Et aussi, on va pouvoir voir ce que donne Philips.
Peut-être que ce sera Bouna en 10, Malouda à gauche et Lejeune à droite (schéma d'il y a quelques semaines).Chevalin a écrit :Pour moi la plus grosse interrogation c'est pas N'Sor, c'est Malouda devant 2 numéros 6
L'entrée de Marichez ?beaulier a écrit :Une surprise va intervenir
heureusement que tu me cites sinon ma participation au forum était à la poubelle......niglo57 a écrit :vangogh57 a écrit :Ça donne pas envie de regarder !
Y en a marre de Cartier, il est plus a sa place !
Ne dis surtout pas ça pauvre malheureux une grande partie des gars du forum vont te tomber dessus.... Pour moi N'Sor seul en pointe c est soit la preuve de l incapacité de Cartier à coacher un club de L1 ou alors il est plus malin que je ne le croyait et il veut forcer la main du président à le licencier et dans ce cas c est bonjour les indemnités !!!!
Je sens que tu n'as pas fini de t'énerver cet après-midi : il va falloir vous y mettre à plusieurs pour modérer ce liveCactus a écrit :QUOIQU'IL EN SOIT, vous êtes sur le forum des SUPPORTERS MESSINS.....NON ?
alors votre boulot c'est de les soutenir et pas de les enfoncer à chaque post !
Si votre équipe et son coach vous dégoutent à ce point la, que venez vous faire ici bon sang ???
Utilisateurs parcourant ce forum : Carlingeois, Elmir, flamingo, frankyP57, grizzlygrenat, GryseL04, Jo57, Nortongrenat, pirate57, Soren, verlainenco, Vieux CA Messin et 426 invités