Et pourquoi pas Emiliano Sala (Bordeaux)??

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
raphael5477

Re: Et pourquoi pas Emiliano Sala (Bordeaux)??

Messagepar raphael5477 » 24 janv. 2015, 12:45

faut un mec qui pèse sur la défense, qui harcelle la défense sous forme de pressing, c pas trop le cas de falcon qui est plus un renard des surfaces, et le problème c'est qu'il faut des mecs qui percent la défense avec de bons débordements pour lui donner de bons ballons et des mecs qui sachent centrer. On est pas efficace dans ce domaine et c'est pour ça que l'on ne marque pas beaucoup de buts.
Dernière modification par raphael5477 le 24 janv. 2015, 12:47, modifié 1 fois.

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 24 janv. 2015, 12:47

HBK a écrit :
Même si beaucoup de gens essayent de me convaincre que falcon est l attaquant dont a besoin, j aimerai que l'on m'explique quelle est la qualité première de falcon. Parce que se battre sur chaque ballon c est bien mais un attaquant doit avoir d autres qualités pour apporter un plus à l équipe.
J'ai aussi de gros doutes, après je lui reconnais un coté roublard, malin, qui fait qu'il est régulièrement bien placé. Par contre il se fait manger sur une majeur partie de ses duels et ça ça me dérange plus.

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 24 janv. 2015, 12:50

raphael5477 a écrit :faut un mec qui pèse sur la défense, qui harcelle la défense sous forme de pressing, c pas trop le cas de falcon qui est plus un renard des surfaces, et le problème c'est qu'il faut des mecs qui percent la défense avec de bons débordements pour lui donner de bons ballons et des mecs qui sachent centrer. On est pas efficace dans ce domaine et c'est pour ça que l'on ne marque pas beaucoup de buts.
Ben Youssef pourrait être ce pourvoyeur sur le coté.

Chevalin

Messagepar Chevalin » 24 janv. 2015, 13:06

Xavfoot a écrit :
HBK a écrit :
Même si beaucoup de gens essayent de me convaincre que falcon est l attaquant dont a besoin, j aimerai que l'on m'explique quelle est la qualité première de falcon. Parce que se battre sur chaque ballon c est bien mais un attaquant doit avoir d autres qualités pour apporter un plus à l équipe.
J'ai aussi de gros doutes, après je lui reconnais un coté roublard, malin, qui fait qu'il est régulièrement bien placé. Par contre il se fait manger sur une majeur partie de ses duels et ça ça me dérange plus.
C'est un attaquant de surface, c'est pas compliqué. On doit lui donner des ballons dans la surface pour qu'il soit efficace, pas ailleurs.

koko57

Messagepar koko57 » 24 janv. 2015, 13:12

sala a deja prouvé des choses en ligue 1 alors pourquoi pas ! comme ça on peut virer maiga qui pourrit le vestiaire

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 24 janv. 2015, 14:17

Chevalin a écrit : C'est un attaquant de surface, c'est pas compliqué. On doit lui donner des ballons dans la surface pour qu'il soit efficace, pas ailleurs.
Et on joue à 10 le reste du temps ?
Donc il n'a effectivement pas le profil pour jouer à Metz, voire en ligue 1.

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 24 janv. 2015, 14:19

koko57 a écrit :sala a deja prouvé des choses en ligue 1 alors pourquoi pas ! comme ça on peut virer maiga qui pourrit le vestiaire
I but en ligue 1 et sur pénalty qui plus est ... Avec un temps de jeu à peu près équivalent à celui de Maïga ...

marc wesley

Messagepar marc wesley » 24 janv. 2015, 14:39

N'Sor à part s'emmeler ses grands pinceaux ....

Mirri

Messagepar Mirri » 24 janv. 2015, 14:50

taisez vous avec n'sor.
Personne n'est objectif avec ce joueur qui a un des meilleur ratio temps de jeu/but au fc metz.

Toutes ses rentrées sont bonnes depuis le debut de saison, et ce malgré des blessures enchaînées.
Je sais pas quel est le niveau footbalistique de ceux qui se permettent de le critiquer, mais j'ai envie de dire qu'il est proche du néant.

Vous aurez le temps de le critiquer si jamais il enchaine les match et qu'il ne marque pas.

Pour le moment, fermez la, car en plus d'être a côté de la plaque, vous vous comportez en véritables C***.

Amicalement.

raphael5477

Re:

Messagepar raphael5477 » 24 janv. 2015, 15:01

Mirri a écrit :taisez vous avec n'sor.
Personne n'est objectif avec ce joueur qui a un des meilleur ratio temps de jeu/but au fc metz.

Toutes ses rentrées sont bonnes depuis le debut de saison, et ce malgré des blessures enchaînées.
Je sais pas quel est le niveau footbalistique de ceux qui se permettent de le critiquer, mais j'ai envie de dire qu'il est proche du néant.

Vous aurez le temps de le critiquer si jamais il enchaine les match et qu'il ne marque pas.

Pour le moment, fermez la, car en plus d'être a côté de la plaque, vous vous comportez en véritables C***.

Amicalement.
tu as raison il n'est pas si mauvais que ça et faut lui laisser sa chance, de toute façon on a plus de le choix.

Revenir à « Passion Grenat »