Supporters, regardez-vous !!
- Curtis
Re: Supporters, regardez-vous !!
Et sinon on vous attend nombreux pour chanter avec les kops et soutenir notre équipe. On est relégable et Paris ne viendra plus, je sais ...
- paladielle
Je dis ce que tout nouvel arrivé ressent, mais je pense aussi, que je n'ai pas eu une bonne idée de m'inscrire.hunter a écrit :palladielle a pas tord
Sauf si je veux déprimer ...
- Mondragón57
On verra à la fin de la saison si tu lui tiendra la main s'il nous fait redescendre en L2 ... !!!messinmarseille a écrit :Quand il faut tirer les couteaux, y a toujours du monde. Par contre quand il s'agit de tendre la main. :roll:Magicepi a écrit :Ah tiens le traditionnel sujet béni oui oui...
L'union sacrée derrière le club est compatible avec une remise en cause de choix exotiques dans le recrutement, ainsi qu'un coaching pas au niveau ...
Il ne se remet pas en question, laisse des joueurs transparents depuis un bon nombre de matchs sur le terrain en titulaires indiscutables. Des choix douteux au niveau tactiques et quand un joueur a fait un bon match, le suivant il le passe en Réserve ou sur le banc !!!
Faut arrêter aussi de lui trouver des excuses, là il est complètement perdu AC.
Il était l'homme de la situation pour le National et la Ligue 2 mais là ça ne passe pas et on le voit à chaque matchs.
- pepsi57
On n'est pas le premier club a traverser ce genre de crise et on l' a presque oublié depuis 2 ans mais la réalité est bien là.paladielle a écrit :Je dis ce que tout nouvel arrivé ressent, mais je pense aussi, que je n'ai pas eu une bonne idée de m'inscrire.hunter a écrit :palladielle a pas tord
Sauf si je veux déprimer ...
Qu'importe si c'est la faute des joueurs ou de l'entraineur et des dirigeants nous n'avons pas de jeu et ne devons rien attendre de plus pour cette fin de saison.
-
La semaine va être longue, très longue !
Le ciel est noir de vautours ......... impressionant !
Le ciel est noir de vautours ......... impressionant !
- paladielle
Si tu le dis !pepsi57 a écrit :
On n'est pas le premier club a traverser ce genre de crise et on l' a presque oublié depuis 2 ans mais la réalité est bien là.
Qu'importe si c'est la faute des joueurs ou de l'entraineur et des dirigeants nous n'avons pas de jeu et ne devons rien attendre de plus pour cette fin de saison.
Je n'attends que le maintien perso..
Mais , la solitude en ce genre de moment, c'est dur !
Où sont les supporters de Metz ?
J'ai pensé les trouver ici...grave erreur !
-
le probleme ici c'est simple
T'a deja les anti cartier qui connaissent rien au foot, mais qui il y a deux ans le prenaient comme l'entraineur messie miraculeux et la le descende comme un chien.
T'a ceux qui connaissent rien au foot et qui nous mettent de propos tellement hors sujet que je me demande desfois si ils ont deja vu un match de foot
T'a les mecs qui se voilent la face et qui continuent de croire que metz a une equipe a tout faire peter
Et t'a la 4 eme categorie les fouteurs de merd qui pensent que serin va les ecouter
Et entre ca t'a de smecs qui veulent parler tranquil en disans ce qu'ilpense mais ils peuvent pas parce que t'a ces 4 categories qui sont intouchables ici et qui te mettent sur la touche au moindre commentaire, car ils veulent toujours avoir raison, c'est le principe d'un forum quoi aperement voila ou t'es tombe paladielle
T'a deja les anti cartier qui connaissent rien au foot, mais qui il y a deux ans le prenaient comme l'entraineur messie miraculeux et la le descende comme un chien.
T'a ceux qui connaissent rien au foot et qui nous mettent de propos tellement hors sujet que je me demande desfois si ils ont deja vu un match de foot
T'a les mecs qui se voilent la face et qui continuent de croire que metz a une equipe a tout faire peter
Et t'a la 4 eme categorie les fouteurs de merd qui pensent que serin va les ecouter
Et entre ca t'a de smecs qui veulent parler tranquil en disans ce qu'ilpense mais ils peuvent pas parce que t'a ces 4 categories qui sont intouchables ici et qui te mettent sur la touche au moindre commentaire, car ils veulent toujours avoir raison, c'est le principe d'un forum quoi aperement voila ou t'es tombe paladielle
- Xavfoot
T'es le double compte de qui ?paladielle a écrit :Merci Messinmarseille !
J'arrive sur ce forum, et je croyais pouvoir y retrouver des supporters !
Je pense que mon passage sera trés court, il n'y a pas ou peu de supporters sur ce forum...
Il y a "les entraineurs" qui savent exactement ce qu'il faut faire!
les "désespérés" qui ouvrent des topics , toutes les 5 mn pour dire qu'ils ne croient plus en Metz!
Les "anti Cartier" qui, quoi qu'il fasse réclament sa tête
Les "vrais supporters" qui envoient Metz en L2
Et quelques supporters qui continuent à soutenir...
Ce forum, j'ai eu envie d'y participer, je crois que j'ai eu tout faux...
Un repère de vautours !
- yvelines78
Méchants supporters... Vilains supporters.... Messin de Marseille (pauvres marseillais) en a marre de lire des choses aussi méchantes sur le forum.. Charlot (pardon Charlie) de Marseille il aime pas quand on remet en question le recrutement, la performance des joueurs.....
Le coach et le Fc Metz en général c'est sacré pour lui.... Cela passe devant la liberté d'expression... Parait que le mec là, de Marseille, il va demander à son député du coin de faire passer une loi pour faire condamner tous les méchants supporters : incitations à la critique, anticartierisme...
Bientôt les méchants supporters vont être désignés responsables de la situation actuelle du club... Un pas que tu franchiras bientôt compte tenu de ta très grande honnêteté..
Le coach et le Fc Metz en général c'est sacré pour lui.... Cela passe devant la liberté d'expression... Parait que le mec là, de Marseille, il va demander à son député du coin de faire passer une loi pour faire condamner tous les méchants supporters : incitations à la critique, anticartierisme...
Bientôt les méchants supporters vont être désignés responsables de la situation actuelle du club... Un pas que tu franchiras bientôt compte tenu de ta très grande honnêteté..
- messinmarseille
L1 ou L2, c'est toujours mon club, la descente ne me retirera pas ma passion même si ça me fait bien marroner.Mondragón57 a écrit :
On verra à la fin de la saison si tu lui tiendra la main s'il nous fait redescendre en L2 ... !!!
Il ne se remet pas en question, laisse des joueurs transparents depuis un bon nombre de matchs sur le terrain en titulaires indiscutables. Des choix douteux au niveau tactiques et quand un joueur a fait un bon match, le suivant il le passe en Réserve ou sur le banc !!!
Faut arrêter aussi de lui trouver des excuses, là il est complètement perdu AC.
Il était l'homme de la situation pour le National et la Ligue 2 mais là ça ne passe pas et on le voit à chaque matchs.
Dernière modification par messinmarseille le 25 janv. 2015, 16:32, modifié 1 fois.