Metz-Montpellier: Le résumé vidéo

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Bel Jéthucine

Re: Metz-Montpellier: Le résumé vidéo

Messagepar Bel Jéthucine » 18 janv. 2015, 10:51

Je viens de revoir les images (je n'en avais pas eu la force avant :mrgreen: ), et il me semble évident que Milan ne joue pas le hors-jeu sur le 2e but, sinon un pas ou deux auraient suffi : là, il court vers l'avant pour tenter une interception (ce que Marchal fait souvent, mais avec plus de succès...).

rafistuta

Messagepar rafistuta » 18 janv. 2015, 10:52

FCMNico23 a écrit :Autant le 3èmw Hors jeu est dur a voir, mais le premier est inexpliquable, car l'arbitre, entend quand la balle part, et sur cette situation, en plus, il a la différence de teinte au niveau de la ligne qui lui montre que Barrios est hors jeu de 50 bon cm !
Regarde le placement du juge de touche et Rivierez est en train de reculer, ca suffit pour mettre le doute, et dans le doute: avantage a l'attaquant.

FCMNico23

Messagepar FCMNico23 » 18 janv. 2015, 10:53

rafistuta a écrit :
FCMNico23 a écrit :Autant le 3èmw Hors jeu est dur a voir, mais le premier est inexpliquable, car l'arbitre, entend quand la balle part, et sur cette situation, en plus, il a la différence de teinte au niveau de la ligne qui lui montre que Barrios est hors jeu de 50 bon cm !
Regarde le placement du juge de touche et Rivierez est en train de reculer, ca suffit pour mettre le doute, et dans le doute: avantage a l'attaquant.
L'arbitre est sur la ligne, et regarde clairement les joueurs, i est dans l'axe meme du joueur montpellierain, il a aucune excuse

rafistuta

Messagepar rafistuta » 18 janv. 2015, 10:53

Bel Jéthucine a écrit :Je viens de revoir les images (je n'en avais pas eu la force avant :mrgreen: ), et il me semble évident que Milan ne joue pas le hors-jeu sur le 2e but, sinon un pas ou deux auraient suffi : là, il court vers l'avant pour tenter une interception (ce que Marchal fait souvent, mais avec plus de succès...).
Tout a fait, incomprehensible sa decision de quitter son marquage pour tenter une interception a 35-40m de son but...

rafistuta

Messagepar rafistuta » 18 janv. 2015, 10:55

FCMNico23 a écrit : L'arbitre est sur la ligne, et regarde clairement les joueurs, i est dans l'axe meme du joueur montpellierain, il a aucune excuse
J'ai plutot l'impression qu'il est legerement de biais par rapport a la ligne et qu'en plus il remonte doucement vers le centre.
Ca suffit pour etre dans le mauvais angle de vision.
C'est une erreur c'est clair, mais c'est le risque quand on joue mal le hors-jeu

Spud67000

Messagepar Spud67000 » 18 janv. 2015, 11:18

Hors jeu sur le 2ème en effet, mais sur le 3ème ça tape le poteau puis Carasso, donc ça le remet en jeu non?

Ce qui m'inquiète le plus c'est Krivets, sur le 1er il n'essaie même pas de prendre la balle, ni de gêner Mounier, il se fait donc déposer, ce qui provoque le peno.
Idem sur le 2ème où il défend en marchant.

Ça n'est plus physique là, il a complètement lâché.

geo alambic

Messagepar geo alambic » 18 janv. 2015, 11:19

Ben si justement, quand t'as plus du tout de jus, tu peux rien faire. Y a que Cartier qui ne le voit pas.

VladanLukić

Messagepar VladanLukić » 18 janv. 2015, 15:38

quelqu'un a t'il l'intégralité du match via bein sport ? on voit apparament ma belle gueule en début de match :yes:

Nico Braun 96

Messagepar Nico Braun 96 » 18 janv. 2015, 16:47

je viens de me coltiner le résumer....si je ne me trompe pas, mis à part nos deux buts, on a pas une occase ds le match ??? Possible ça ??
Et donc sur le premier de Montpellier, on voit que Krivets a mis la charrue pour revenir défendre, N'Daw a fait du N'Daw, le bon bourrin de base et sur le troisième, c'est encore N'Daw qui se fait avoir comme un cadet (pardon, maintenant on dit un U16, c'est ça ? ;-) )....faudrait pê qu'il se repose un peu le garçon......et tout ça, sans parler des possibles erreurs d'arbitrage.....ça devait être un bon match de m.... hier soir...

Mais faut qd même rester derrière eux, coûte que coûte !!! Marre de voir de la L2 à St Symph !!

gg67

Messagepar gg67 » 18 janv. 2015, 20:09

Impressionnant sur le peno de Barrios aucun messin ne bouge alors que 3 montpellierains se jettent au cas ou...

Revenir à « Passion Grenat »