RL du 17/01/2010: Metz n’en profite pas

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Symph57

Re: RL du 17/01/2010: Metz n’en profite pas

Messagepar Symph57 » 17 janv. 2010, 17:38

Source : Forum du FC Istres
Dans les tribunes, parcage istréen vide à l'inverse de celui des Messins qui auront été supers d'ailleurs, grâce à eux le Stade Parsemain n'avait pas l'air complètement mort.

grenatfan

Messagepar grenatfan » 17 janv. 2010, 17:52

Schichko a écrit :Mon petit orteil me dit que ce serait des supporters messins qui auraient tendu une embuscade à d'autres supporters messins pour une obscure histoire de partage de leurs sandwiches à la mi-temps...

Seuls les présents savent.
...et l'eau ça mouille ;-)
toujours dans le meme faux-délire d'après les images du parcage (GG/Horda a 20m les uns des autres...) enfin on entendait apparemment pas mal les messins c déjà ça... mais moyen d'en savoir un peu plus? sinon intéret de venir poster pour dire ça

Schichko

Messagepar Schichko » 17 janv. 2010, 18:04

Ma réponse s'adressait à Amsalem dont les infos ne sont pas forcément exactes... voilà tout.

Pour le coup de l'histoire entre messins c'était ironique bien sûr... un peu comme le fameux 'seuls les présents savent"...

Tout ca pour dire que si les personnes qui ont eu des problèmes voulaient en parler, ils l'auraient déjà fait, pas besoin de venir en parler ici à base de "on m'a dit que..." surtout quand la moitié des faits enoncés ne sont pas corrects... (c'est pas une attaque perso Ams' hein)

Pour Grenatfan, je pense pas que t'aies besoin de passer par le forum off' pour obtenir des infos PUF, si ?

Pires57

Messagepar Pires57 » 17 janv. 2010, 18:12

Dark 5.7 a écrit :je sais pas si vous avez lu la version papier du RL, mais ces boulets ont écrit "Pascal Bessat" en légende d'une photo :-D
pas pire que Grégory Froment... :siffle:

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 17 janv. 2010, 21:39

Schichko a écrit :Ma réponse s'adressait à Amsalem dont les infos ne sont pas forcément exactes... voilà tout.

Pour le coup de l'histoire entre messins c'était ironique bien sûr... un peu comme le fameux 'seuls les présents savent"...

Tout ca pour dire que si les personnes qui ont eu des problèmes voulaient en parler, ils l'auraient déjà fait, pas besoin de venir en parler ici à base de "on m'a dit que..." surtout quand la moitié des faits enoncés ne sont pas corrects... (c'est pas une attaque perso Ams' hein)

Pour Grenatfan, je pense pas que t'aies besoin de passer par le forum off' pour obtenir des infos PUF, si ?
Oui mais Amsalem aime bien dire qu'il connait des gens hauts placés pour se la péter :-P
Donc l'histoire des sandwiches c'était des conneries? Personne n'a eu la folie de tenter de te piquer le tien? :-D
renard a écrit :[D'après le Répu comme souvent (mis à part C.Gueye qui est souvent un peu critiqué) les autres défenseurs ont bien fait le boulot ???????????
mais à chaque fois on se prend des buts de poussin sur coup de pied arrêté .... ça doit être normal pour de bons défenseurs d'après le RL ....
Tu peux te trouer sur 2-3 coups de pieds arrêtés et avoir été très bon dans le jeu... mais c'est vraiment dommage ces buts à la co*ns qu'on se prend... Surtout quand dans ta défense t'as des Borbi ou des Vivian, censés être bons de la tête...

VandenBuckl

Messagepar VandenBuckl » 18 janv. 2010, 00:48

S.A.R. Aleks a écrit : Tu peux te trouer sur 2-3 coups de pieds arrêtés et avoir été très bon dans le jeu... mais c'est vraiment dommage ces buts à la co*ns qu'on se prend... Surtout quand dans ta défense t'as des Borbi ou des Vivian, censés être bons de la tête...
Borbiconi n'est entré qu'à 5 minutes de la fin, c'était Frechaut à côté de Vivian, le constat reste tout de même identique.

alex57

Messagepar alex57 » 18 janv. 2010, 01:03

Amsalem a écrit :Mon gros doigt m'a dit qu'une partie des supporters messins a eu maille à partir avec de la fange marseillaise.

Pauvre J9. En plus, c'est l'hiver...
Pourquoi ne pas dire d'où tu tire cette information déjà....

Amsalem

Messagepar Amsalem » 18 janv. 2010, 09:14

S.A.R. Aleks a écrit : Oui mais Amsalem aime bien dire qu'il connait des gens hauts placés pour se la péter :-P
Et le tout sans jamais avoir mis les pieds au Fouquet's !
Une vraie prouesse.
alex57 a écrit :Pourquoi ne pas dire d'où tu tire cette information déjà....
C'est marqué.
Ne me dis pas que t'as jamais eu une vraie discussion avec tes orteils ? !

DCD

Messagepar DCD » 18 janv. 2010, 09:22

Amsalem a écrit : C'est marqué.
Ne me dis pas que t'as jamais eu une vraie discussion avec tes orteils ? !
Vous savez pourquoi une girafe ne peut pas sentir ses pieds ?

Amsalem

Messagepar Amsalem » 18 janv. 2010, 09:23

(Attention, Francis Heaulme tente une vanne)

Non ? Pourquoi ?

Revenir à « Passion Grenat »