Une question à Cartier ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
KingKenny

Re: Une question à Cartier ?

Messagepar KingKenny » 20 janv. 2015, 00:42

guyanais57 a écrit :Je lui poserai cette question.

Les deux dernières saisons, vous avez joué en 4-4-2 à domicile comme à l'extérieur, pourquoi vouloir toujours jouer avec un seul attaquant alors que les résultats ne suivent plus?
Quand en plus cet unique attaquant est un milieu de couloir

bricooo

Messagepar bricooo » 20 janv. 2015, 01:53

KingKenny a écrit :
guyanais57 a écrit :Je lui poserai cette question.

Les deux dernières saisons, vous avez joué en 4-4-2 à domicile comme à l'extérieur, pourquoi vouloir toujours jouer avec un seul attaquant alors que les résultats ne suivent plus?
Quand en plus cet unique attaquant est un milieu de couloir
Qui a été formé en tant qu'attaquant, et qui, lui-même dit aimer jouer à ce poste... :roll:
Encore il aurait mis Milan en attaque, je comprendrais ce style de remarque... Mais pas pour Yéni.... Après je suis d'accord sur le fait, que 2 attaquants et non 2 joueurs a vocation offensive, ça serait mieux!!

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 20 janv. 2015, 06:43

Azrael a écrit :Ma question:

"Dis Albert, quand on va célébrer le maintien {certes à l'arrache) lors de la réception de Lille, quelle sera ton attitude vis à vis de tous les coach du dimanche qui t'auront chié dessus durant 3 mois ?"

Moi je suis certain qu'il aura de la classe et qu'il les méprisera... :ok:
Vu la tendance de ces derniers mois, le maintien relève de l'utopie ! Mais bon, qui sait, un miracle reste toujours possible ... Cependant vu l'effectif dont il dispose on pouvait espérer mieux qu'un maintien à l'arrache ... :roll:

C'est ça ta question ? :roll:

rafistuta

Messagepar rafistuta » 20 janv. 2015, 09:51

Patsupfcmetz a écrit :Un truc m'échappe avec lui .. Je lui ai dit après le match de Nantes ( en CDL) qu'on est jamais aussi bon que lorsqu'on joue avec 2 attaquants, ce à quoi il a acquiescé ... et pourtant il est ensuite revenu à une formule à 1 attaquant ...
Je ne connais pas ton degre d'intimité avec lui, mais il a dit sur BeIn ou Mirabelle (je ne sais plus) qu'on lui parle souvent de tactique etc, et qu'il comprend tous les points de vue mais qu'au final c'est lui qui décide suivant ce qu'il voit à l'entrainement et par rapport à l'adversaire.
J'ai donc surtout l'impression que cette saison il se concentre plus sur la tactique adverse que sur la notre (cf Marseille)

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 20 janv. 2015, 09:55

Billou Grenat a écrit :vu l'effectif dont il dispose on pouvait espérer mieux qu'un maintien à l'arrache ... :roll:
La preuve que non

pepsi57

Messagepar pepsi57 » 20 janv. 2015, 11:01

"Dis Albert, quand on va célébrer le maintien {certes à l'arrache) lors de la réception de Lille, quelle sera ton attitude vis à vis de tous les coach du dimanche qui t'auront chié dessus durant 3 mois ?"

En parlant de mépris on va garder ton message bien au chaud et on verra si ton opinion sera la même à la 38ème journée de championnat quand on sera 20ème depuis la au moins 10 journées.

Azrael

Messagepar Azrael » 20 janv. 2015, 11:11

pepsi57 a écrit :

En parlant de mépris on va garder ton message bien au chaud et on verra si ton opinion sera la même à la 38ème journée de championnat quand on sera 20ème depuis la au moins 10 journées.
Comme on ne sera pas 20e mais que l'on va finir 16 ou 17 donc garde le au chaud oui... :ok: :love:

Fabinho57

Messagepar Fabinho57 » 20 janv. 2015, 11:36

Je lui demanderais : ne penses tu pas que si l'on avait gardé la même ossature que l'equipe de L2 nos résultats seraient meilleurs?

Je suis déçu du recrutement, on ne recrute pas de "valeur sure". Et le pire, notre milieu est vraiment défaillant presque à chaque match. A cela on ajoute une defense porte ouverte.

Pour moi les satisfactions au niveau du recrutement sont : Rivierez, Malouda, Maiga et Palomino (Doukouré peut être) dans une moindre mesure. Le reste, franchement je suis pas Fan (Ndaw, Andrada, Falcon etc...), faisons confiance à nos joueurs qui nous ont porté jusqu'à la L1 : Rocchi, Kashi, Sarr, Yeni, Lejeune

Jee

Messagepar Jee » 20 janv. 2015, 11:41

Azrael a écrit :
Comme on ne sera pas 20e mais que l'on va finir 16 ou 17 donc garde le au chaud oui... :ok: :love:
T as l intention de faire un pèlerinage a Lourdes?

ala1255

Messagepar ala1255 » 20 janv. 2015, 11:46

steller a écrit :la question est: de quoi ont peur les joueurs ?
On est capable de faire des bons match contre marseille, monaco, mais contre evian reims ou montpellier, rien...
Ces adversaires à notre portée on les rencontre prochainement...
Réponse : du public à St Symphorien, car c'est net ils rentrent la peur au ventre, à l'extérieur ils jouent bien!

Revenir à « Passion Grenat »