Vion (Metz) prêté à Tours ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
niglo57

Re: Vion (Metz) prêté à Tours ?

Messagepar niglo57 » 30 janv. 2015, 11:02

Quelle bonne idée !!!! C est vrai que c est pas comme si on avait besoin de tout le monde et puis on a pas un besoin urgent de points donc on peut se le permettre de preter Vion.... L essentiel etant de garder le grand espoir du club qui est Nsor !!!! Y a vraiment pas mal de choses qui commencent à me faire rire jaune dans ce club ...sont ils tous devenu fou ou alors c est l objectif qui a changé ???? Objectif qui, je le le crois de plus en plus, est devenu de preparer la saison prochaine en L2.... Autre chose qui va dans le meme sens que cet obectif c est qu apres avoir pris 2 points sur 30 possibles, il n y a pas eu de reaction ou d ultimatum de la part du président chose qui peut se produire que chez nous !!!! Dans n importe quel autre club au monde apres une serie comme ca le coach aurait minimum un ultimatum au c** ou serait deja plus là .....mais bon... Ici c est Metz !!!!

ZW_BLS
Localisation : à 1h30 de route de St-Symph, mais abonné quand même

Messagepar ZW_BLS » 30 janv. 2015, 11:09

J'ai quand même l'impression qu'on surestime bcp le niveau supposé de Vion...
En toute objectivité, c'est quoi Vion ?
2 ou 3 années blanches à Porto
qq bouts de match peu convaincaints en L2 l'année dernière (quoiqu'on en dise c'était peu convaincant sinon son statut aurait changé ou il aurait eu des propositions)
1 bon match à Nice en coupe
des bouts de match cette année où il n'a rien montré...

et je lis qu'on court à notre perte en prêtant Vion ?? C'est pas un peu exagéré comme point de vue ?

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 30 janv. 2015, 11:14

c'est la meilleure chose qui puisse lui arriver. cela lui permettra de s'aguérir et avoir du temps de jeu. Il nous reviendra plus fort la saison prochaine, en L1 ou en L2

El rey

Messagepar El rey » 30 janv. 2015, 11:18

C ' est sur que A.C la mis dans des bonnes condition aussi , souvent seul devant à attendre de long injouable d ' ailleurs sont meilleurs match c est bien en coupe contre nice on se demande pourquoi :oops:

champ d'or

Messagepar champ d'or » 30 janv. 2015, 11:23

Si je comprends bien on est allé chercher un ex messin enterré jusqu'au cou à Porto, on l'a imposé titulaire au détriment de Fauvergue pendant 5 mois, on l'a préparé à jouer en L1, on lui a donné sa chance à l'automne et maintenant qu'il a du péter de travers à un entraînement (qu'on ne nous prenne pas pour des lapins de 6 semaines) on lui trouve un point de chute juste avant la cloture du mercato ? C'est du foutage de gueule sur toute la ligne ou de l'incompétence.

C'est vrai qu'on croule sous les attaquants : Falcon est blessé une semaine sur 2, Maïga n'est pas sûr d'être encore messin lundi, Andrada n'a pas la confiance d'AC et Nsor est cuit.
Si le coach a un problème avec les jeunes rapides et ambitieux qu'on prenne un déménageur de 35 ans chez Déméco, 1m90 pour 92 kg, on le plante devant en lui demandant de faire le pressing jusqu'à infarctus et puis voilà.

niglo57

Messagepar niglo57 » 30 janv. 2015, 11:36

champ d'or a écrit :Si je comprends bien on est allé chercher un ex messin enterré jusqu'au cou à Porto, on l'a imposé titulaire au détriment de Fauvergue pendant 5 mois, on l'a préparé à jouer en L1, on lui a donné sa chance à l'automne et maintenant qu'il a du péter de travers à un entraînement (qu'on ne nous prenne pas pour des lapins de 6 semaines) on lui trouve un point de chute juste avant la cloture du mercato ? C'est du foutage de gueule sur toute la ligne ou de l'incompétence.

C'est vrai qu'on croule sous les attaquants : Falcon est blessé une semaine sur 2, Maïga n'est pas sûr d'être encore messin lundi, Andrada n'a pas la confiance d'AC et Nsor est cuit.
Si le coach a un problème avec les jeunes rapides et ambitieux qu'on prenne un déménageur de 35 ans chez Déméco, 1m90 pour 92 kg, on le plante devant en lui demandant de faire le pressing jusqu'à infarctus et puis voilà.
A mon avis c est plus de l incompetence que du foutage de gueule !!!! Avec Cartier c est tout simple, tu peux etre bon voir tres bon ( et là c est en general que je parle pas Vion en particulier) si tu ne cours pas comme Monsieur siffle ou que tu as le malheur de l ouvrir tu degages en reserve ou en pret !!!! Drole de maniere de gerer un groupe ... apres faut pas s etonner pourquoi les joueurs sont comme pétrifiés quand ils rentrent sur le terrain....

ZW_BLS
Localisation : à 1h30 de route de St-Symph, mais abonné quand même

Messagepar ZW_BLS » 30 janv. 2015, 11:36

champ d'or a écrit :Si je comprends bien on est allé chercher un ex messin enterré jusqu'au cou à Porto, on l'a imposé titulaire au détriment de Fauvergue pendant 5 mois, on l'a préparé à jouer en L1, on lui a donné sa chance à l'automne et maintenant qu'il a du péter de travers à un entraînement (qu'on ne nous prenne pas pour des lapins de 6 semaines) on lui trouve un point de chute juste avant la cloture du mercato ? C'est du foutage de gueule sur toute la ligne ou de l'incompétence.

Imposé titulaire? Combien de titularisations? Peu il me semble... Je ne pense pas du tout qu'on l'ait préparé à jouer en L1, non...
Donné sa chance, allez, peut-être, un match de coupe...
on ne croule pas sous les attaquants au niveau, c'est sûr. Mais Vion, il faut être sérieux, n'en est pas un, ça se saurait !
Enfin, chacun son point de vue. Mais faire croire que c'est une erreur de prêter Vion, là, c'est fort quand même !

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 30 janv. 2015, 11:41

niglo57 a écrit :

A mon avis c est plus de l incompetence que du foutage de gueule !!!! Avec Cartier c est tout simple, tu peux etre bon voir tres bon ( et là c est en general que je parle pas Vion en particulier) si tu ne cours pas comme Monsieur siffle ou que tu as le malheur de l ouvrir tu degages en reserve ou en pret !!!! Drole de maniere de gerer un groupe ... apres faut pas s etonner pourquoi les joueurs sont comme pétrifiés quand ils rentrent sur le terrain....
Image

adrianevens

Messagepar adrianevens » 30 janv. 2015, 11:42

Sebathan a écrit :Je comprends pas comment on peut préférer un N'sor à un Vion. Il a fait un super match contre Nice et après plus rien....
Peut être pour que N'sor (qui est grand) serve d'appui comme un Fauvergue...
Et du coup le départ de Vion servira à prendre un nouvel attaquant.

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 30 janv. 2015, 11:59

Merci d'éviter de tenir des propos insultants et/ou diffamant ...

Pour ma part je pense que cela ne peut lui faire que du bien d'enchaîner les matchs en L2 ( à condition qu'il y joue).

Revenir à « Passion Grenat »