La mauvaise dynamique

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
rafistuta

Re: La mauvaise dynamique

Messagepar rafistuta » 18 janv. 2015, 09:06

Ca m'etonne quand meme que personne, ou peu, ne mentionne la baisse notable (et meme l'absence sur 2 matchs) des encouragements des supporters dans une des raisons aussi de notre mauvaise série.
Ce n'est peut-etre pas la raison principale, mais j'ai l'impression que ca coincide avec le debut de la serie.
Alors oui, les kops ne sont pas les seuls responsables (mais ca je l'ai dit des le premier post), mais a eux aussi de se remettre encore en question.
Encore hier, j'ai trouvé l'ambiance digne de nos saisons precedentes de L1. Donc si on supporte un club, pendant le match, faut mettre de coté ses rancoeurs et supporter l'equipe a fond.
J'oublie pas les choix du president sur les tarifs etc.. Politique tarifaire dont on va vite voir les limites si on reste dans ce niveau de classement.

Donc vraiment à toutes les parties du club, de se remobiliser, et revenir aux recettes qui nous ont permis de remonter.

pepsi57

Messagepar pepsi57 » 19 janv. 2015, 17:34

bialbo a écrit :
pepsi57 a écrit :arrêtez d'être faux derches avec Sakho, combien d'entre vous en fin de saison dernière l'ont prié de se casser car soit disant il n'était plus motivé à Metz ?
Sakho était lassé de devoir porter l'équipe à lui tout seul, tout simplement...
Et de voir ses coéquipiers lui balancer des ballons de 40m !
C'est ce que vit Falcon.

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 19 janv. 2015, 18:56

pepsi57 a écrit :
bialbo a écrit : Sakho était lassé de devoir porter l'équipe à lui tout seul, tout simplement...
Et de voir ses coéquipiers lui balancer des ballons de 40m !
C'est ce que vit Falcon.
Sauf que Diaf' convertissait ces ballons de m*rde en occasions de buts...

pepsi57

Messagepar pepsi57 » 19 janv. 2015, 19:02

Bel Jéthucine a écrit : Sauf que Diaf' convertissait ces ballons de m*rde en occasions de buts...
Personne ne cherche à comparer Falcon à Sakho, j'exprime juste un sentiment de compassion pour lui.

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 19 janv. 2015, 20:23

je suis désespéré, mais que c'est-il passé pour que l'équipe ne réponde plus, nons points forts sont devenus nos points faibles, pourquoi? les hommes sont les mêmes, j'ai le sentiment que l'équipe était plus forte en L2 que cette année, pourquoi ?
Quelqu'un peut-il répondre à ces questions simples ? :metzch: :metzch: :metzch:

Actaris

Messagepar Actaris » 19 janv. 2015, 20:26

sup'demetz a écrit : Quelqu'un peut-il répondre à ces questions simples ?
Diafra is a God and in God we trust!

But God est parti.... :'(

pepsi57

Messagepar pepsi57 » 19 janv. 2015, 20:33

sup'demetz a écrit :je suis désespéré, mais que c'est-il passé pour que l'équipe ne réponde plus, nons points forts sont devenus nos points faibles, pourquoi? les hommes sont les mêmes, j'ai le sentiment que l'équipe était plus forte en L2 que cette année, pourquoi ?
Quelqu'un peut-il répondre à ces questions simples ? :metzch: :metzch: :metzch:
La réponse est dans ta question!
On était meilleurs parce qu'on était en L2 justement.
concurrence? Coaching ? Un peu des deux ?

Carottes56

Messagepar Carottes56 » 19 janv. 2015, 20:38

Voilà ce que j' avais écrit il y peu de temps et je me suis pris,à 76 ans, une volée de bois vert limite insulte!
Le mal est endémique depuis au moins 15 ans à Metz. Je suis en séjour longue durée en Gwada et je regarde les matches du FC Metz sur World Soccer Miami commentaires en anglais, l'ambiance du stade est affligeante d' après les commentateurs, évidement rien à comparer avec les stades chez eux, nous ne sommes pas dans la même cour, mais quand même!!!!
A+ et sans rancunes. Je continue et je continuerai, et sans donner de leçons à qui que soit, le FC Metz club de mon cœur de mon enfance.
Carottes56 a écrit:
Salut tout le monde, J'ai 76 ans, j'habite la Bretagne et je vais voir de temps en temps les clubs d'ici et en L1 il y en un paquet..Ce que je constate quand je regarde un match à St Symph. par la télé ou en Streaming ( évidement rien ne vaut l' ambiance du stade) ce que je constate est que vous êtes de piètres supporteurs. Regardez, et même pendant le temps ou ils étaient à la ramasse que ce soit de Lorient, Rennes Guingamp et même Brest, l' ambiance des stades. Quand un joueur rentre et que le speaker l' annonce c'est une déferlante de salutations et d' encouragements. A ST. Symph. Rien!!! Quoi dire encore: à croire que vous avez été tous étés des entraîneurs? des arbitres? Fichez leur la paix et encouragez les bien forts est ils vont s'en sortir; nous avons de bons et très bons joueurs. Maintenant et à votre décharge est que vous vous payez votre place moi pas! que vous êtes en droit d' avoir un bon spectacle digne du niveau etc...mais ce n'est pas avec un lien négatif avec le club que vous l' obtiendrez! criez, faites du bruit, que l' on vous entende fort très très fort.....jusqu' en Bretagne. J' aime ce club, j' étais derrière les buts du FC Metz alors que la plus part d' entre vous n' étais pas nés. Alors courage le FC Metz, tous ensemble!!!!!
A+

pepsi57

Messagepar pepsi57 » 19 janv. 2015, 20:44

Pas étonnant que tu te sois fait allumer si tu ne viens jamais aux matches.

ykvar

Messagepar ykvar » 19 janv. 2015, 21:43

Nous avons de bons voire de très bons joueurs!,,,,,,, ah bon!

Revenir à « Passion Grenat »