Bien on persiste et on signe, plus AC va être critiqué plus il fera contre l'avis de tous (mais je n'ai pas le diplôme d'entraineur lui oui donc il doit avoir raison).
Dommage pour Vion et espére que Chriss sera sur le terrain. Car Avranches franchement si on ne donne pas 90 minutes aux éternels remplaçants du groupe de 19 ils ne joueront jamais
N'Sor : c'est quoi j'espère que c'est pour le prêter rapidement sinon c'est nib
J'espère voir Milan Krivets Lejeune Rivierez N'Sor sur le banc à l'entame.
Avranches-Metz : Le groupe
- JLM
Re: Avranches-Metz : Le groupe
On a une cote de 2,20 contre Avranches quand même, ce n'est pas anodin. 

- metz011
Et eux ?JLM a écrit :On a une cote de 2,20 contre Avranches quand même, ce n'est pas anodin.

- DeBommeler
JLM a écrit :On a une cote de 2,20 contre Avranches quand même, ce n'est pas anodin.

- Trezegol
Me suis empressé de mettre un billet de 50 sur nos grenats demain.DeBommeler a écrit :JLM a écrit :On a une cote de 2,20 contre Avranches quand même, ce n'est pas anodin.... la seule cote supérieure à 2 pour un match avec un écart de division
Ca va ***** en cas de contre performance! :roll:
- metz011
J'avoue je vais aller mettre un billet aussi je pense :ange:Trezegol a écrit :Me suis empressé de mettre un billet de 50 sur nos grenats demain.DeBommeler a écrit :
... la seule cote supérieure à 2 pour un match avec un écart de division
Ca va ch*** en cas de contre performance! :roll:
- Bald
Mouais, franchement, je ne sais pas quoi penser de cette compo... Si ce n'est une espèce de dernière chance de se racheter pour cette équipe 'type'. Ce serait quand même pas mal de commencer le match avec autant de doublures que possible sur le terrain...
Par contre, Vion dehors et N'Sor en piste... J'espère vraiment que vous avez raison avec cette histoire de prêt.
Par contre, Vion dehors et N'Sor en piste... J'espère vraiment que vous avez raison avec cette histoire de prêt.
- Bald
Au fait, il est diffusé quelque part ce match ? Y'a des infos contradictoires sur le NET...
-
- Siegmetz
Une fois de plus incompréhensible pour VION. Pour le reste groupe sans surprise. On fait avec ce qu'on a en magasin.
Je pense qu'on le verra de moins en moins ANDRADA.
Je pense qu'on le verra de moins en moins ANDRADA.