[Site off] Lejeune forfait à Evian !
- ouragan
Re: [Site off] Lejeune forfait à Evian !
Bonne nouvelle, ca fait tourner l'effectif, pas sur que Cartier l'aurait fait en temps normal.
- Billou Grenat
C'est jamais une bonne nouvelle qu'un joueur soit blessé ...ouragan a écrit :Bonne nouvelle, ca fait tourner l'effectif, pas sur que Cartier l'aurait fait en temps normal.

-
Re: Lejeune forfait à Evian !
Bouna n'est utile qu'en joker.Promentinho a écrit :Je tenterais bien de remettre Malouda dans l'axe et l'entrée directement de Bouna.
Je miserai plus sur l'ajout d'un attaquant...
- ouragan
Billou Grenat a écrit :C'est jamais une bonne nouvelle qu'un joueur soit blessé ...ouragan a écrit :Bonne nouvelle, ca fait tourner l'effectif, pas sur que Cartier l'aurait fait en temps normal.
Ca a pas l'air vraiment grave hein.....
- wiz2metz
J'allais le dire...et c'est pas méchant pour Bouna...déjà l'année passée je pensais ça de lui...il n'a jamais été aussi bon qu'en rentrant en cours de match...et généralement quand il rentre en cours de match, c'est qu'on est pas au mieux ou qu'il manque un point de percussion dans la défense adverse...Bouna en titulaire n'a pas encore assez d'expérience pour bien jauger s'il doit attaquer ou défendre...on le sent "perdu" parfois...au moins en tant qu'impact player, il sait où aller...et il y va très biengigi57 a écrit :Bouna n'est utile qu'en joker.Promentinho a écrit :Je tenterais bien de remettre Malouda dans l'axe et l'entrée directement de Bouna.
Je miserai plus sur l'ajout d'un attaquant...

- DCD
Je miserai sur la même composition d'équipe que face à Reims, avec N'Gbakoto à la place de Lejeune.gigi57 a écrit :Je miserai plus sur l'ajout d'un attaquant...Promentinho a écrit :Je tenterais bien de remettre Malouda dans l'axe et l'entrée directement de Bouna.
-
Faudrait peu être réfléchir avant d'écrire n'importe quoi!! T'appelle ça faire tourner l'effectif toi??ouragan a écrit :Bonne nouvelle, ca fait tourner l'effectif, pas sur que Cartier l'aurait fait en temps normal.

-
Je pense comme DCD: A une exception près, même 11 que devant Reims. Seul changement: Yeni à la place de Kévin.
-
Tout à fait! Comment peut-on être supporter et se réjouir de la blessure d'un joueur qui de surcroît est indispensable à l'équipe!phil57 a écrit :Faudrait peu être réfléchir avant d'écrire n'importe quoi!! T'appelle ça faire tourner l'effectif toi??ouragan a écrit :Bonne nouvelle, ca fait tourner l'effectif, pas sur que Cartier l'aurait fait en temps normal.

- ouragan
Oui, bonne nouvelle les stressés .
Lejeune est légèrement blessé, et de toute façon, ca lui fera du bien de souffler, il reviendra avec du peps.
Et comme Cartier n'aurait pas changé une équipe qui gagne, et bien là ca permettra de donner du temps de jeu à quelqu'un d'autre.
L'hiver se prépare maintenant, et on a besoin que le maximum de joueurs soit dans le rythme.
Lejeune est légèrement blessé, et de toute façon, ca lui fera du bien de souffler, il reviendra avec du peps.
Et comme Cartier n'aurait pas changé une équipe qui gagne, et bien là ca permettra de donner du temps de jeu à quelqu'un d'autre.
L'hiver se prépare maintenant, et on a besoin que le maximum de joueurs soit dans le rythme.