[Site off] Trois semaines d'indisponibilité pour Malouda

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Gadjo45

Re: [Site off] Trois semaines d'indisponibilité pour Malouda

Messagepar Gadjo45 » 27 janv. 2015, 18:32

champ d'or a écrit :Certains devraient se rendre compte de l'ineptie de leurs propos : se réjouir de la blessure de Malouda est petit, méchant et malvenu. Certes il n'a plus la vitesse d'Eden Hazard mais s'il y en a un dans l'effectif qui joue juste, sait provoquer les fautes "intelligentes" et ne tombe pas dans l'euphorie ou la panique c'est bien Malouda.

Vous ferez moins les marioles samedi soir.. :nul:
+1
Autant je suis pour la discussion sur certains choix de Cartier mais se réjouir de la blessure de Malouda, c'est n'importe quoi!

ouragan

Messagepar ouragan » 27 janv. 2015, 18:35

Malheureux mais ca peut permettre à d'autres de s'affirmer et de prendre plus de responsabilités.

vangogh57

Messagepar vangogh57 » 27 janv. 2015, 18:37

Pas cool, on perd notre meilleur joueur

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 27 janv. 2015, 18:53

Malouda a peut être perdu tout espoir du maintien, voila quand le sort s'acharne c'est que l'on est fait pour descendre en l2 et pour un bon bout de temps, les pauvre tunisiens ils vont arriver quand ça sera trop tard.

Actaris

Messagepar Actaris » 27 janv. 2015, 18:57

raphael5477 a écrit :Malouda a peut être perdu tout espoir du maintien, voila quand le sort s'acharne c'est que l'on est fait pour descendre en l2 et pour un bon bout de temps, les pauvre tunisiens ils vont arriver quand ça sera trop tard.
Ah bon ils arrivent?? :mrgreen:

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 27 janv. 2015, 19:41

Une deuxième partie de saison de misère noire ! ?

AL1

Messagepar AL1 » 27 janv. 2015, 19:53

HAMP a écrit :
christoo57200 a écrit :m**** :( Mais bon peut être pas une si mauvaise nouvelle que ça ?
A mon humble avis, les 2 seules "bonnes nouvelles" du match de Lyon c'est la suspension de Milan et l'absence de Malouda pendant 3 semaines... Ils nous pénalisent l'un par sa lenteur, l'autre... pareil en fait. Je suis persuadé que les réajustements qui en découleront fatalement en défense (Métanire-Choplin-Palomino-Bussmann, même Philipps) ainsi qu'au milieu vont libérer cette équipe... On en reparlera. J'irais jusqu'à me demander, comme je le susurrais à un pote de ce forum, si Malouda n'avait pas son mot à dire dans la composition de l'équipe (comme certains joueurs de l'EDF à une certaine époque auprès de leur sélectionneur). Je ne cherche pas la polémique, c'est juste une interrogation...
J ai eu la meme reflexion
C est sur que Milan n est pas au niveau vu sa lenteur et e rreurs de placement. sa combativite er son envie ne peuvent combler sur 90 mn ...

Pour Malouda j ai l impression qu il etouffe nos jeunes ... Au niveau du jeu .... Et sur vu son image ils jouent avec le frein a main ... En plus de la pedale au plancher de cartier ...

tom57

Messagepar tom57 » 27 janv. 2015, 21:22

Actaris a écrit :De prime abord c'est effectivement une mauvaise nouvelle, il était très juste dans ses relances, ses placements etc etc, la seule chose qui pourrait être bénéfique c'est que sont absence provoque chez les joueurs une étincelle et qu'ils se disent "Mer** il va falloir se débrouiller sans le joueur le plus capé de notre équipe, donc il va falloir se les sortir deux fois plus pour pallier à ce manque!" et qu'au final ça donne sur le terrain une équipe qui fait du jeu et qui prend conscience qu'elle est bien meilleure que ce qu'elle laissée supposer. Mais c'est qu'une supposition..... et tant qu'on aura pas vu ce que cela peut donner face à Nice ben pour le moment cela reste une très mauvaise nouvelle.
+1. Espérons que ça oblige les autres à se libérer vraiment et à prendre enfin leurs responsabilités sinon notre qualité de jeu va encore se détériorer.

champ d'or

Messagepar champ d'or » 27 janv. 2015, 21:57

AL1 a écrit : Pour Malouda j ai l impression qu il etouffe nos jeunes ... Au niveau du jeu .... Et sur vu son image ils jouent avec le frein a main ... En plus de la pedale au plancher de cartier ...
Rien que pour éviter de telles lectures je me dis que fréquenter le podium de la L2 n'est pas si mal en fait... :nul:

Comme par hasard quand un pénalty est donné à la 90 ème (Caen, Bordeaux) c'est Malouda qui le tire. Le but qui donne de l'espoir contre Marseille c'est Malouda qui le met, le centre qui permet à Maïga de marquer son 1er but de la saison c'est Malouda qui le fait, les coups francs les plus dangereux c'est Malouda qui les obtient, mais à part ça il fait de l'ombre aux jeunes.

T'as déjà entendu parler de taulier de vestiaire, de joueur expérimenté ? Je ne pense pas...

Sinon, juste comme ça, de qui prend-il la place selon toi ? Quelle star de notre effectif est inhibée par sa présence ?

AL1

Messagepar AL1 » 27 janv. 2015, 22:51

Je ne parle pas de place ou de mauvaise influence ... Mais de son aura ...
J imagine que cela peut etre destabilisant pour nos jeunes qui jouent ensemble depuis belle lurette.
Cela n Etait pas une critique contre Malouda qui fait certainement le taf dans le vestiaire

Et merci de respecter que d autres expriment leur avis avant de s emballer et commencer a Critiquer

Revenir à « Passion Grenat »