[Site off] Metz recevra Brest !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Pierre57

Re: [Site off] Metz recevra Brest !

Messagepar Pierre57 » 23 janv. 2015, 08:25

En tout cas, ils rigolent bien les Brestois sur leur forum en disant qu'on est une équipe de Ligue 2 :mrgreen:

_Chris.

Messagepar _Chris. » 23 janv. 2015, 08:36

Pierre57 a écrit :En tout cas, ils rigolent bien les Brestois sur leur forum en disant qu'on est une équipe de Ligue 2 :mrgreen:
Ils ne rigolaient pas autant après la déculottée 0-3 à l'aller l'an dernier. Sans parler de la victoire au retour

pepsi57

Messagepar pepsi57 » 23 janv. 2015, 09:16

vidatombola a écrit :Nan mais la coupe n'est pas un objectif ! On vise la 17 ème place ne l'oubliez pas....
Tu oublies execo avec le 18ème et le 19ème mais avec une meilleure différence de buts !

Donc maintenus :mrgreen:

geo alambic

Messagepar geo alambic » 23 janv. 2015, 09:35

_Chris. a écrit :
Ils ne rigolaient pas autant après la déculottée 0-3 à l'aller l'an dernier. Sans parler de la victoire au retour
Sur notre victoire du match retour on rigolait pas spécialement non plus.

_Chris.

Messagepar _Chris. » 23 janv. 2015, 09:48

geo alambic a écrit :
_Chris. a écrit :
Sur notre victoire du match retour on rigolait pas spécialement non plus.
Comme dans beaucoup de matchs la saison dernière. On n'était loin d'avoir le meilleur jeu de L2 mais les victoires ont toujours bien masqué cela. On avait simplement le jeu nécessaire à la L2, fait de combat physique et de joueurs clés à des postes clefs. Moi, j'ai toujours pris chaque victoire comme je les prend cette année, la manière ça importe tellement peu pour le moment et ça importait déjà peu la saison dernière

geo alambic

Messagepar geo alambic » 23 janv. 2015, 10:13

Exact, il nous en faudrait encore quelques unes de victoires de ce style.

pepsi57

Messagepar pepsi57 » 23 janv. 2015, 11:11

_Chris. a écrit :
Moi, j'ai toujours pris chaque victoire comme je les prend cette année, la manière ça importe tellement peu pour le moment et ça importait déjà peu la saison dernière
D'un autre côté tu aimes quand même voir du beau jeu quand tu vas voir ton équipe favorite au stade.

alain0157

Messagepar alain0157 » 23 janv. 2015, 11:39

vidatombola a écrit :Nan mais la coupe n'est pas un objectif ! On vise la 17 ème place ne l'oubliez pas....

Donc Cartier n'a toujours rien compris à tes leçons de management ........ :nuit:

Hamp

Messagepar Hamp » 23 janv. 2015, 12:12

Ca grimpe dans les tours !!!... Méfiance, car Brest c'est du solide, surtout en défense (ils prennent 2 fois moins de buts que nous on en marque, donc pas beaucoup)... Mais avec le retour de nos africains, ça pourrait le faire ; car dans l'état actuel des choses... :hein?:

_Chris.

Messagepar _Chris. » 23 janv. 2015, 13:15

pepsi57 a écrit :
_Chris. a écrit :
Moi, j'ai toujours pris chaque victoire comme je les prend cette année, la manière ça importe tellement peu pour le moment et ça importait déjà peu la saison dernière
D'un autre côté tu aimes quand même voir du beau jeu quand tu vas voir ton équipe favorite au stade.
C'est du bonus ... Mais de toute manière, pour une grande majorité des gens ici, quand on gagne, on joue bien. Je pense que c'est psychologique et Bel Jet' l'a souvent fait remarqué. Pour beaucoup, on était très bon en septembre, octobre. Si on veut être plus juste à mon avis (ça ne reste que mon avis) on peut remarquer que les chiffres de possession, de tirs et j'en passe n'étaient pas nécessairement meilleurs mais qu'on avait une réussite, un réalisme qui nous a fait défaut par la suite. Actuellement, on peut se plaindre du nombre de points perdus bêtement (Bordeaux, Nantes, Monaco) mais on peut également voir le fait que les victoires contre Caen, Lyon notamment ne tenaient à quasiment rien voire étaient on ne peut plus chanceuses.

Maintenant, bien sur comme tu dis, on aime voir du beau jeu mais pour une équipe qui joue le maintien, je m'en passe. Les points comptent, le reste c'est du bonus. Néanmoins, beau jeu et nombre de points sont plus ou moins liés

Revenir à « Passion Grenat »