R.L. 01/11 : Metz : et ça repart ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
blankette
Messages : 60
Inscription : 21 mars 2014, 16:46

Re: R.L. 01/11 : Metz : et ça repart ?

Messagepar blankette » 01 nov. 2014, 11:50

Carasso a fait un match moyen , il l'a d'ailleurs reconnu et c'est tout bon pour nous car je suis à 100% qu'il va sortir un gros match et mettre Duhamel en échec.
Ca lui était déjà arrivé l'année dernière de se trouer sur un match mais franchement, arrêtez d'avoir la mémoire courte il nous a ramené beaucoup de points l'année dernière et même cette année.
Mfa a effectivement fait des bons matchs, au moins on sait qu'on est pas mort si Carasso se reblesse.
FCMNico23 a écrit :
Est-ce de l'ironie ?
C'est vrai que déployer un tifo, ou installer une banderole nuit gravement à la santé de toute ta gentillfe famille qui va venir voir le match. De plus sauf si tu est en Est Basse ou en TOB, je vois pas en quoi même un fumigène va poser problème !! ?! Enfaite vous voulez des stades a la PSG ? Sans ambiances ou tout le monde regarde le match sans rien dire ?!!
Car je le répète, déployer un tifo ne va pas vous tuer, tout comme installer une banderole.
Hallucinant.
Bien sur que non: tu crois pas que le club a autre chose à foutre que de payer des dizaines de milliers d'euros d'amendes à la ligue à cause de 5 abrutis qui se comportent comme il y a 20 ans ou dans les stades d'amsud?
Tout cela sous le couvert débile de l'ambiance dans le stade.
Tu trouves qu'il y a pas d'ambiance quand les 2 kops chantent pour le FC Metz à l'unisson et les encouragent et que les latérales applaudissent et encouragent aussi? Moi si
Par contre quand 5 débiles foutent le feu ou lancent des insultent et se battent avec les stadiers, là y a de l'ambiance.
Désolé on a pas la même notion de l'ambiance et c'est à cause de ce genre de comportement que justement les gens ne viennent plus au stade.
Que tu le veuilles ou non le foot moderne est "populaire" les gens y viennent en famille passer un bon moment et supporter/voir leur équipe gagner, pas voir des écervelés beugler des insultes et allumer des feux.

Avatar de l’utilisateur
Bel Jéthucine
Messages : 19761
Inscription : 02 nov. 2012, 20:38

Re: R.L. 01/11 : Metz : et ça repart ?

Messagepar Bel Jéthucine » 01 nov. 2014, 12:08

Message de Rocchi sur Fb :

"Petite rectification au sujet de ce qui est dit dans les médias : je n'ai jamais demandé à jouer avec la réserve ce vendredi. J'ai accepté d'y aller car on me l'a proposé.
Je dois voir le docteur du club cette après midi pour en savoir plus sur ma douleur musculaire qui ne me paraît pas très grave. A voir."

Avatar de l’utilisateur
FCMNico23
Messages : 2626
Inscription : 25 août 2014, 14:13

Re: R.L. 01/11 : Metz : et ça repart ?

Messagepar FCMNico23 » 01 nov. 2014, 12:13

blankette a écrit :Carasso a fait un match moyen , il l'a d'ailleurs reconnu et c'est tout bon pour nous car je suis à 100% qu'il va sortir un gros match et mettre Duhamel en échec.
Ca lui était déjà arrivé l'année dernière de se trouer sur un match mais franchement, arrêtez d'avoir la mémoire courte il nous a ramené beaucoup de points l'année dernière et même cette année.
Mfa a effectivement fait des bons matchs, au moins on sait qu'on est pas mort si Carasso se reblesse.
FCMNico23 a écrit :
Est-ce de l'ironie ?
C'est vrai que déployer un tifo, ou installer une banderole nuit gravement à la santé de toute ta gentillfe famille qui va venir voir le match. De plus sauf si tu est en Est Basse ou en TOB, je vois pas en quoi même un fumigène va poser problème !! ?! Enfaite vous voulez des stades a la PSG ? Sans ambiances ou tout le monde regarde le match sans rien dire ?!!
Car je le répète, déployer un tifo ne va pas vous tuer, tout comme installer une banderole.
Hallucinant.
Bien sur que non: tu crois pas que le club a autre chose à foutre que de payer des dizaines de milliers d'euros d'amendes à la ligue à cause de 5 abrutis qui se comportent comme il y a 20 ans ou dans les stades d'amsud?
Tout cela sous le couvert débile de l'ambiance dans le stade.
Tu trouves qu'il y a pas d'ambiance quand les 2 kops chantent pour le FC Metz à l'unisson et les encouragent et que les latérales applaudissent et encouragent aussi? Moi si
Par contre quand 5 débiles foutent le feu ou lancent des insultent et se battent avec les stadiers, là y a de l'ambiance.
Désolé on a pas la même notion de l'ambiance et c'est à cause de ce genre de comportement que justement les gens ne viennent plus au stade.
Que tu le veuilles ou non le foot moderne est "populaire" les gens y viennent en famille passer un bon moment et supporter/voir leur équipe gagner, pas voir des écervelés beugler des insultes et allumer des feux.

Tu confond tout ! Je te parle de fumigènes ou de bombes agricole ?!!!! NON !
Un tifo c'est dangereux ?!! ça nuirait à la santé de ceux qui viennent en famille ? Une banderole pour soutenir les joueurs, où alors pour présenter ton mécontentement ?!!!
Réfléchi un peu !! Je te parle des C*** qui s'amuse a craquer les fumis, ou alors ceux qui se battent dans les tribunes, mais me fait pas croire qu'un tifo ou qu'une banderole coute cher au club, car ca me fera bien rire. N'importe quoi
TU n'as pas bien LU le communiqué :
les banderolles sont provisoirement interdites car elle servent à MASQUER des gens en dessous qui se cachent pour craquer les fumis.....c'est difficile a comprendre cette phrase ?

Avatar de l’utilisateur
Bel Jéthucine
Messages : 19761
Inscription : 02 nov. 2012, 20:38

Re: R.L. 01/11 : Metz : et ça repart ?

Messagepar Bel Jéthucine » 01 nov. 2014, 12:22

FCMNico23 a écrit : Tu confond tout ! Je te parle de fumigènes ou de bombes agricole ?!!!! NON !
Un tifo c'est dangereux ?!! ça nuirait à la santé de ceux qui viennent en famille ? Une banderole pour soutenir les joueurs, où alors pour présenter ton mécontentement ?!!!
Réfléchi un peu !! Je te parle des C*** qui s'amuse a craquer les fumis, ou alors ceux qui se battent dans les tribunes, mais me fait pas croire qu'un tifo ou qu'une banderole coute cher au club, car ca me fera bien rire. N'importe quoi
Relis le communiqué du club.

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27906
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: R.L. 01/11 : Metz : et ça repart ?

Messagepar DCD » 01 nov. 2014, 12:56

Bel Jéthucine a écrit :Message de Rocchi sur Fb :

"Petite rectification au sujet de ce qui est dit dans les médias : je n'ai jamais demandé à jouer avec la réserve ce vendredi. J'ai accepté d'y aller car on me l'a proposé.
Je dois voir le docteur du club cette après midi pour en savoir plus sur ma douleur musculaire qui ne me paraît pas très grave. A voir."
C'est donc pas plus mal qu'il est joué avec la réserve, car s'il s'était blessé face à Caen, nous aurions perdu un changement.

Avatar de l’utilisateur
Metu
Messages : 52
Inscription : 23 févr. 2014, 11:18
Localisation : Moselle

Re: R.L. 01/11 : Metz : et ça repart ?

Messagepar Metu » 01 nov. 2014, 14:23

Bel Jéthucine a écrit :
FCMNico23 a écrit : Tu confond tout ! Je te parle de fumigènes ou de bombes agricole ?!!!! NON !
Un tifo c'est dangereux ?!! ça nuirait à la santé de ceux qui viennent en famille ? Une banderole pour soutenir les joueurs, où alors pour présenter ton mécontentement ?!!!
Réfléchi un peu !! Je te parle des C*** qui s'amuse a craquer les fumis, ou alors ceux qui se battent dans les tribunes, mais me fait pas croire qu'un tifo ou qu'une banderole coute cher au club, car ca me fera bien rire. N'importe quoi
Relis le communiqué du club.
L'utilisation des tifos et la mise à feu des fumigènes sont liées. La mesure prise par le FC Metz est provisoire jusqu'à l'amélioration des comportements dans les tribunes.
L'ambiance dans un stade tient beaucoup aux clameurs des spectateurs et aux chants des supporters. Pour ce qui est du visuel, les tifos ont une durée de présentation réduite et les éléments marquants tiennent des drapeaux et écharpes brandies. Un des meilleurs exemple est ce qui se pratique à Geoffroy Guichard où l'effet est vraiment impressionnant, tout au long des matchs.

Pour en revenir au match de ce soir, les joueurs qui seront sur la pelouse (quels qu'ils soient, car Albert semble en train de nous mitonner quelque chose) auront vraiment besoin de l'appui du public. Ce Metz-Caen semble en effet très ouvert. Les caennais étaient très en jambe à Bordeaux et ont poursuivi dans les rencontres suivantes.
Une belle opposition en perspective.

Avatar de l’utilisateur
Falcon
Messages : 1850
Inscription : 19 févr. 2014, 17:01
Localisation : Casablanca

Re: R.L. 01/11 : Metz : et ça repart ?

Messagepar Falcon » 01 nov. 2014, 14:43

FCMNico23 a écrit :

Tu confond tout ! Je te parle de fumigènes ou de bombes agricole ?!!!! NON !
Un tifo c'est dangereux ?!! ça nuirait à la santé de ceux qui viennent en famille ? Une banderole pour soutenir les joueurs, où alors pour présenter ton mécontentement ?!!!
Réfléchi un peu !! Je te parle des C*** qui s'amuse a craquer les fumis, ou alors ceux qui se battent dans les tribunes, mais me fait pas croire qu'un tifo ou qu'une banderole coute cher au club, car ca me fera bien rire. N'importe quoi
TU n'as pas bien LU le communiqué :
les banderolles sont provisoirement interdites car elle servent à MASQUER des gens en dessous qui se cachent pour craquer les fumis.....c'est difficile a comprendre cette phrase ?
craquer un fumi sous un tifo c'est quand même dangereux !
imaginez un seul instant si le tifo prend feu :gne:

Avatar de l’utilisateur
Dieudozinho
Messages : 184
Inscription : 22 sept. 2014, 01:08
Localisation : Paulista, Pernambuco, Brasil

Re: R.L. 01/11 : Metz : et ça repart ?

Messagepar Dieudozinho » 01 nov. 2014, 14:46

Bel Jéthucine a écrit :J'aurais bien aimé en savoir un peu plus sur la nouvelle blessure de Rocchi...


J'espère que son tir au but arrêté aura remis Carrass' en confiance, parce que, comme Nice, Caen ne lui a pas laissé que de bons souvenirs :mrgreen:


Je vais peut-être dire une c*nnerie, mais je sens un match avec des buts, en espérant qu'on en marque au moins autant que les Caennais, sinon plus. :metzch:
Moi aussi, je vois un match ouvert, très ouvert même, avec pleins d'occasions des 2 côtés, et donc peut-être pas mal de buts (si efficacité, il y a ), ça va rentrer comme dans de la margarine hollandaise en plein été en Ardèche.

Prono : 3-1 ou 3-2 pour Metzeeeeeeeeeeeeeee

Avatar de l’utilisateur
Dieudozinho
Messages : 184
Inscription : 22 sept. 2014, 01:08
Localisation : Paulista, Pernambuco, Brasil

Re: R.L. 01/11 : Metz : et ça repart ?

Messagepar Dieudozinho » 02 nov. 2014, 13:10

:bravo:

Voilà, des fois on sent les choses...on a des visions subliminales, des ondes venant de l'au-delà...

Sinon, je prends 60 Euros la consultation, et seulement 30 pour les abonnés (tirage des cartes + massage gratos pour les abonnées).

:-D


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : david7 et 410 invités