[Site off] Le groupe pour Metz - Reims

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
get_up_kids

Re: [Site off] Le groupe pour Metz - Reims

Messagepar get_up_kids » 26 sept. 2014, 23:58

ZZED90 a écrit :Maiga ou la nouvelle tête de turc après seulement 2 apparitions; bravo à tous les lucky luke du forum, vous flinguez plus vite que votre ombre
C'est exactement ça.
C'est incroyable à quel point certains ont besoin d'une tête de turc sur qui se défouler même quand tout va bien.

Après 45 minutes de jeu lors de la 1ère journée, ils avaient choisi N'Daw, mais manque de bol, ils ont dû finir par reconnaitre 5 ou 6 matchs après les autres que ce bon vieux Guirane n'était pas qu'un boucher et qu'il était quasiment indispensable à notre équipe.
Alors du coup, il a fallu trouvé une autre tête de turc.
Du coup quoi de plus évident que de s'attaquer à l'un des derniers arrivés, qui manque de bol est arrivé pas au top de sa forme.
Du coup après même pas 2 matchs entiers, il est déjà catalogué comme boulet ne servant à rien, ne courant pas, ne se battant pas, ralant tout le temps...
Et peu importe si lors du dernier match, il a couru, s'est battu, a récupéré des ballons et n'a même pas ralé bien qu'il soit rentré dans un contexte ou on ne faisait que défendre...
Vu qu'il n'a pas marqué, on peut continuer à lui taper dessus....

Le pire c'est qu'à chacune de ses apparitions, il a montré des choses prometteuse aussi bien en terme de jeu de tête qu'en terme d'appels ou de conservation du ballon...
Bref dans un style différent de nos autres attaquants, mais qui pourra nous être bien utile...

Mais bon , c'est surement mieux de le cataloguer et l'enterrer tout de suite, comme ça avec un peu de chance au prochain match, il ratera une occasion de but, et on pourra même le siffler! :-P :-)
Faut dire que ça nous manque... ça doit bien faire plus de 2 ans qu'on a pas eu l'occasion de siffler un de nos joueurs!

metz011

Messagepar metz011 » 27 sept. 2014, 00:02

Le groupe de Reims :
Gardiens : Kossi Agassa, Sacha Bastien.
Défenseurs : Antoine Conte, Aïssa Mandi, Mickaël Tacalfred, Chrys Mavinga, Valentin Roberge, Christopher Glombard.
Milieux de terrain : Mads Albaek, Antoine Devaux, Grégory Bourillon, Prince Oniangué, Odaïr Fortes, Diego Rigonato.
Attaquants : Gaëtan Charbonnier, Gaëtan Courtet, Benjamin Moukandjo, Nicolas De Préville.

Absents :

Blessure : Alexi Peuget (genou gauche), Yann Benedick (genou droit), Anthony Weber (tendon d’achille), David Ngog (maladie), Johny Placide (adducteur droit).
Suspension : Grejohn Kyei.
Choix de l’entraîneur : Eliran Atar, Bocundji Ca, Mohamed Fofana, Oménuké Mfulu, Franck Signorino.

Bizarre la non sélection de signorino, on le reverra donc pas à saint-symphorien demain
A noter que Agassa est normalement quelque peu diminué par une blessure à l'épaule....

wiz2metz

Messagepar wiz2metz » 27 sept. 2014, 00:07

champ d'or a écrit : Si Maîga court autant que contre Guingamp, tu peux mettre une charnière d'asthmatiques sortant d'une nuit blanche. Ils seront frais comme des gardons quand Falcon entrera à l'heure de jeu. Il ferait bien de se bouger le Modibo parce que Vion et Nsor entreront dans la danse si ses stats ne s'améliorent pas.
+1 et tu m'a bien fait rire...sinon pour en revenir au sujet de la compo, je verrai bien juste la même équipe que contre Guingamp avec Andrada à la place de Yéni...lui saurait crever la défense adverse pour laisser la place à Bouna en fin de match...

Au passage qq'un a des infos qui ont filtré sur l'entrainement à huis clos ?

lalorrainégrena

Messagepar lalorrainégrena » 27 sept. 2014, 00:09

champ d'or a écrit :
ZZED90 a écrit :J'aime beaucoup la combativité de Falcon, mais la logique voudrait une titularisation de Maiga pour imposer son physique et fatiguer la défense adverse pour le remplacer à l'heure de jeu par Falcon qui apporterait sa technique et son jeu rapide face à une défense émoussée.
Si Maîga court autant que contre Guingamp, tu peux mettre une charnière d'asthmatiques sortant d'une nuit blanche. Ils seront frais comme des gardons quand Falcon entrera à l'heure de jeu. Il ferait bien de se bouger le Modibo parce que Vion et Nsor entreront dans la danse si ses stats ne s'améliorent pas.
J'étais d'accord avec ton post jusqu'à ce que tu emploies le mot "N'Sor"

gigi57

Messagepar gigi57 » 27 sept. 2014, 00:11

J'ai vu Albert au bar, il m'a dit que l'on débuterait avec un 4/4/2 avec Maiga et Falcon devant.
Dernière modification par gigi57 le 27 sept. 2014, 00:22, modifié 1 fois.

metz011

Messagepar metz011 » 27 sept. 2014, 00:12

gigi57 a écrit :J'ai vu Albert au bar, il m'a dit que l'on partirait avec un 4/4/2 avec Maiga et Falcon devant.
Il sait pas qu'on joue à domicile ? :huh?:

gigi57

Messagepar gigi57 » 27 sept. 2014, 00:21

metz011 a écrit : Gardiens : Kossi Agassa, Sacha Bastien.
Défenseurs : Antoine Conte, Aïssa Mandi, Mickaël Tacalfred, Chrys Mavinga, Valentin Roberge, Christopher Glombard.
Milieux de terrain : Mads Albaek, Antoine Devaux, Grégory Bourillon, Prince Oniangué, Odaïr Fortes, Diego Rigonato.
Attaquants : Gaëtan Charbonnier, Gaëtan Courtet, Benjamin Moukandjo, Nicolas De Préville.

C'est un équipe de L1 ça ?

Les pauvres, ça sent vraiment la saison galère pour ces faux bourgeois vendeur de vin mousseux has been.

wiz2metz

Messagepar wiz2metz » 27 sept. 2014, 00:31

gigi57 a écrit :J'ai vu Albert au bar, il m'a dit que l'on débuterait avec un 4/4/2 avec Maiga et Falcon devant.
Ca veut dire Krivets qui descend d'un cran et Malouda qui passe sur le côté ?

____________ M'Fa_______________
Metanire - Milan - Choplin - Bussman
Malouda - Krivets - N'Daw ou Kashi - Lejeune
__________Maiga - Falcon_________

Oliiviier57

Messagepar Oliiviier57 » 27 sept. 2014, 01:14

J'aurai aimé revoir Signorino quand même , histoire de l'applaudir il m'a laissé un bon souvenir tout comme Agassa . Sinon c'est vrai que sur le papier Reims n'a pas grand chose à nous faire peur mais à ne pas prendre de haut tout de même .

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 27 sept. 2014, 11:46

ZZED90 a écrit :Maiga ou la nouvelle tête de turc après seulement 2 apparitions; bravo à tous les lucky luke du forum, vous flinguez plus vite que votre ombre
Il n'a qu'à montrer plus d'envie lors de ses entrées en jeu, il se fera moins flinguer ... :ange:

Revenir à « Passion Grenat »