R.L. 09/12 : FC Metz : des points maintenant !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Pierre-lost-in-Paris

Re: R.L. 09/12 : FC Metz : des points maintenant !

Messagepar Pierre-lost-in-Paris » 09 déc. 2014, 17:08

Nicolisco a écrit :
phil57 a écrit : C'est quand même dingue que certains modérateurs ce permettent de fermer un topic. On est sur un forum ou pas? C'est un secret l'absence de Maiga??? Je comprend qu'on ne puissent pas en ouvrir 50 mais de là en ne pas en ouvrir un seul c'est vraiment abusé.
Tout à fait d'accord. Je ne vois pas pourquoi on ne peut pas aborder le sujet. C'est quand même un sujet d'actualité qui concerne le club quand même.
Tout simplement parce que tout le monde spécule et se monte le bourrichon alors que le club n'a pas encore communiqué sur le sujet.

Et puis, ou est-ce écrit qu'un forum doit être un espace d'échange ou on peut aborder tout les sujets ? C'est privé un forum, ceux qui en ont les clés peuvent bien faire ce qu'ils veulent :)

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 09 déc. 2014, 17:17

vag'à bond a écrit :Oui boso j'ai vu le post de schicko.
Faut croire promentinho :ange:

Sans vouloir faire ma tête de lard, y'a quand meme un joueur de l'effectif pro qui ne donne plus de nouvelles, je ne comprend absolument pas pourquoi nous n'avons pas le droit d'evoquer son sujet. Ca concerne quand meme (un peu) les supporters cette histoire non ? Ca a son importance pour nous. On devrait pouvoir en parler.
Autant pour moi pas vu le post de Schicko... :bieres:

Nicolisco

Messagepar Nicolisco » 09 déc. 2014, 17:18

Pierre-lost-in-Paris a écrit : Tout simplement parce que tout le monde spécule et se monte le bourrichon alors que le club n'a pas encore communiqué sur le sujet.

Et puis, ou est-ce écrit qu'un forum doit être un espace d'échange ou on peut aborder tout les sujets ? C'est privé un forum, ceux qui en ont les clés peuvent bien faire ce qu'ils veulent :)
Tout le monde spécule et se monte le bourrichon sur les transferts même quand le club n'a pas encore communiqué dessus et pourtant on peut en discuter.

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 09 déc. 2014, 17:19

gauloiskiki a écrit :Concernant la supposée communication qui devait être faite par le club à ce sujet, il n'y a rien d'officiel qui n'a été annoncé, c'était seulement une annonce du RL.
Il me semble que c'est AC lui même qui l'avait dit en conf' de presse à Marseille....

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 09 déc. 2014, 17:35

#FCMetz L'attaquant du @FCMetz_officiel Mobido #Maïga passera en commission de discipline jeudi pour livrer ses explications @lerepu

***** il va prendre cher avec le proviseur Serin :oops:

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 09 déc. 2014, 17:40

Nicolisco a écrit :
phil57 a écrit : C'est quand même dingue que certains modérateurs ce permettent de fermer un topic. On est sur un forum ou pas? C'est un secret l'absence de Maiga??? Je comprend qu'on ne puissent pas en ouvrir 50 mais de là en ne pas en ouvrir un seul c'est vraiment abusé.
Tout à fait d'accord. Je ne vois pas pourquoi on ne peut pas aborder le sujet. C'est quand même un sujet d'actualité qui concerne le club quand même.
Mais pour y dire quoi ?
Spéculations, insultes et joyeusetés dont vous avez le secret ?
Quand on aura quelque chose de concret et officiel on
pourra en parler. Pour le moment inutile de lâcher les fauves !

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 09 déc. 2014, 17:47

Bosoleclown a écrit :#FCMetz L'attaquant du @FCMetz_officiel Mobido #Maïga passera en commission de discipline jeudi pour livrer ses explications @lerepu

***** il va prendre cher avec le proviseur Serin :oops:
Il va prendre cher, sauf si il a une explication légitime.

IroOn

Messagepar IroOn » 09 déc. 2014, 17:55

Genre "le réveil a pas sonné" ou "j'avais pu de batterie" ça passe ça ?

JLM

Messagepar JLM » 09 déc. 2014, 18:00

IroOn a écrit :Genre "le réveil a pas sonné" ou "j'avais pu de batterie" ça passe ça ?
Ou "je croyais qu'on jouait samedi, je suis allé à l'aéroport y avait personne". :oops:

IroOn

Messagepar IroOn » 09 déc. 2014, 18:03

Oui c'est pas mal ça, c'est crédible !

Revenir à « Passion Grenat »