on sort de la zone rouge...
grâce à notre phénoménal goal average!
Merci Albert pour tous ces cadeaux de Noel.....
On sort de la zone rouge....
- Gainsbarre57700
- gauloiskiki
Re: On sort de la zone rouge....
On devrait, car cela fait deux saisons et demi qu'il tient les objectifs fixés par le club ou les surpasse ...vidatombola a écrit :Je propose de faire un topic . Merci Cartier ! Ou bravo Cartier !
C'est dingue quand même le nombre de mecs qu'on a jamais vu actifs sur ce forum et qui le deviennent tout à coup lorsque l'équipe traverse une mauvaise passe pour demander à couper des têtes.
- Billou Grenat
C'est sûr ça change des passes à ras de terre de Falcon ... :roll:franz a écrit :Grosses équipes ou pas, si on n'est pas plus réalistes devant le but, on ne remontera pas au classement.JLM a écrit :Après le match de Caen, on était beaucoup à dire qu'on finirait relégable à la trève en voyant le calendrier.
Ce n'est qu'une mauvaise passe qui était prévisible, on n'a rencontré quasiment que de grosses équipes, quasiment tout à l'extérieur, des blessures, etc. Je suis quasi certain qu'on va bien remonter au classement après la trêve et qu'on finira la saison assez tranquillement sans être dans la bataille de bas de classement.
Tout à l'heure lors de OM-Lille, Batshuayi ne s'est pas posé de questions, un pétard dans la lucarne à 15 mètres du but, ça limite les chances du gardien de sortir un arret.
- antonio
On est à 3pts du 12e les gars, du calme.
Si on avait concrétisé une de nos occas' façe à Monaco, on en serait pas à descendre AC (même si certains choix sont discutables, ça ne doit pas faire oublier tout son travail depuis 2 ans).
Continuons sur cette lancée, et ça devrait bien se passer.
Attention toutefois à l'accumulation de joueurs aux profils et niveaux similaires, le maintien passe souvent par un groupe resserré et un 11 en confiance.
Si on avait concrétisé une de nos occas' façe à Monaco, on en serait pas à descendre AC (même si certains choix sont discutables, ça ne doit pas faire oublier tout son travail depuis 2 ans).
Continuons sur cette lancée, et ça devrait bien se passer.
Attention toutefois à l'accumulation de joueurs aux profils et niveaux similaires, le maintien passe souvent par un groupe resserré et un 11 en confiance.
- Gainsbarre57700
continuons surtout à jouer avec 1 seul attaquant à domicile!!
j'admire Falcon pour son mérite et son courage!!
-
Je suis d'accord avec Serge !!!...Gainsbarre57700 a écrit :continuons surtout à jouer avec 1 seul attaquant à domicile!!

-
Y a t il moyen de remonter encore d'une place en perdant le prochain match?

- Iamlegend
bientôt Falcon - Ben YoussefGainsbarre57700 a écrit :continuons surtout à jouer avec 1 seul attaquant à domicile!!

- Billou Grenat
Non mais ça ne marche qu'une fois ! Là c'était la magie de Noël, toussa, toussa ...oliviercréhange a écrit :Y a t il moyen de remonter encore d'une place en perdant le prochain match?![]()

- get_up_kids
N'empêche, c'est pas glorieux et ça se joue à rien, mais ça me soulage de ne pas passer la trêve à une place de relégable....
Ca doit être mon côté "supporter" qui me donne ce sentiment.
Certains ici ne peuvent donc pas comprendre...
Ca doit être mon côté "supporter" qui me donne ce sentiment.
Certains ici ne peuvent donc pas comprendre...