Sauf que la saison commence en Mars ! son etat de forme est différent de 4 mois par rapport aux autres joueurs de l'equipemecdu57 a écrit :Je m'inquiète pas pour Krivets ce n'est pas le championnat biélorusse qui a du le fatiguer il devait se promener sur le terrain.
KRIVETS, est-ce bien sérieux ?
-
Re: KRIVETS, est-ce bien sérieux ?
-
Exact, Krivets a déjà joué cette saison plus de 45 matchs sans trêve. Ca pèse et c'est bien normal.LeBosh a écrit :Sauf que la saison commence en Mars ! son etat de forme est différent de 4 mois par rapport aux autres joueurs de l'equipemecdu57 a écrit :Je m'inquiète pas pour Krivets ce n'est pas le championnat biélorusse qui a du le fatiguer il devait se promener sur le terrain.
- geo alambic
Oui oui oui, contre Reims le PSG n'était carrément pas rodé et ils font match nul surtout parce que leur méga occaz pour le 0-2 finit sur le poteau. Et par exemple Rennes ben c'est une équipe qui nous a été supérieure en venant chez nous.wiz2metz a écrit :
Non mais allô quoi...vous êtes supporter du PQSG ou de Metz ??...en 7 déplacements ils ont fait 4 nuls...et chez nos concurrents directs...pourquoi pas nous...? Arrêtes de nous faire rire avec la C de Paris meilleure que nous
Je le répète...rien à perdre sur ce match...il faut juste conserver notre invincibilité à domicile...et pourquoi pas leur infliger leur 1ère défaite de la saison ??
Et par pitié, c'est pas parce qu'on pense que Paris va gagner qu'on supporte cette équipe, y en a vraiment marre de ces raccourcis débiles.
- DCD
Nous aurions du recruter un joueur moins bon, qui ne jouerait pas pour son pays.Footluxembourg a écrit :KRIVEST est fatigué, il a besoin de recharger les batteries et voilà le programme :
"Sergei Krivets participera à deux rencontres, une qualificative pour l’Euro 2016 face à L’Espagne le samedi 15 novembre, et une amicale contre le Mexique trois jours plus tard."...soit le mardi 18 novembre alors que le FC Metz accueille le PSG le vendredi 21 novembre !
:marteau:
- wiz2metz
Ce n'est pas un raccourci débile...ça doit juste être la différence entre un amoureux du FC Metz et un supporter lambda...tu pense PSG avant de penser FC Metz + groupe de qualité + invaincu à domicile + 20000 supporter qui poussent dans les tribunes...ou l'art de dire que ce qu'il y a dans l'assiette du voisin est meilleur alors qu'on a même pas goûté à la sienne...avec 3 fois le budget de Monaco et 20 fois celui de Metz, si cette équipe était si "bandante" le championnat serait déjà plié...geo alambic a écrit :Oui oui oui, contre Reims le PSG n'était carrément pas rodé et ils font match nul surtout parce que leur méga occaz pour le 0-2 finit sur le poteau. Et par exemple Rennes ben c'est une équipe qui nous a été supérieure en venant chez nous.wiz2metz a écrit :
Non mais allô quoi...vous êtes supporter du PQSG ou de Metz ??...en 7 déplacements ils ont fait 4 nuls...et chez nos concurrents directs...pourquoi pas nous...? Arrêtes de nous faire rire avec la C de Paris meilleure que nous
Je le répète...rien à perdre sur ce match...il faut juste conserver notre invincibilité à domicile...et pourquoi pas leur infliger leur 1ère défaite de la saison ??
Et par pitié, c'est pas parce qu'on pense que Paris va gagner qu'on supporte cette équipe, y en a vraiment marre de ces raccourcis débiles.
Je n'en ai pas après toi mais juste un peu marre de tous ces gens qui nous enlève le droit d'être positif et de souhaiter de bonnes choses à notre club...ce n'est pas occulter la réalité mais une façon de rendre à notre équipe tout ce qu'elle nous apporte depuis 2 ans : la confiance et le soutien peu importe l'adversaire !
- geo alambic
Et donc un supporter lambda va aller supporter l'équipe adverse si il la croit plus forte ?
Perso mon côté positif c'est d'être là à encourager, peu importe le score, et on peut le faire tout en pensant qu'on va prendre une raclée. Et justement je pense pas PSG avant Metz, c'est tout le contraire: je regarde ce qu'on a fait comme parcours depuis 2 ans et quelques, je regarde ce qu'on propose comme jeu, je regarde ce que m'apporte l'équipe, et je compare tout ça avec notre adversaire de ce match, c'est tout.
Pour l'histoire de l'argent, je ne vois vraiment pas le rapport. L'argent ne fait pas une équipe, ne développe pas du jeu, ne crée pas une envie de groupe et ne marque pas de but.
Perso mon côté positif c'est d'être là à encourager, peu importe le score, et on peut le faire tout en pensant qu'on va prendre une raclée. Et justement je pense pas PSG avant Metz, c'est tout le contraire: je regarde ce qu'on a fait comme parcours depuis 2 ans et quelques, je regarde ce qu'on propose comme jeu, je regarde ce que m'apporte l'équipe, et je compare tout ça avec notre adversaire de ce match, c'est tout.
Pour l'histoire de l'argent, je ne vois vraiment pas le rapport. L'argent ne fait pas une équipe, ne développe pas du jeu, ne crée pas une envie de groupe et ne marque pas de but.
- wiz2metz
Justement il est là le rapport...pourquoi certains pensent que le PSG va nous mettre une raclée ?geo alambic a écrit :Et donc un supporter lambda va aller supporter l'équipe adverse si il la croit plus forte ?
Je ne pense pas que ce soit à cause du beau jeu qu'ils proposent cette année...hormis le match contre Barcelone, pour moi le PSG est une équipe fade...
Je pense que les gens associent PSG avec ses millions et ses stars...et que les stars se doivent d'écraser les petits
Alors je ne remets pas en cause ton amour de Metz...mais je constate que nous n'avons pas la même vision du PSG...on aura peut-être pas la même vision à la réception de l'OM non plus...bref continuons d'être derrière notre équipe dans les bons et les (peut-être) mauvais moment

- Loloavelo
A en lire certains, sur ce topic et sur d'autres, on en est à se demander si ça vaut le coup de jouer ce match contre le qsg.
Hé les bileux, le foot serait une science exacte , ça se saurait !!!!!!!!!

Hé les bileux, le foot serait une science exacte , ça se saurait !!!!!!!!!

-
Vous retenez ce que vous voulez retenir surtout ... un nombre non négligeable de messages stipulent qu'il y a peut être un bon coup à jouer
-
sur ce match là je dirai qu'on a rien à perdre et je reste certain que nos joueurs vont élever le niveau....n'importe quel joueur professionnel de foot voudra qu'on se souvienne de sa prestation contre le psg...remember un certain Eric Hassli!heisenberg a écrit :Vous retenez ce que vous voulez retenir surtout ... un nombre non négligeable de messages stipulent qu'il y a peut être un bon coup à jouer