[/quote]Le maintien ne se joue pas à Lyon ... même en faisant un grand match , la défaite est probable .
C'était face à Montpellier qu'il fallait être présent ... et les 5 matchs qui suivront celui d'aujourd’hui seront déterminants .
Je ne dis pas que Albert est irréprochable , loin de là ... mais bon nous en avons tellement parlé ... ses choix sont ce qu'ils sont , il faudra faire avec jusqu'à la fin de saison...[/quote]
Le maintien se joue sur tout les terrains ! Il est nécessaire vu notre situation de grappiller des points sur chaque stade de France.
Pourquoi choisir les matchs , Lyon c'est onze joueurs comme Metz, les Grenats doivent gratter des points sur chaque pelouse de France sinon adieu la L1.
R.L. 25/01 : Le grand défi de Metz
-
- Xavfoot
Re: R.L. 25/01 : Le grand défi de Metz
Tout ce qu'on risque aujourd'hui, c'est une bonne surprise. Si on prend une branlée, rien de plus normal. Tout ce que j'attend de Cartier, c'est qu'il ne fasse pas n'importe quoi.
Petit rappel, Paris, Marseille ou Lyon à l'aller font partis de nos meilleurs matchs cette saison.
Petit rappel, Paris, Marseille ou Lyon à l'aller font partis de nos meilleurs matchs cette saison.
-
-
Moi j'aurai aimé voir cette compo :
------------------------Carrasso---------------------
Bussmann-----Marchal------Palomino------Rivierez
----------------Phillips-------Malouda----------------
Sarr------------------------------------------Ngbakoto
----------------Falcon-------Vion----------------------
------------------------Carrasso---------------------
Bussmann-----Marchal------Palomino------Rivierez
----------------Phillips-------Malouda----------------
Sarr------------------------------------------Ngbakoto
----------------Falcon-------Vion----------------------
- Falcon
Supporters, joueurs, staffs, soyons unis.
Maintenant que l'on est tous engagé dans cette pénible épreuve qu'est le maintien, soyons solidaires , un tout indivisible pour être indestructible .
Il sera toujours temps, en fin de saison, de vomir notre rancœur et notre amertume si par malheur nous devions retourner en ligue 2 .
J'apporte ici mon soutien à tous ceux qui compose ce club , car il est plus agréable pour moi de pousser cette équipe à me donner de l'espoir, plutot que d'avouer quel m'angoisse.

Maintenant que l'on est tous engagé dans cette pénible épreuve qu'est le maintien, soyons solidaires , un tout indivisible pour être indestructible .
Il sera toujours temps, en fin de saison, de vomir notre rancœur et notre amertume si par malheur nous devions retourner en ligue 2 .
J'apporte ici mon soutien à tous ceux qui compose ce club , car il est plus agréable pour moi de pousser cette équipe à me donner de l'espoir, plutot que d'avouer quel m'angoisse.

- dede_didi
N'Sor tout seul en pointe c'est une blague, non?
- Chevalin
J'espère qu'il n'y aura pas de changements de postes comme le suggère l'équipe, avec Sarr au milieu alors qu'il montre de superbes chose à gauche... Si il faut changer un joueur c'est Lejeune, il n'apporte rien au jeu. Je serais pour un milieu central N'Daw-Philipps-Malouda et sur les côtés Sarr et Ikaunieks, à qui il faut donner sa chance sur un match comme celui-là. Yéni devant.
-
Si on augmente pas notre niveau je ne vois pas comment on pourrait battre lyon et espérons pas d'exploits de nos poursuivants sinon c mort.
-
raphael5477 a écrit :Si on augmente pas notre niveau je ne vois pas comment on pourrait battre lyon et espérons pas d'exploits de nos poursuivants sinon c mort.
1 mariage et combien d'enterrements ?
Vous avez tous vu le film avant qu'il ne sorte ou quoi ???????
Les miracles, çà existe non ? .......... :ange:
-
Je partage totalement ton avisFalcon a écrit :Supporters, joueurs, staffs, soyons unis.