Soutien à Albert Cartier

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
franz

Re: Soutien à Albert Cartier

Messagepar franz » 26 janv. 2015, 17:27

nastasia a écrit :Moi je pense qu'il faut surtout soutenir les joueurs, les pousser lors de nos rencontres à domicile pour qu'ils s'arrachent dans le combat des points.
On a un effectif qui peut s'en sortir...
Oui, il faut soutenir les joueurs, c'est une évidence, ce sont eux et seulement eux qui peuvent mettre la balle au fond des filets.
Mais que faire pour que le coach, la direction du club comprennent que quitte à perdre, les supporters aimeraient voir des combattants sur le terrain avec l'intention de marquer des buts, et pas 11 mecs avec comme consigne de tenir le 0-0 à chaque match ?

Comme dernier exemple à domicile contre Montpellier je ne comprends pas qu'à un moment on ne jette pas tout le monde à l'abordage en fin de match. Perdre 3-2 ou 4-2 ça ne change plus grand chose au nombre de points pris.
Et ne me dites pas, oui mais on a terminé avec 3 attaquants, regardez juste le placement des 3 attaquants sur la fin de match, ça ne ressemblait à rien et on aurait pu jouer comme ça toute la nuit que ça n'aurait rien changé.

ouragan

Messagepar ouragan » 26 janv. 2015, 17:28

gumetz a écrit :Je ne sais pas si ça va changer grand chose surtout à ce stade de la saison qu'on vire AC...

Le virer, non, malheureusement on en a surement pas les moyens.
Mais je me répète, avec un tel effectif, je pense pas qu'il y ait un entraineur ligue 1/ligue 2 confondues, qui gèrerait aussi mal un groupe.

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 26 janv. 2015, 17:32

gumetz a écrit :Je ne sais pas si ça va changer grand chose surtout à ce stade de la saison qu'on vire AC...
Mieux vaut tard que jamais. En tout cas vaut mieux maintenant qu'on est pas lourdé au niveau comptable que dans 4 ou 5 matchs.

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 26 janv. 2015, 17:34

ouragan a écrit :

Le virer, non, malheureusement on en a surement pas les moyens.
Mais je me répète, avec un tel effectif, je pense pas qu'il y ait un entraineur ligue 1/ligue 2 confondues, qui gèrerait aussi mal un groupe.
Si Serin a réussi à sortir 1 million 5 pour les Tunisiens c'est qu'il a encore de quoi licencier son coach.

afficionados

Messagepar afficionados » 26 janv. 2015, 17:35

xavfoot, je peux comprendre vos derniers propos et ils peuvent meme paraitre logiques, toutefois le président SERIN sait ce qu'il fait, vous pensez vraiment que déjà il a mis cette saison en profits et pertes et budgetiser la suivante.

Chris

Messagepar Chris » 26 janv. 2015, 17:37

ouragan a écrit :
vangogh57 a écrit :les deux dernières saisons c'est Sahko qui nous a fait monter
Clairement !
On monte grâce a un joueur, on descend à cause d’un entraineur. C’est tellement simple le football. :ok:

theodore0919

Messagepar theodore0919 » 26 janv. 2015, 17:37

:metzch: bsr au lieu de critiquer les choix d'albert cartier les groupes de supporters devraient faire bloc et etre derriere l'equipe afin de jouer le role de 12 eme homme si le fc metz est dernier a l'heure actuelle c'est bien la faute de ces pseudos supporters qui critiquent a tous bouts de champs l'entraineur et le staff technique et le president le championnat comporte 38 journées et les comptes se feront au mois de mai pour le moment il faut faire front et travailler cela finira par payer perso moi je vois metz se maintenir en ligue1 car la place de metz est en ligue 1 et non ailleurs j'attends avec impatience l'arrivée de recrues tunisienne dont on dit le plus grand bien :metzch: forza albert cartier

beaulier

Messagepar beaulier » 26 janv. 2015, 17:40

nastasia a écrit :Moi je pense qu'il faut surtout soutenir les joueurs, les pousser lors de nos rencontres à domicile pour qu'ils s'arrachent dans le combat des points.
On a un effectif qui peut s'en sortir...
Et en cas de défaite contre NICE ?
Les tribunes font la OLLA et les joueurs un tour d'honneur ?

Actaris

Messagepar Actaris » 26 janv. 2015, 17:40

afficionados a écrit :xavfoot, je peux comprendre vos derniers propos et ils peuvent meme paraitre logiques, toutefois le président SERIN sait ce qu'il fait, vous pensez vraiment que déjà il a mis cette saison en profits et pertes et budgetiser la suivante.
Ca on le saura quand on verra le prix des nouveaux abonnements en L2 :mrgreen:

BabyGraoully

Messagepar BabyGraoully » 26 janv. 2015, 17:44

theodore0919 a écrit ::metzch: bsr au lieu de critiquer les choix d'albert cartier les groupes de supporters devraient faire bloc et etre derriere l'equipe afin de jouer le role de 12 eme homme si le fc metz est dernier a l'heure actuelle c'est bien la faute de ces pseudos supporters qui critiquent a tous bouts de champs l'entraineur et le staff technique et le president le championnat comporte 38 journées et les comptes se feront au mois de mai pour le moment il faut faire front et travailler cela finira par payer perso moi je vois metz se maintenir en ligue1 car la place de metz est en ligue 1 et non ailleurs j'attends avec impatience l'arrivée de recrues tunisienne dont on dit le plus grand bien :metzch: forza albert cartier
Qu'est ce qu'il faut pas entendre... Je ne savais pas que c'était les supporters qui jouaient à la place des joueurs, ou qui sont entraîneurs.
Et ces groupes de supporters comme vous dîtes, ils étaient bel et bien présents à Lyon pour supporter l'équipe. Et pourtant on a perdu.
Désolé, la prochaine fois on viendra pas alors, c'est peut-être mieux ?

Revenir à « Passion Grenat »