Bah écoute je me suis juste fais la réflexion que quand je me fais flasher c'est moi qui paye pas ma voiture... Si un gars volent le sac d une vieille et que je suis à côté la police va pas me me casser les ******* parce que j'étais dans le coin... Pourquoi c'est si évident partout mais pas dans un stade ?
Au niveau technologie ça pose aucun soucis, alors pourquoi créer des problèmes quand y en pas, on est identifié partout à pied en voiture dans les magasins faut pas me dire qu'ils y arrivent pas dans un stade... Donc plutôt que de pénaliser tout le monde(Ultra, supporter, joueurs, ect...) ils se remuent et mettent les moyens en oeuvre pour qu'on en entende plus parler, y a une infraction que ce soit dans un stade ou n importe ou c'est la personne concernée qui a affaire à la justice et personne d'autres devraient être concerné en quoi que ce soit...Apres c'est sur que le club est pas capable d'identifier l auteur d'une infraction bah ça lui retombe dessus mais faut pas se plaindre c'est la responsabilité du club, comme si je passe a 200 devant un radar et qu'il marche pas c'est pas de ma faute si la justice ne pourra pas me sanctionner...
Wort.lu/Denis Balbir:"Malouda a toujours la grande classe"
-
Re: Wort.lu/Denis Balbir:"Malouda a toujours la grande class
Dernière modification par Jahstrad le 05 nov. 2014, 18:51, modifié 1 fois.
- Asurian57
T'as raison, en plus de payer leurs place que les ultras paient les amendes a la place du club ( en plus c'est eux les responsables...) et comme ça, ils auront une très bonnes raison de faire la gueule.Pelloutier a écrit :C est pour ça que je dis qu il appartient aux présidents de clubs que de porter les revendications à la ligue qui est composée des clubs...professionnels. C est donc de leurs compétences.
Autre point, sur Baldir, le coup du "je comprend pas qu on paye ça place et qu on se supporte pas son equipe".. c est pas du grand foutage de gueule ça. Il se prend pour qui ? Donc selon lui, le seul droit d un supporter c est de payer ça place et de ne surtout pas protester quand un truc ne va pas ! Honteux !

- Dieudozinho
+7Mimiche a écrit :Il y a toujours moyen de faire gréve sans nuire à autrui. (en restant chez soi ce que j'avais eu le bon goût de faire un soir de Metz-Troyes là où d'autres avaient préféré balancer sièges et javelots sur la pelouse)
Après la nuisance portée aux joueurs, si elle est réelle (même Vercoutre s'en est inquiété et a posé la question à des gens de la TOB en début de seconde mi-temps), est quand même minime. Quand ils jouent un match de coupe devant 2500 personnes, ça ne les empêche pas de jouer.
Enfin la nuisance portée aux autres supporters, et bien nous n'avions qu'à prendre le relais et c'est bien là où mr Faber est ridicule car son groupe à lui, a été fort peu capable d’entraîner le stade derrière lui, prouvant à quel point l'en Avant Metz ou que sais-je comment s'appelle les supporters du président, sont de piètres animateurs de stade.
- Dieudozinho
C'est dommage, que dans notre cher pays, nous n'ayons toujours pas la capacité du Consensus.
Chacun faisant des concessions de son côté.
C'est un problème culturel.
Chez nos voisins mangeurs de saucisses et tueurs de Battistin, un consensus aurait été trouvé avant la fameuse grève, regrettable mais que je comprend en partie.
Apres, c'est clair que ceux qui la critiquent mais qui ne sont pas foutu de prendre le relai pour eux mettre l'ambiance...ils me font uriner de rire.
Sinon, c'est dommage de cracher sur Balbir, pour une fois qu'on a une personne influente médiatique de notre côté, en plus c'est un bon gars, il aime vraiment notre ville et notre club.
Chez nos voisins mangeurs de saucisses et tueurs de Battistin, un consensus aurait été trouvé avant la fameuse grève, regrettable mais que je comprend en partie.
Apres, c'est clair que ceux qui la critiquent mais qui ne sont pas foutu de prendre le relai pour eux mettre l'ambiance...ils me font uriner de rire.
Sinon, c'est dommage de cracher sur Balbir, pour une fois qu'on a une personne influente médiatique de notre côté, en plus c'est un bon gars, il aime vraiment notre ville et notre club.
-
C'est vrai que celui a qui tu emprunte ton pseudo est le roi du CONsensus 

- Dieudozinho
Je ne vois pas de quoi tu parles,Pelloutier a écrit :C'est vrai que celui a qui tu emprunte ton pseudo est le roi du CONsensus
mon pseudo, il s'agit d'un joueur, arrière droit dans la réserve de Santa Cruz (club de recife le plus populaire), c'est mon idole.
Bon, en ce moment il est suspendu après avoir cassé la jambe de l'attaquant du Macaïba Recife lors du derby........mais il a tout d'un futur grand.

-
Alors si tu t'en fou tant que ça pourquoi tu viens commenté ! Parce qu'au final tu t'en fout pas temps que ça, puisque tu nous expose ton avis, on pourrait te dire la même chose non ?Pelloutier a écrit :Alors de 1, l avis de Balbir, on s en fout un peu, du moins pour ma part c est même carrément beaucoup que je m en fout.
De 2, tous ceux qui se plaignent de la grève des encouragements me font bien rire, d autant que ce sont pour la plupart les premiers à participer à la chasse aux ultras. Les joueurs se plaignent de ne pas être supporte et bien tant mieux, qu ils fassent remonter leurs plaintes au président, seul responsable de la situation. Si le club arrêtait de faire le faux c** avec ses ultras, se positionnant clairement sur les interdictions de déplacement (de surcroît gratuites comme à St Etienne), il gagnerait sûrement en crédibilité afin d ouvrir un dialogue. Mais non, il préfère sortir des projets sécuritaires comme l encadrement des groupes dans un "parcage" domicile. Pathétique. Bravo Mr Serin pour votre politique sportive qui permet à Metz de maintenir un projet sportif sans basculer dans le foot business, en revanche, il faut savoir avoir le courage de défendre ses supporters face à la ligue et de porter une autre politique dans les instances du foot afin non pas de défendre ce qu il reste du foot populaire mais de reconquérir le terrain perdu. Ici c est pas le QSG, et j espère que ça ne le sera jamais.
- lio_
Ayant discutaillé avec quelques joueurs post-match, peu étaient au courant de cette "grève"...
... d'où mon empressement de leur relayer l'info, et surtout, de la faire remonter jusqu'au dirigeant concerné
... d'où mon empressement de leur relayer l'info, et surtout, de la faire remonter jusqu'au dirigeant concerné

- DeBommeler
Raphisa a écrit :Jahstrad a écrit :Bah écoute je me suis juste fais la réflexion que quand je me fais flasher c'est moi qui paye pas ma voiture... Si un gars volent le sac d une vieille et que je suis à côté la police va pas me me casser les c****** parce que j'étais dans le coin... Pourquoi c'est si évident partout mais pas dans un stade ?
Au niveau technologie ça pose aucun soucis, alors pourquoi créer des problèmes quand y en pas, on est identifié partout à pied en voiture dans les magasins faut pas me dire qu'ils y arrivent pas dans un stade... Donc plutôt que de pénaliser tout le monde(Ultra, supporter, joueurs, ect...) ils se remuent le c** et mettre les moyens en oeuvre pour qu'on en entende plus parler, y a une infraction que ce soit dans un stade ou n importe ou c'est la personne concernée qui a affaire à la justice et personne d'autres devraient être concerné en quoi que ce soit...Apres c'est sur que le club est pas capable d'identifier l auteur d'une infraction bah ça lui retombe dessus mais faut pas se plaindre c'est la responsabilité du club, comme si je passe a 200 devant un radar et qu'il marche pas c'est pas de ma faute si la justice ne pourra pas me sanctionner...
Il dit tout et son contraire avec la logique du poulpe et aucune réflexion un tant soi peu avancée sur le pourquoi?
C'est sûr que face à une situation ubuesque, c'est plus facile de dire qu'elle ubuesque plutôt que de chercher à comprendre pourquoi elle l'est, d'avancer des solutions simples et primaires plutôt que de chercher à comprendre pourquoi elles ne sont pas mises en oeuvre.... aaaaah la paresse intellectuelle :roll:
-
Bien d'accord avec toi sur le consensus, l'exemple Allemand est excellent et pas seulement pour le football mais plus globalement dans toute la société!Dieudozinho a écrit :C'est dommage, que dans notre cher pays, nous n'ayons toujours pas la capacité du Consensus.
En revanche pour ce qui est de prendre le relai en tribune pour l'ambiance je peux te dire que c'est pas faute d'essayer. 80% des personnes en "Kop" ne sont que des sympathisants et aimeraient bien chanter. Ces sont les organisations qui les en empêchent, pas très démocratique.....