Bussmann, gaucher contrariant (so foot)
- Pierre57
-
Re: Bussmann, gaucher contrariant (so foot)
Ca a tjs été mon joueur préféré, celui qui incarne le + le Fc Metz !
- FCMNico23
Gaetan Bussmann et Yéni Ngbakoto sont deux joueurs qui ont beaucoup évoluer dans les équipes de jeunes, U17, U18, U19 surtout. Je crois même qu'ils ont été titrés champion du monde ou d'europe aux côtés d'Antoine Griezmann.John_Lothringen a écrit :Yéni N'Gbakoto aussi aurait sa place dans le 11 de la France.
Avec Valbuena, Ribery, Lacazette, Remi ou Griezmann, la concurrence n'est pas énorme...
Non plus sérieusement, sans mettre en cause le talent de nos 2 supers joueurs, le football actuel est ce qu'il est. Et malheureusement je pense que c'est pas demain la veille qu'on verra un joueur sous contrat au FC Metz jouer avec la tunique bleu...
Yéni surtout était un pillier chez les U18. Son séléctionneur ne voulait pas le voir partir, il a décider d'arrêter l'international pour se concentrer sur les jeunes.
Mais bon, ils ont encore du travail, alors on ne s'enflamme pas !
- gauloiskiki
Si ils arrivent à se mettre en valeur en LDC l'année prochaine, ça devrait aller !John_Lothringen a écrit :Yéni N'Gbakoto aussi aurait sa place dans le 11 de la France.
Avec Valbuena, Ribery, Lacazette, Remi ou Griezmann, la concurrence n'est pas énorme...
Non plus sérieusement, sans mettre en cause le talent de nos 2 supers joueurs, le football actuel est ce qu'il est. Et malheureusement je pense que c'est pas demain la veille qu'on verra un joueur sous contrat au FC Metz jouer avec la tunique bleu...

- wiz2metz
Oui d'ailleurs notre Bubu national offre toujours une boite de bonbons "La Vosgienne" à tous les défenseurs qu'il enrhume...il soigne ses adversaires et sa réputationcharly a écrit :Ca a tjs été mon joueur préféré, celui qui incarne le + le Fc Metz !

- aliosha
Ce soir il a été énorme !
- gumetz
Du respect et de l'admiration pour ce joueur

- get_up_kids
Euh.... si tu pouvais éviter de lui dire cela, alors qu'il n'a pas encore prolongé avec nous!vag'à bond a écrit :Un match international est encore plus exigeant, il faut de l'experience européenne. Bussmann pourrait eventuellement songer au maillot bleu, mais pas maintenant et pas en restant au fc metz...John_Lothringen a écrit :Yéni N'Gbakoto aussi aurait sa place dans le 11 de la France.

-
Non non, c'est quelqu'un d'intelligent et il sait qu'il doit rester avec nous encore au moins 5 ans pour arriver a maturité, ne nous inquietons pasget_up_kids a écrit :Euh.... si tu pouvais éviter de lui dire cela, alors qu'il n'a pas encore prolongé avec nous!vag'à bond a écrit : Un match international est encore plus exigeant, il faut de l'experience européenne. Bussmann pourrait eventuellement songer au maillot bleu, mais pas maintenant et pas en restant au fc metz...![]()

- aliosha
J'adore ce joueur.
Il fait preuve d'une extrême régularité depuis plus de deux ans maintenant, intraitable sur l'homme, il apporte aussi énormément offensivement, que ce soit par les buts qu'il marque ou encore pqr la qualité de ses centres.
Il me fait vraiment penser à Philippe Gaillot.
Il fait preuve d'une extrême régularité depuis plus de deux ans maintenant, intraitable sur l'homme, il apporte aussi énormément offensivement, que ce soit par les buts qu'il marque ou encore pqr la qualité de ses centres.
Il me fait vraiment penser à Philippe Gaillot.