Se poser les bonnes questions

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
wiz2metz

Re: Se poser les bonnes questions

Messagepar wiz2metz » 13 déc. 2014, 23:44

Nicolisco a écrit :
Chevalin a écrit : Sur quoi miser d'autres? A oui, l'excellence au coeur du jeu d'Andrada, mais AC l'aligne en pointe, pardon.
Non mais ça, c'est vraiment la plus grande aberration depuis le début de la saison. Andrada seul en pointe...
Le montant de l'option d'achat est fixé à l'avance M Cartier...vous détruisez ce joueur...enfin pour détruire il faudrait construire...nous sommes arrivés avec de belles fondations du National et de L2 et là, plus personne pour poser la 1ère rangée de briques...

paco

Messagepar paco » 13 déc. 2014, 23:46

J'espère de tout coeur qu'on puisse les voir évoluer un jour ensemble car je pense qu'ils sont complémentaire.

Je n'arrive pas a comprendre le fait qu'on soit tellement frileux dans le jeu.
De toute façon on a quoi a perdre on est favori sur aucun match.

paco

Messagepar paco » 13 déc. 2014, 23:47

J'espère de tout coeur qu'on puisse les voir évoluer un jour ensemble car je pense qu'ils sont complémentaire.

Je n'arrive pas a comprendre le fait qu'on soit tellement frileux dans le jeu.
De toute façon on a quoi a perdre on est favori sur aucun match.

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 14 déc. 2014, 00:13

Paco, c'est sur que maintenant, on sera plus favori pendant un moment, avec ce qu'on montre sur le terrain et les branlées qu'on se prend.......

bialbo

Messagepar bialbo » 14 déc. 2014, 00:17

Magicepi a écrit :pareil, j'avais aucun doute sur le maintien mais avec des joueurs qui ont aucune niac, qui ne pensent qu'au mois de juin; peut être on frise la désillusion...
Cartier joue les apprentis sorcier chaque weekend on tentant des coups perdus d'avance (ce soir Andrada titulaire Sido qui rentre) 2 joueurs offensifs qui n'ont jamais marqués de leur vie en ligue 1...

Si on avait un Proment dans l'effectif cela ne se passerait pas comme ça, les joueurs lâchent mentalement, ils n'ont plus envie de se défoncer pour le club; ce soir on aurait dit un remake de Brésil - Allemagne version low cost

J'ai eu cette impression là aussi en 1ère mi-tps. Tous les joueurs semblaient abattus !!

Et d'accord que Cartier commence à faire un peu n'importe quoi, il n'y a plus réellement de ligne directrice qui suit de match en match...

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 14 déc. 2014, 07:09

bialbo a écrit :
Magicepi a écrit :pareil, j'avais aucun doute sur le maintien mais avec des joueurs qui ont aucune niac, qui ne pensent qu'au mois de juin; peut être on frise la désillusion...
Cartier joue les apprentis sorcier chaque weekend on tentant des coups perdus d'avance (ce soir Andrada titulaire Sido qui rentre) 2 joueurs offensifs qui n'ont jamais marqués de leur vie en ligue 1...

Si on avait un Proment dans l'effectif cela ne se passerait pas comme ça, les joueurs lâchent mentalement, ils n'ont plus envie de se défoncer pour le club; ce soir on aurait dit un remake de Brésil - Allemagne version low cost

J'ai eu cette impression là aussi en 1ère mi-tps. Tous les joueurs semblaient abattus !!

Et d'accord que Cartier commence à faire un peu n'importe quoi, il n'y a plus réellement de ligne directrice qui suit de match en match...
Donc, honnêtement, quand on est dépassé par les évènements, qu'on s'entête dans des mauvais choix et qu'on est incapable de se remettre en question, qu'est ce qu'on fait ? :roll:

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 14 déc. 2014, 08:58

Avant de se poser les bonnes questions il y a une constatation à faire Metz n'a pas le niveau de la L1 , à Saint-Symphorien on ne fait qu'illusion...

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 14 déc. 2014, 17:22

je crois bien que Mecdu57 a fait la bonne constatation......

hunter

Messagepar hunter » 14 déc. 2014, 17:23

+1

Revenir à « Passion Grenat »