Momar marque en amical on le sort
Sakho a fait un assez beau match a Lyon et il n'est pas titulaire
On rechange encore la défense centrale
ppppfffffffffffff

Et pourquoi Borbiconi remplaçantanthonyo07 a écrit :C'étais un match de coupe........Jaminska a écrit :Sakho qui passe de titulaire aux tribunes, juste un gros lol belle gestion ...
Je précise que je retire cette remarque s'il est blessé ou si un truc m'a échappé
C'est vrai que faire jouer des jeunes en match de coupe et les renvoyer en équipe de jeune, y a qu'à Metz qu'on voit cela vraiment ...Jaminska a écrit :Sakho qui passe de titulaire aux tribunes, juste un gros lol belle gestion ...
Qui est absent coté istréen ?nervouscrackers a écrit :J'ai regardé les abscences coté istres et je le sens plutot pas mal moi le match....
Si on veut monter en liguie 1 a la fin de l'année va falloir gagner à l'extérieur car Brest mercredi je le snes tout de suite moins bien...
Bizarre la compo de metz ce soir...!![]()
![]()
C'est une compo pour le moins surprenante!
gauloiskiki a écrit :C'est vrai que faire jouer des jeunes en match de coupe et les renvoyer en équipe de jeune, y a qu'à Metz qu'on voit cela vraiment ...Jaminska a écrit :Sakho qui passe de titulaire aux tribunes, juste un gros lol belle gestion ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Dich, Jimi, Lorel1236, shadowcaser57, stef57050 et 207 invités