Le groupe pour Évian

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
pepsi57

Re: Le groupe pour Évian

Messagepar pepsi57 » 04 oct. 2014, 18:01

Billou Grenat a écrit :
Momo Zelle a écrit :Ok tout s'explique
Merci pour l'info Bel Jethucine.
(Le Marchal-bashing, où comment l'ingratitude prend le pas sur le raisonnement)
Mouais, en attendant Marchal a déjà fait pas mal d'erreurs et ce n'est certainement pas pour rien si AC lui préfère Guido ... :roll:
Laisse béton y'a des joueurs qu'il ne faut pas toucher ici même si leurs performances sont loins d'être suffisantes.
Oui je donne mon avis sur lui et ça ne regarde que moi si les Bel et Momo sont virulants quant à mon avis sur Marchal je ne fais plus attention.

De toute façon la vérité se trouve sur le terrain et sort toujours de la bouche d'Albert :bravo:

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 04 oct. 2014, 18:55

pepsi57 a écrit : De toute façon la vérité se trouve sur le terrain et sort toujours de la bouche d'Albert :bravo:
pepsi57 a écrit :Et pour te répondre et bien non je ne soutenais pas AC lorsqu'il mettait Marchal titulaire.
La vérité ne sort de la bouche d'AC que s'il met Marchal sur le banc, avoue :mrgreen:

Zed90

Messagepar Zed90 » 04 oct. 2014, 19:08

Une seule vérité : Marchal a été élu dans l'équipe-type de L2 comme meilleur défenseur central par un panel de PROFESSIONNELS. Après, chacun a le droit d'avoir son avis mais il ne faut pas dans ce cas s'étonner de ne pas faire l'unanimité sur ce forum car entre le jugement de vrais pros et les conversations de bistrot, y'a pas photo pour se faire un avis !

DCD

Messagepar DCD » 04 oct. 2014, 19:10

Bel Jéthucine a écrit :Oui, je passe mon temps à râler, c'est bien connu.
En ce qui concerne le remplacement des titulaires par des joueurs habitués à un autre poste, c'est du 100 % je crois.
Bel Jéthucine a écrit :Après l'infaillibilité papale, celle d'AC, notre prophète :metzch:
Il fait de bien entendu des erreurs, mais comment en juger ? Une mauvaise perf' avec un joueur pas à sa place serait une erreur à condition de savoir si l'on aurait fait mieux avec le remplaçant attitré à ce poste. Or, nous ne pouvons pas savoir.

Tu te moquais de AC qui faisait jouer Lejeune un peu partout mais comment savoir si un jeune à ce poste aurait fait mieux ?

Le seul constat que l'on ait pour juger : ses 2 montées en 2 ans...
Dernière modification par DCD le 04 oct. 2014, 20:02, modifié 1 fois.

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 04 oct. 2014, 19:22

DCD a écrit :Le seul constat que l'on ait pour juger ses 2 montées en 2 ans...
Il ne l'a pas fait à tous les matchs, heureusement :mrgreen:

DCD a écrit : Tu te moquais de AC qui faisait jouer Lejeune un peu partout mais comment savoir si un jeune à ce poste aurait fait mieux ?
Je pense que la question ne se pose pas comme ça : Lejeune est bon en MD, et le mettre à ce poste n'était pas du tout farfelu. Le problème, c'est que ça désorganisait complètement le secteur offensif.

Là, je trouve en tout cas le message envoyé à Riviérez très inquiétant.

pepsi57

Messagepar pepsi57 » 04 oct. 2014, 19:55

Bel Jéthucine a écrit :
La vérité ne sort de la bouche d'AC que s'il met Marchal sur le banc, avoue :mrgreen:
Non du tout, il y a eu certains matchs où je n'ai pas compris ses choix en particulier face à Lyon et face à Bastia mais bon c'est lui le boss :-D

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 04 oct. 2014, 21:08

Bel Jéthucine a écrit :Là, je trouve en tout cas le message envoyé à Riviérez très inquiétant.
mais est-on seulement sûrs sur Métanire est réellement touché?

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 04 oct. 2014, 21:39

Dark 5.7 a écrit :
Bel Jéthucine a écrit :Là, je trouve en tout cas le message envoyé à Riviérez très inquiétant.
mais est-on seulement sûrs sur Métanire est réellement touché?
Il a manqué deux entraînements et a écourté le dernier...

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 04 oct. 2014, 21:46

Bel Jéthucine a écrit :Il a manqué deux entraînements et a écourté le dernier...
donc ça nous permet juste de dire qu'il n'est pas à 100%...

Revenir à « Passion Grenat »