Vion ????

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
niglo57

Re: Vion ????

Messagepar niglo57 » 14 déc. 2014, 17:48

Bel Jéthucine a écrit :
niglo57 a écrit : Il etait pas titulaire contre Toulouse si ??? Et meme s il l a été et qu il a mal joué tu ne peut quand meme pas l ecarter de cette façon surtout en ayant vu le match contre Nice ou alors faut le faire avec tout le monde et pas que Vion !!!!
Oui, il était titulaire.
Et on ne peut pas non plus titulariser un joueur parce qu'il a fait un bon match en 11 mois et demi (au cours desquels il a marqué un but en pros et deux en CFA...).
Je n'ai rien contre Vion (je l'ai même trouvé intéressant lors du dernier match de CFA contre Mulhouse : viewtopic.php?f=2&t=12543&start=440 ), mais il est typiquement l'un des (nombreux) joueurs qu'il aurait fallu prêter cette année pour qu'il progresse et revienne plus fort, éventuellement au niveau.

Alors si on suit ton raisonnement, faudrait en degager certain comme Vion, sous pretexte qu il a raté son match contre Toulouse où toute l equipe a été mauvaise, et laissé faire d autres comme Krivets en les encourageant à retrouver leur niveau... Drole de raisonnement mais bon chacun a le sien....

hunter

Messagepar hunter » 14 déc. 2014, 17:49

serieusement ceux qui pensent que falcon et maiga valent quelque chose c'est que le foot est tombe dans le gouffre

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 14 déc. 2014, 17:50

niglo57 a écrit :
Bel Jéthucine a écrit : Oui, il était titulaire.
Et on ne peut pas non plus titulariser un joueur parce qu'il a fait un bon match en 11 mois et demi (au cours desquels il a marqué un but en pros et deux en CFA...).
Je n'ai rien contre Vion (je l'ai même trouvé intéressant lors du dernier match de CFA contre Mulhouse : viewtopic.php?f=2&t=12543&start=440 ), mais il est typiquement l'un des (nombreux) joueurs qu'il aurait fallu prêter cette année pour qu'il progresse et revienne plus fort, éventuellement au niveau.
Alors si on suit ton raisonnement, faudrait en degager certain comme Vion, sous pretexte qu il a raté son match contre Toulouse où toute l equipe a été mauvaise, et laissé faire d autres comme Krivets en les encourageant à retrouver leur niveau... Drole de raisonnement mais bon chacun a le sien....
Je vois que tu m'as parfaitement compris :ok:

:mrgreen:

Hamp

Messagepar Hamp » 14 déc. 2014, 17:53

hunter a écrit :si ca devient comme ca a metz ca va devenir la mutinerie
C'est quand-même pas des galériens... :-X

niglo57

Messagepar niglo57 » 14 déc. 2014, 17:54

Alors si on suit ton raisonnement, faudrait en degager certain comme Vion, sous pretexte qu il a raté son match contre Toulouse où toute l equipe a été mauvaise, et laissé faire d autres comme Krivets en les encourageant à retrouver leur niveau... Drole de raisonnement mais bon chacun a le sien....[/quote]

Je vois que tu m'as parfaitement compris :ok:

:mrgreen:[/quote]

Otes moi un doute ...avec un raisonnement pareil tu ne peux etre que contre le licenciement de Cartier... Pas vrai ??

arthur865

Messagepar arthur865 » 14 déc. 2014, 17:56

Moi je pense qu'il faut arrêter de penser que les absents ont toujours raison et que ça serait mieux avec eux. Quand Marchal jouait pas on voulait Marchal et aujourd'hui on en veut plus, quand Rocchi jouait en début de saison tout le monde le trouvait nul et aujourd'hui on le réclame tous, tout le monde voulait sortir Lejeune de l'équipe hier il y est pas du coup on explique une partie de la défaite ainsi. Et on a eu le même genre débat entre Carrasso et M'Fa, bientôt ça sera pour Métanire. Tout le monde est un co* et une girouette.

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 14 déc. 2014, 18:04

et 'faut pas que Cartier change l'équipe, faut qu'ils mette les joueurs au bon poste' alors que tout le monde propose une équipe différente, remaniée de moitié, avec des joueurs jamais alignés à certains postes...

Arthag

Messagepar Arthag » 14 déc. 2014, 18:09

Cartier fait quand même de drôle de choix .. déjà certains s'étonner de la non-présence de Vion vendredi dans le groupe, d'ailleurs lui même ne semblait pas savoir cf son tweet ( qu'il a supprimé depuis )

On le verra mardi en CDL.

Après pour l'extrasportif .. nous ce qu'on veut c'est qu'il soit performant sur le terrain, point .

hunter

Messagepar hunter » 14 déc. 2014, 18:09

dark le probleme on a aucun titulaire aux poste cles

alex57000

Messagepar alex57000 » 14 déc. 2014, 20:26

C'etait le 15 novembre dans une boite de nuit prisé par les joueurs messins... A savoir que chaque personne du staff de cette boite porté le maillot grenat floqué au nom de thibaut. Bizarrement depuis la il n'est plus apparu avec les pros.
Pièces jointes
photo 2.jpg
photo 2.jpg (44.33 Kio) Consulté 1532 fois

Revenir à « Passion Grenat »