Le groupe pour Metz Nice

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
messinmarseille

Re: Le groupe pour Metz Nice

Messagepar messinmarseille » 30 janv. 2015, 18:57

chevaliergrenat a écrit :02 attaquants dans le groupe, enfin 1 et demi car NSOR euh comment dire :mrgreen:
Bref on va donc jouer avec un attaquant et balancer de longues chandelles devant en esperant qu'un défenseur de NICE se troue...
J'ai peur du résultat final face a une équipe en forme et joueuse
Un attaquant, deux, même dix si tu veux, c'est l'animation offensive et la volonté du bloc de se porter vers l'avant qui compte.
Qu'il y ait que Falcon dans la surface pour claquer le but, je m'en fous si c'est un latéral qui est monté avec le soutien de son milieu offensif.

Gégé55

Messagepar Gégé55 » 30 janv. 2015, 19:00

heisenberg a écrit :Eduardo c'est tout ou rien selon les matchs
Un peu comme Barrios en somme !! :-(

beaulier

Messagepar beaulier » 30 janv. 2015, 19:01

messinmarseille a écrit :
chevaliergrenat a écrit :02 attaquants dans le groupe, enfin 1 et demi car NSOR euh comment dire :mrgreen:
Bref on va donc jouer avec un attaquant et balancer de longues chandelles devant en esperant qu'un défenseur de NICE se troue...
J'ai peur du résultat final face a une équipe en forme et joueuse
Un attaquant, deux, même dix si tu veux, c'est l'animation offensive et la volonté du bloc de se porter vers l'avant qui compte.
Qu'il y ait que Falcon dans la surface pour claquer le but, je m'en fous si c'est un latéral qui est monté avec le soutien de son milieu offensif.
Tu en demandes un peu beaucoup là quand même

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 30 janv. 2015, 19:09

beaulier a écrit :
messinmarseille a écrit : Un attaquant, deux, même dix si tu veux, c'est l'animation offensive et la volonté du bloc de se porter vers l'avant qui compte.
Tu en demandes un peu beaucoup là quand même
Olivier Perrin en Afrique

"Quand on a dix centimètres d’ambition et qu’on en obtient deux, il faut savoir les apprécier. C’est aussi une vraie formation pour moi."

fAZIA

Messagepar fAZIA » 30 janv. 2015, 19:28

bulbi a écrit :
fAZIA a écrit : La compo type qui se dégage pour moi, on ne peut faire mieux pour l'instant.

Tu déconnes là ? Allez, dis-le que tu déconnes, dis-le...

-Métanire=> Il ne joue plus, comment sais-tu que c'est le meilleur à son poste actuellement ? D'autant que défensivement Rivierez fait le taf (sauf contre Lyon, c'était trop fort en face). Attention, je suis pas contre Métanire mais tu peux pas dire que c'est ce qui fait de mieux actuellement dans notre effectif. (je ne suis pas contre sa titularisation par contre)

-Rocchi=> Idem, t'en sais rien sur son niveau actuel. (je suis pour sa titul° hein)

-Ndaw=> On a vu le même début de saison ?

-Krivets=> Are you serious ?! On l'aime tous mais il est cramé. Repos soldat. J'ai dit "REPOS !"

Métanire : = Rivierez pour moi même si ils jouent différemment.

Rocchi : Kashi et Doukhouré ne sont plus là. Si AC veut mettre une valeur sûre, qui rentre dans son schéma et d'expérience c'est forcément Rocchi.

N'Daw : Bourrin, balanceur mais indispensable. Sans lui notre milieu récupérerait -beaucoup- moins de ballons.

Krivets : Pour moi il est juste en manque de confiance, et de ballons.

heisenberg

Messagepar heisenberg » 30 janv. 2015, 19:42

bialbo a écrit :Pour moi N'Sor sera notre attaquant, sinon ce serait un non sens de l'avoir mis titulaires ces 2 derniers matchs et maintenant le mettre sur le banc...
Si N'sor débute demain , mon envie de quitter le stade immédiatement sera grande ( même si je ne le ferai pas ) ...

champ d'or

Messagepar champ d'or » 30 janv. 2015, 19:43

Aucune chance de voir Rocchi titulaire demain, il n'est pas en condition. La surprise résidera en défense centrale pour savoir qui accompagnera Palomino. Et j'espère qu'AC mettra Falcon pour remuer la défense de Nice plutôt lente. Purée, 2 attaquants sur 18 pour un match à domicile, on se croirait revenu 3 ans en arrière ! :marteau:

fAZIA

Messagepar fAZIA » 30 janv. 2015, 19:44

Aux supps de transcender les joueurs.

JLM

Messagepar JLM » 30 janv. 2015, 20:06

chevaliergrenat a écrit :demain on se dirige donc vers une compo de ce type, compo facon AC ce n'est pas la mienne hein !

-----------------------------CARASSO-------------------------

---RIVIEREZ----MARCHAL-------------PALOMINO-----BUSSMAN---

-------------------------------NDAW---PHILLIPS--------------------------------

------SARR---------------------------------------------------LEJEUNE-------

---------------------------------KRIVETS------------------------------------

-----------------------------------NSOR ou FALCON------------------------
Ce sera sûrement exactement cette composition, on ne change pas une équipe qui perd, ni un dispositif qui perd. :oops:

beaulier

Messagepar beaulier » 30 janv. 2015, 20:32

De toute façon
ce n'est ni contre NICE ni à BASTIA que METZ pourra prendre des points.

Revenir à « Passion Grenat »