Que ce n'est pas son problème ? Attends qu'Albert crée un compte sur le forum et pose lui la question...DCD a écrit : Que sais-tu du bras de fer entre Cornet et le club ?
Coucou de la normandie
- Jacobson
Re: Coucou de la normandie
- DCD
Tu le trouves petit ?Promentinho a écrit :Je pense qu'à la vue de mon pseudo, tu auras compris toute l'admiration que j'ai pour toi![]()
- Oliiviier57
On te remercira jamais assez ... Merci pour tout " Capitaine "

- Amsalem
Bonjour Grégory.
Sympa ton message. A un de ces jours du côté de Saint-Symphorien.
Plein de bonnes choses à toi et ta famille.
Greg, uno di noi.
Sympa ton message. A un de ces jours du côté de Saint-Symphorien.
Plein de bonnes choses à toi et ta famille.
Greg, uno di noi.
- Straight Outta Metz
Salut grand bonhomme
Le FC Metz est revenu à sa place,en partie grâce à toi.
Tu le sais et nous aussi,à bientôt au stade.
Le FC Metz est revenu à sa place,en partie grâce à toi.
Tu le sais et nous aussi,à bientôt au stade.
- Fozzie
MONSIEUR Proment !!...ou les valeurs de FC Metz (...et du foot en général) incarnées !
Merci et bravo pour ce que tu es !
Merci et bravo pour ce que tu es !
- omardo57
Salut Greg ! tu es certainement l'un des plus grand capitaine que le FC Metz ait possédé, en tout cas, surement le plus généreux.
Tu pourrais nous en dire un peu plus sur ton expérience en Normandie ? comment ça se passe , quelles sensations du fait d'être passé de l'autre côté du terrain...
Si tu n 'as pas le temps d'y répondre je comprendrai et sinon mille merci encore pour ton apport à un moment si crucial pour le Club. porte toi bien !

Tu pourrais nous en dire un peu plus sur ton expérience en Normandie ? comment ça se passe , quelles sensations du fait d'être passé de l'autre côté du terrain...
Si tu n 'as pas le temps d'y répondre je comprendrai et sinon mille merci encore pour ton apport à un moment si crucial pour le Club. porte toi bien !

- meyrieu59
Salut Greg!
Je suis tres content de te relire sur le forum
j'espere que tout se passe bien pour toi et pourquoi pas un jour integrer le staff du FC Metz
@ bientot
Meyrieu59
Je suis tres content de te relire sur le forum

j'espere que tout se passe bien pour toi et pourquoi pas un jour integrer le staff du FC Metz

@ bientot
Meyrieu59
- Cactus
- Administrateur du site
uivickk a écrit :...pour CE Proment ? J'ai bon ?Cactus a écrit : rhooo faut arrêter avec ça c'est nul![]()
(d'ailleurs peu comprennent l'allusion à mon avis ici )

- Irphaeus
C'est toujours sympa de voir que tu regarde de près ou de loin comment le Fc Metz évolue. Merci encore pour tout ce que tu as apporté a notre club qu'on aime tant.
Sinon comment ça se passe à Caen pour toi ? On ne peut que te souhaiter une bonne carrière en tant que membre de staff et on espère qu'un jour on te reverra au FC Metz ^^
Sinon comment ça se passe à Caen pour toi ? On ne peut que te souhaiter une bonne carrière en tant que membre de staff et on espère qu'un jour on te reverra au FC Metz ^^