement demain soir pour confirmation de notre belle semaine

bricooo

Messagepar bricooo » 27 sept. 2014, 02:50

wiz2metz a écrit :J'espère qu'on verra une belle partie...4-1 faut pas déconner non plus...ils en ont pas mis un à Marseille, ils arriveront pas à nous en mettre un non plus...donc 4-0 (et je suis sérieux sur ce coup)...sur notre belle pelouse, on peut privilégier les joueurs techniques (Malouda, Krivets, Andrada, Sarr) et je n'en vois pas énormément à Reims à part peut être Devaux...ils ont un bon esprit de groupe mais une tactique trop L2...à l'inverse de Jean-Claude Duss, ils essaient de tout miser sur le physique...et ça ne fonctionne pas...vivement demain soir pour confirmation de notre belle semaine
Contre marseille Jean luc Vasseur, le coach de reims avaient changer son 4-4-2 en un 4-5-1!
Resultat des joueurs sans repères dans cette tactique inédite, et face aux marseillais qui se défoulent en match... Ca n'a pas durer!!
J'espère bien sur une victoire de Metz, mais n'attendais pas un score aussi élevé...

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 27 sept. 2014, 08:11

Iamlegend a écrit :
lapin57 a écrit :2.0 pour Metz un doublé de maïga :yes: : :metzch:
t'est sérieux ? Maïga :hein?:
Ben quoi ? Il me semble qu'il marquait pas mal en L1 il n'y a pas si longtemps. Aurait-il perdu son niveau footbalistique à ce point ? :ange:

Iamlegend

Messagepar Iamlegend » 27 sept. 2014, 09:50

Billou Grenat a écrit :Ben quoi ? Il me semble qu'il marquait pas mal en L1 il n'y a pas si longtemps. Aurait-il perdu son niveau footbalistique à ce point ? :ange:
je sais pas on verras pour l'instant j'ai pas été convaincu par lui

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 27 sept. 2014, 15:04

Iamlegend a écrit :
Billou Grenat a écrit :Ben quoi ? Il me semble qu'il marquait pas mal en L1 il n'y a pas si longtemps. Aurait-il perdu son niveau footbalistique à ce point ? :ange:
je sais pas on verras pour l'instant j'ai pas été convaincu par lui
T'inquiètes, mon post était ironique car pour le moment il ne m'a pas convaincu non plus et on est pas les seuls...
Quand tu vois l'envie qu'il démontre quand il rentre sur le terrain et le fait qu'il ne bonifie aucun ballon qu'il reçoit, il y a de quoi être dubitatif c'est le moins qu'on puisse dire. Toujours est-il que j'espère que ça va changer !

charly

Messagepar charly » 27 sept. 2014, 22:22

charly a écrit :Football champagne 4-1 ............................ j'y crois pas trop !

Une victoire certes, mais plus étriqué du genre 3-0 ! ! ! :mrgreen:
J'y croyais pas quand j'avais mis ce post ......trop bon :metzch:

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 27 sept. 2014, 23:23

mecdu57 a écrit :
Dark 5.7 a écrit : donc après tout ce foin sur la fin de match à Guingamp on pourrait maintenant se contenter d'un match 'dégueulasse'? :-X
Je m'attends pas à des miracles au niveau du jeu , 3 matchs en 8 jours ça commence à peser dans les jambes , mais si je me trompe tant mieux !
Et pourtant au final, outre la belle victoire ,ce faut notre match le plus accompli de la saison pour le moment, aussi bien terme de jeu qu'au tableau d'affichage!

Amsalem

Messagepar Amsalem » 27 sept. 2014, 23:36

get_up_kids a écrit :Et pourtant au final, outre la belle victoire ,ce faut notre match le plus accompli de la saison pour le moment, aussi bien terme de jeu qu'au tableau d'affichage!
Dix bonnes premières minutes avant d'accuser certainement un contre-coup physique.
Mais, comme contre Bastia, une seconde période diabolique. Diabolique d'envie, de rage, avec cette puissance dégagée qui arrache tout sur son passage.
Sur certaines séquences de jeu, les grenats marchaient sur l'eau.
Comment ne pas s'enthousiasmer pour ces types qui se mettent à ce point minable ?
Impossible.

Revenir à « Passion Grenat »