Wort.lu/Bernard Serin:"Notre 5e place est anecdotique"

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
bonaparte

Re: Wort.lu/Bernard Serin:"Notre 5e place est anecdotique"

Messagepar bonaparte » 02 oct. 2014, 19:17

oui enfin à 10euros... c est moins cher que la place via abonnement

phenix

Messagepar phenix » 02 oct. 2014, 19:48

bonaparte a écrit :oui enfin à 10euros... c est moins cher que la place via abonnement

c'est un peu comme ton maillot...il est anecdotique....

Iamlegend

Messagepar Iamlegend » 02 oct. 2014, 20:15

le prix des places va encore augmenter en plus alors n'attendez pas prenez vos packs 3 matchs ;-)

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 02 oct. 2014, 20:46

Cristo a écrit :
LearningFish a écrit :Il me semble avoir vu sur le site des Socios une étude selon laquelle Metz avait les prix les plus chers de la L1, derrière le QSG...
A confirmer.
En tout cas, ce qui est sûr, c'est que j'ai halluciné en voyant le prix des places pour un Metz-Reims... je n'ose imaginer Metz-PSG ou Metz-Marseille...
J'ai osé dire sa la dernière fois...on m'a remballé...même rennes c'est 21 euros je crois en est basse...faut pas déconner quand même pour ceux qui veulent y aller occasionnellement...c'est dommage je suis sur que le stade serait plein si les places seraient vers les 10 euros..
Encore, une fois, arrêtez un peu avec vos places à 10€ à la place de 20€.
Les secteurs à 20€ sont pleins ou presque.

La vérité c'est que les abonnements étaient chers et les places le sont encore plus mais, ....

On a dit qu'on allait avoir encore moins d'abonnés qu'en L2. On a battu le record toutes saisons confondus.
On a dit qu'on allait faire fuir un public populaire pour les remplacer par des VIP . Ce sont les secteurs populaires qui sont plein dans le stade.
On a dit qu'il faudrait que le recrutement soit à la hauteur pour que les tarifs se justifient. Tout le monde est content du recrutement.
On a dit qu'il fallait que les résultats suivent. Après 4 matchs à la maison, 3V 1N et 9 buts marqués.

françoiscalderaro

Messagepar françoiscalderaro » 02 oct. 2014, 20:48

Cristo a écrit :faut pas déconner quand même pour ceux qui veulent y aller occasionnellement...c'est dommage je suis sur que le stade serait plein si les places seraient vers les 10 euros..

a ce tarif t'aurais pas 12500 abonnés et les matches 3 packs...

moi c'est surtout le prix des latérales qui me choque

Iamlegend

Messagepar Iamlegend » 02 oct. 2014, 21:11

arrêtez un peu de chipoter :roll:
gauloiskiki a écrit :La vérité c'est que les abonnements étaient chers et les places le sont encore plus mais, ....

On a dit qu'on allait avoir encore moins d'abonnés qu'en L2. On a battu le record toutes saisons confondus.
On a dit qu'on allait faire fuir un public populaire pour les remplacer par des VIP . Ce sont les secteurs populaires qui sont plein dans le stade.
On a dit qu'il faudrait que le recrutement soit à la hauteur pour que les tarifs se justifient. Tout le monde est content du recrutement.
On a dit qu'il fallait que les résultats suivent. Après 4 matchs à la maison, 3V 1N et 9 buts marqués.
:marteau:

j'ai pas regretté 1 seconde de m'être abonné et à ce prix y aura plus de vrai fan dans le stade au moins m'enfin c'est que mon avis

wiz2metz

Messagepar wiz2metz » 03 oct. 2014, 00:16

Iamlegend a écrit :arrêtez un peu de chipoter :roll:
gauloiskiki a écrit :La vérité c'est que les abonnements étaient chers et les places le sont encore plus mais, ....

:marteau:

j'ai pas regretté 1 seconde de m'être abonné et à ce prix y aura plus de vrai fan dans le stade au moins m'enfin c'est que mon avis
Bien d'accord avec toi...mieux vaut un stade à 18000 avec des vrais amoureux du FC Metz qui savent mettre 20€ pour leur passion plutôt qu'un stade à 24000 avec 25% de public qui se sont dit "m****, rien de bien au ciné...tiens je vais mettre 10€ pour aller voir Metz ce soir" et qui vont siffler dès que le spectacle n'est pas beau ?
Et au passage 18000 à 20€ ça fera toujours plus que 24000 à 10€...un peu plus de sous pour notre club...et miracle des bons joueurs sur le terrain...OK ce n'est pas la seule recette du club, mais les petits ruisseaux...

Cristo

Messagepar Cristo » 03 oct. 2014, 07:04

T es un vrai supporter parceque tu peux mettre 20 euros???dès que les places sont moins cher bizarrement le stade est plein et vous voulez dire en gros que si on a pas 20 euros on est pas supporter??cool la mentalité désolé je ne suis pas riche et merci pour les supporters de l année dernière qui ont mis 2 euros pour les places...le foot est un sport populaire sinon allée au PSG

elear

Messagepar elear » 03 oct. 2014, 09:55

Cristo a écrit :T es un vrai supporter parceque tu peux mettre 20 euros???dès que les places sont moins cher bizarrement le stade est plein et vous voulez dire en gros que si on a pas 20 euros on est pas supporter??cool la mentalité désolé je ne suis pas riche et merci pour les supporters de l année dernière qui ont mis 2 euros pour les places...le foot est un sport populaire sinon allée au PSG
Tu as très bien compris.

Tu es pas un vrai supporter car tu peux mettre 20€. Mais disont que ça exclut beaucoup de "non supporteurs" qui viennent à 2€ et qui pollue l'ambiance de soutient inébranlable de tout un stade par des sifflets et un mécontentement du spectacle auquel ils assistent. Bien sûr, toutes les personnes qui viennent quand c'est 2€ ne sont pas à mettre dans le même sac, hein. Et puis zut (toujours poli), on est en ligue 1 bordel, tu ne pensais pas que les places allaient rester à ce prix ? :metzch:

A 2€, y'a beaucoup plus de personnes occasionnels qui ne supportent pas l'équipe tels de fervents supporteurs.
A 20€, franchement, l'ambiance dans le stade est magnifique, pas de sifflets envers l'équipe même dans les moments de mou, et le public transcende les joueurs. La preuve dans les résultats et dans toutes nos fins de matchs palpitantes.

Y'a pas à dire, je suis beaucoup plus satisfait de voir l'équipe actuelle jouer même si faut mettre plus chère pour le voir, que l'époque des offres promotionnelles à 2€, où dans les tribunes ça sifflait, sur le terrain ça jouait à tout sauf au football et où l'action la plus palpitante de la partie était un avion en papier qui a tenu au moins 60 secondes dans les airs et qui a capté l'attention de tout un stade...

Ensuite, je suis aussi d'avis que, si place plus chère il y a, plus de recettes, et au vu du recrutement depuis quelques années et du projet du club actuel, c'est volontier que je les aide, en tant que supporteurs, en soutenant ce projet, ce staff, et cette équipe, et donc en payant ma place un peu plus chère. On a rien sans rien.
Dernière modification par elear le 03 oct. 2014, 09:59, modifié 1 fois.

DCD

Messagepar DCD » 03 oct. 2014, 09:58

gauloiskiki a écrit :On a dit qu'on allait avoir encore moins d'abonnés qu'en L2. On a battu le record toutes saisons confondus.
Tu cites l'argumentaire complet de drac :mrgreen:

Revenir à « Passion Grenat »