Et ça montre que notre public n'a pas la classe non plus. ils font la grèe, ils peuvent pas faire entièrement et ne pas insulter les joueurs?meyrieu59 a écrit :non tu n'as pas revécali57 a écrit :sur la fin du match je reve ou sirigu fait un geste bizarre vers les tribunes ?il a surement charrié les supporters qui ont du l'insulté toute la deuxieme mi temps...en meme temps ca prouve qu'il n'a pas de classe ce mec car a ce niveau tu dois pas faire ce geste vers les supporters tu dois les ignorer!mais bon...qu'il aille au diable!
Résumé vidéo FCMetz / PSG
-
Re: Résumé vidéo FCMetz / PSG
- DeBommeler
Oh mon dieu!!! ...et moi en plus j'ai passé ma fin de soirée à défendre le fait que chanter "Paris, Paris, on t'adule" n'est pas vraiment grave devant quelqu'un qui a suivi la fin du match en streaming et m'a dit que ça lui donnait pas envie de m'accompagner au stade... le pauvre, s'il savait qu'en plus le gardien se fait insulter par les spectateurs de derrière le butNicolisco a écrit :Et ça montre que notre public n'a pas la classe non plus. ils font la grèe, ils peuvent pas faire entièrement et ne pas insulter les joueurs?

-
C'est pas parce que c'est universel et encré dans les mentalités des supporters, que ça rend ça acceptable. Insulter les joueurs adverses c'est juste débile. Le gars, il se fait insulter tous le match alors qu'il a rien demandé, se fait jeter des trucs dans la gueule et en plus il devrait dire merci. Il a bien raison d'emmerder profond toute la tribune.DeBommeler a écrit :Oh mon dieu!!! ...et moi en plus j'ai passé ma fin de soirée à défendre le fait que chanter "Paris, Paris, on t'adule" n'est pas vraiment grave devant quelqu'un qui a suivi la fin du match en streaming et m'a dit que ça lui donnait pas envie de m'accompagner au stade... le pauvre, s'il savait qu'en plus le gardien se fait insulter par les spectateurs de derrière le butNicolisco a écrit :Et ça montre que notre public n'a pas la classe non plus. ils font la grèe, ils peuvent pas faire entièrement et ne pas insulter les joueurs?
Alors, en plus, si les ultras font la grèves des encouragements, il pourraient faire la grève des insultes.
-
Il a failli recevoir un briquet il me semble... Sa réaction est normale. Heureusement qu'il ne l'a pas ramasser pour le donner à l'arbitre...
- Curtis
Pour ta gouverne, les ultras ne sont pas les seuls à insulter.Nicolisco a écrit : Alors, en plus, si les ultras font la grèves des encouragements, il pourraient faire la grève des insultes.
-
Oui, enfin derrière les buts les ulras sont assez nombreux.Curtis a écrit :Pour ta gouverne, les ultras ne sont pas les seuls à insulter.Nicolisco a écrit : Alors, en plus, si les ultras font la grèves des encouragements, il pourraient faire la grève des insultes.
- DeBommeler
Ne galvaude pas mon discours, je ne parle pas de jets d'objets, je ne parle même pas des insultes aux joueurs justement... je mentionne que si ça choque déjà qu'il y ait des gros mots dans les chants (les cigognes, les "Paris, Paris, on t'***", les "victoire chez les ***", etc...) on est pas sorti de l'auberge ...Nicolisco a écrit :C'est pas parce que c'est universel et encré dans les mentalités des supporters, que ça rend ça acceptable. Insulter les joueurs adverses c'est juste débile. Le gars, il se fait insulter tous le match alors qu'il a rien demandé, se fait jeter des trucs dans la gueule et en plus il devrait dire merci. Il a bien raison d'emmerder profond toute la tribune.DeBommeler a écrit :Oh mon dieu!!! ...et moi en plus j'ai passé ma fin de soirée à défendre le fait que chanter "Paris, Paris, on t'adule" n'est pas vraiment grave devant quelqu'un qui a suivi la fin du match en streaming et m'a dit que ça lui donnait pas envie de m'accompagner au stade... le pauvre, s'il savait qu'en plus le gardien se fait insulter par les spectateurs de derrière le but
Alors, en plus, si les ultras font la grèves des encouragements, il pourraient faire la grève des insultes.
-
ça me choque absolument pas mais faut pas être choquer en retour que le gardien ait des gestes envers la tribune après.DeBommeler a écrit :Ne galvaude pas mon discours, je ne parle pas de jets d'objets, je ne parle même pas des insultes aux joueurs justement... je mentionne que si ça choque déjà qu'il y ait des gros mots dans les chants (les cigognes, les "Paris, Paris, on t'***", les "victoire chez les ***", etc...) on est pas sorti de l'auberge ...Nicolisco a écrit : C'est pas parce que c'est universel et encré dans les mentalités des supporters, que ça rend ça acceptable. Insulter les joueurs adverses c'est juste débile. Le gars, il se fait insulter tous le match alors qu'il a rien demandé, se fait jeter des trucs dans la gueule et en plus il devrait dire merci. Il a bien raison d'emmerder profond toute la tribune.
- DeBommeler
C'est pas mon cas.Nicolisco a écrit : faut pas être choquer en retour que le gardien ait des gestes envers la tribune après.
Au contraire, ça en fait des humains comme ceux qu'on peut voir au bord des pelouses de D4 au lieu des robots stéréotypés à la FIFA15
C'est pas parce que qqn se renseigne là-dessus qu'on est choqué... c'est comme quand tout le monde, hors kop, reprend "qui ne saute pas est un Nancéien" 2 fois dans le match, j'ai la banane, je me dis qu'ils doivent se sentir bien c*ns les quelques rares qui s'en prenaient aux kops de chanter un truc sur Nancy quand on joue une autre équipe

-
En l’occurrence, au départ, j'ai réagi parce qu'un forumiste a dit que ça faisait de Sirigu un gardien sans classe et qu'il devait aller au diable. Donc là, c'est pas du renseignement.DeBommeler a écrit :C'est pas mon cas.Nicolisco a écrit : faut pas être choquer en retour que le gardien ait des gestes envers la tribune après.
Au contraire, ça en fait des humains comme ceux qu'on peut voir au bord des pelouses de D4 au lieu des robots stéréotypés à la FIFA15
C'est pas parce que qqn se renseigne là-dessus qu'on est choqué... c'est comme quand tout le monde, hors kop, reprend "qui ne saute pas est un Nancéien" 2 fois dans le match, j'ai la banane, je me dis qu'ils doivent se sentir bien c*ns les quelques rares qui s'en prenaient aux kops de chanter un truc sur Nancy quand on joue une autre équipe