Résumé vidéo FCMetz / PSG

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Nicolisco

Re: Résumé vidéo FCMetz / PSG

Messagepar Nicolisco » 22 nov. 2014, 14:00

meyrieu59 a écrit :
cali57 a écrit :sur la fin du match je reve ou sirigu fait un geste bizarre vers les tribunes ?
non tu n'as pas revé ;-) il a surement charrié les supporters qui ont du l'insulté toute la deuxieme mi temps...en meme temps ca prouve qu'il n'a pas de classe ce mec car a ce niveau tu dois pas faire ce geste vers les supporters tu dois les ignorer!mais bon...qu'il aille au diable!
Et ça montre que notre public n'a pas la classe non plus. ils font la grèe, ils peuvent pas faire entièrement et ne pas insulter les joueurs?

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 22 nov. 2014, 14:03

Nicolisco a écrit :Et ça montre que notre public n'a pas la classe non plus. ils font la grèe, ils peuvent pas faire entièrement et ne pas insulter les joueurs?
Oh mon dieu!!! ...et moi en plus j'ai passé ma fin de soirée à défendre le fait que chanter "Paris, Paris, on t'adule" n'est pas vraiment grave devant quelqu'un qui a suivi la fin du match en streaming et m'a dit que ça lui donnait pas envie de m'accompagner au stade... le pauvre, s'il savait qu'en plus le gardien se fait insulter par les spectateurs de derrière le but :mrgreen:

Nicolisco

Messagepar Nicolisco » 22 nov. 2014, 14:17

DeBommeler a écrit :
Nicolisco a écrit :Et ça montre que notre public n'a pas la classe non plus. ils font la grèe, ils peuvent pas faire entièrement et ne pas insulter les joueurs?
Oh mon dieu!!! ...et moi en plus j'ai passé ma fin de soirée à défendre le fait que chanter "Paris, Paris, on t'adule" n'est pas vraiment grave devant quelqu'un qui a suivi la fin du match en streaming et m'a dit que ça lui donnait pas envie de m'accompagner au stade... le pauvre, s'il savait qu'en plus le gardien se fait insulter par les spectateurs de derrière le but :mrgreen:
C'est pas parce que c'est universel et encré dans les mentalités des supporters, que ça rend ça acceptable. Insulter les joueurs adverses c'est juste débile. Le gars, il se fait insulter tous le match alors qu'il a rien demandé, se fait jeter des trucs dans la gueule et en plus il devrait dire merci. Il a bien raison d'emmerder profond toute la tribune.

Alors, en plus, si les ultras font la grèves des encouragements, il pourraient faire la grève des insultes.

symba057

Messagepar symba057 » 22 nov. 2014, 14:22

Il a failli recevoir un briquet il me semble... Sa réaction est normale. Heureusement qu'il ne l'a pas ramasser pour le donner à l'arbitre...

Curtis

Messagepar Curtis » 22 nov. 2014, 14:23

Nicolisco a écrit : Alors, en plus, si les ultras font la grèves des encouragements, il pourraient faire la grève des insultes.
Pour ta gouverne, les ultras ne sont pas les seuls à insulter.

Nicolisco

Messagepar Nicolisco » 22 nov. 2014, 14:25

Curtis a écrit :
Nicolisco a écrit : Alors, en plus, si les ultras font la grèves des encouragements, il pourraient faire la grève des insultes.
Pour ta gouverne, les ultras ne sont pas les seuls à insulter.
Oui, enfin derrière les buts les ulras sont assez nombreux.

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 22 nov. 2014, 14:26

Nicolisco a écrit :
DeBommeler a écrit :Oh mon dieu!!! ...et moi en plus j'ai passé ma fin de soirée à défendre le fait que chanter "Paris, Paris, on t'adule" n'est pas vraiment grave devant quelqu'un qui a suivi la fin du match en streaming et m'a dit que ça lui donnait pas envie de m'accompagner au stade... le pauvre, s'il savait qu'en plus le gardien se fait insulter par les spectateurs de derrière le but :mrgreen:
C'est pas parce que c'est universel et encré dans les mentalités des supporters, que ça rend ça acceptable. Insulter les joueurs adverses c'est juste débile. Le gars, il se fait insulter tous le match alors qu'il a rien demandé, se fait jeter des trucs dans la gueule et en plus il devrait dire merci. Il a bien raison d'emmerder profond toute la tribune.

Alors, en plus, si les ultras font la grèves des encouragements, il pourraient faire la grève des insultes.
Ne galvaude pas mon discours, je ne parle pas de jets d'objets, je ne parle même pas des insultes aux joueurs justement... je mentionne que si ça choque déjà qu'il y ait des gros mots dans les chants (les cigognes, les "Paris, Paris, on t'***", les "victoire chez les ***", etc...) on est pas sorti de l'auberge ...

Nicolisco

Messagepar Nicolisco » 22 nov. 2014, 14:29

DeBommeler a écrit :
Nicolisco a écrit : C'est pas parce que c'est universel et encré dans les mentalités des supporters, que ça rend ça acceptable. Insulter les joueurs adverses c'est juste débile. Le gars, il se fait insulter tous le match alors qu'il a rien demandé, se fait jeter des trucs dans la gueule et en plus il devrait dire merci. Il a bien raison d'emmerder profond toute la tribune.

Ne galvaude pas mon discours, je ne parle pas de jets d'objets, je ne parle même pas des insultes aux joueurs justement... je mentionne que si ça choque déjà qu'il y ait des gros mots dans les chants (les cigognes, les "Paris, Paris, on t'***", les "victoire chez les ***", etc...) on est pas sorti de l'auberge ...
ça me choque absolument pas mais faut pas être choquer en retour que le gardien ait des gestes envers la tribune après.

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 22 nov. 2014, 14:33

Nicolisco a écrit : faut pas être choquer en retour que le gardien ait des gestes envers la tribune après.
C'est pas mon cas.

Au contraire, ça en fait des humains comme ceux qu'on peut voir au bord des pelouses de D4 au lieu des robots stéréotypés à la FIFA15

C'est pas parce que qqn se renseigne là-dessus qu'on est choqué... c'est comme quand tout le monde, hors kop, reprend "qui ne saute pas est un Nancéien" 2 fois dans le match, j'ai la banane, je me dis qu'ils doivent se sentir bien c*ns les quelques rares qui s'en prenaient aux kops de chanter un truc sur Nancy quand on joue une autre équipe :mrgreen:

Nicolisco

Messagepar Nicolisco » 22 nov. 2014, 14:38

DeBommeler a écrit :
Nicolisco a écrit : faut pas être choquer en retour que le gardien ait des gestes envers la tribune après.
C'est pas mon cas.

Au contraire, ça en fait des humains comme ceux qu'on peut voir au bord des pelouses de D4 au lieu des robots stéréotypés à la FIFA15

C'est pas parce que qqn se renseigne là-dessus qu'on est choqué... c'est comme quand tout le monde, hors kop, reprend "qui ne saute pas est un Nancéien" 2 fois dans le match, j'ai la banane, je me dis qu'ils doivent se sentir bien c*ns les quelques rares qui s'en prenaient aux kops de chanter un truc sur Nancy quand on joue une autre équipe :mrgreen:
En l’occurrence, au départ, j'ai réagi parce qu'un forumiste a dit que ça faisait de Sirigu un gardien sans classe et qu'il devait aller au diable. Donc là, c'est pas du renseignement.

Revenir à « Passion Grenat »