Wort.lu/Bernard SERIN:"Albert Cartier a toute ma confiance"

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Hamp

Re: Wort.lu/Bernard SERIN:"Albert Cartier a toute ma confian

Messagepar Hamp » 23 déc. 2014, 23:47

reskap a écrit :D'accord avec tout l'article sauf le prix des billets je ne comprend pas le fait de nous comparer avec l'Allemagne... :-( .
Le prix des places n'est pas raisonnable... S'il était correct, y aurait à coup sûr 25000 spectateurs à chaque match. LE problème, c'est qu'en France on affichera des tarifs exorbitants en pensant que les gens viendront tout-de-même au stade supporter leur équipe favorite... Et bin non !!!... Vive les matches amicaux où on lâche les chevaux avec des tarifs honnêtes : exemple FC METZ - FC KAISERSLAUTERN 3-3 à Thionville à 7 euros la place avec du beau spectacle à la clef !!!... :bravo: :ange: :slip: C'est malheureux mais c'est comme ça...

messins87

Messagepar messins87 » 24 déc. 2014, 07:19

Nous comparer à l'Allemagne, et ben!!!! Il a déjà été voir des matchs en Allemagne pour parler comme ça? Je ne pense pas, car rien que d'aller à kaiserslautern en Bundesliga 2 il y a un monde, ils ont une boutique digne de ce nom, pas comme la nôtre qui fait pitié plus que jamais, ils ont un service de restauration géant et très rapide, ils suffit de voir avant la reprise des 45prochaines minutes le bloc est quasi vide tous ont été servi, enfin bref tout ça pour dire que les deutsch claquent 50 euros mais il y a ce qu'il faut pour les claquer pas comme chez nous et encore moins à saint symph...rien de comparable nous sommes à des années lumière du service rendu en allemagne

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 24 déc. 2014, 09:01

Raphisa a écrit :
henrik larsson a écrit :Oui il a tout son soutien , selon l'équipe du soir de ce jour , pour eux il est difficile de trouver les relégables mais Caen et Metz leur compte semble bon......
Marrant!
L'equipe, journal de m**** pour tout le monde, redevient la référence ce soir ...
Quand une équipe perd 7 de ses 8 derniers matchs il est normal de penser qu'on peut etre un candidat à la descente surtout vu les horreurs qu'on a produit à quelques reprises à l'extérieur , on a ce qu'on mérite. On peut largement redresser la barre et se sauver mais cela va etre difficile et il faudra jouer 19 matchs à blocs ce coup ci et jouer notre vie à chaque fois. C'est la L1 , une vraie jungle ou personne veut descendre et c'est la faute aux joueurs et aux dirigeants qui après le départ canon ont pensé que le maintien serait une formalité.

aliosha

Messagepar aliosha » 24 déc. 2014, 10:18

phil57 a écrit :
aliosha a écrit :Il n'a pas parlé des départs, car il devrait y en avoir : Yéni, Maiga, Philipps voir sans doute Krivets et même Métanire.

N'importe quoi!! Pourquoi t'invente des trucs pareil??
Lis le RL de ce jour et tu verras si j'invente quoique ce soit.
Métanire et Yéni, c'est départ assuré à 90 %

rafistuta

Messagepar rafistuta » 24 déc. 2014, 10:28

aliosha a écrit : Lis le RL de ce jour et tu verras si j'invente quoique ce soit.
Tu as des problemes de lecture ou tu as des infos plus precises.
Parce que quand je lis, je lis que, comme pour n'importe quel club (a part le PSG), si une offre qui ne se refuse pas pour le club et le joueur arrive sur la table, elle sera étudié et compensé...
Donc si tu es si sur que Yeni et Metanire partent cet hiver, ca serait ou?
Parce que je ne vois aucun club mettre quelques millions cet hiver sur ces 2 joueurs...

gg67

Messagepar gg67 » 24 déc. 2014, 10:36

henrik larsson a écrit :Oui il a tout son soutien , selon l'équipe du soir de ce jour , pour eux il est difficile de trouver les relégables mais Caen et Metz leur compte semble bon......
Mince alors depuis quand elle (ton avatar) s'est rhabillée ? :mrgreen:

aliosha

Messagepar aliosha » 24 déc. 2014, 10:43

rafistuta a écrit :
aliosha a écrit : Lis le RL de ce jour et tu verras si j'invente quoique ce soit.
Tu as des problemes de lecture ou tu as des infos plus precises.
Parce que quand je lis, je lis que, comme pour n'importe quel club (a part le PSG), si une offre qui ne se refuse pas pour le club et le joueur arrive sur la table, elle sera étudié et compensé...
Donc si tu es si sur que Yeni et Metanire partent cet hiver, ca serait ou?
Parce que je ne vois aucun club mettre quelques millions cet hiver sur ces 2 joueurs...
Yéni, Bordeaux ou l'Allemagne
Métanire, Lyon ou St Etienne,
Voilà, ce que je sais

rafistuta

Messagepar rafistuta » 24 déc. 2014, 10:46

aliosha a écrit : Yéni, Bordeaux ou l'Allemagne
Voilà, ce que je sais
Ben voila, donc deja pour Metanire, tu oublies, ces 2 clubs n'ont pas l'argent pour l'acheter.
Et pour Yeni, Bordeaux ne fait pas de grosses depenses non plus, et l'Allemagne, si c'est pour faire venir un certain LO, pourquoi pas.

aliosha

Messagepar aliosha » 24 déc. 2014, 10:58

rafistuta a écrit :
aliosha a écrit : Yéni, Bordeaux ou l'Allemagne
Voilà, ce que je sais
Ben voila, donc deja pour Metanire, tu oublies, ces 2 clubs n'ont pas l'argent pour l'acheter.
Et pour Yeni, Bordeaux ne fait pas de grosses depenses non plus, et l'Allemagne, si c'est pour faire venir un certain LO, pourquoi pas.
Crois ce que tu veux, je te donne ce que je sais.

Seth57950

Messagepar Seth57950 » 24 déc. 2014, 11:20

messins87 a écrit :Nous comparer à l'Allemagne, et ben!!!! Il a déjà été voir des matchs en Allemagne pour parler comme ça? Je ne pense pas, car rien que d'aller à kaiserslautern en Bundesliga 2 il y a un monde, ils ont une boutique digne de ce nom, pas comme la nôtre qui fait pitié plus que jamais, ils ont un service de restauration géant et très rapide, ils suffit de voir avant la reprise des 45prochaines minutes le bloc est quasi vide tous ont été servi, enfin bref tout ça pour dire que les deutsch claquent 50 euros mais il y a ce qu'il faut pour les claquer pas comme chez nous et encore moins à saint symph...rien de comparable nous sommes à des années lumière du service rendu en allemagne
Ils ont aussi des supporters digne de ce nom :-X

Revenir à « Passion Grenat »